Sujet: Re: Nick Diaz quitte le MMA pour la Boxe ? Ven 15 Avr 2011 - 20:29
Qu'il manque de challengers pour lui au SF c'est evident, mais de la a s'orienter vers la boxe faut pas s'enflammer, pas sur que sa boxe s'y prette, pour lui la solution serait de ré-intégrer l'UFC, j'espere que ce sera le cas car ce serait dommage qu'il s'absente du MMA, ne serait-ce qu'un temps!
Jax Sons of Anarchy
Power: 2619 Age: 28
Sujet: Re: Nick Diaz quitte le MMA pour la Boxe ? Ven 15 Avr 2011 - 22:00
Ca fait un moment que Diaz parle de faire des combats de boxes mais il ne va pas arrêter le MMA.
Selon Riddum, l'équipe de Nick Diaz se tourne maintenant vers un combat contre l'ancien champion IBF, Jeff Lacy (25-4, 17 KO) pour septembre/octobre (Diaz devait iniatialement combattre Fernando Vargas).
Joss
Power: 2388 Age: 36
Sujet: Re: Nick Diaz quitte le MMA pour la Boxe ? Ven 15 Avr 2011 - 22:18
Jax a écrit:
Ca fait un moment que Diaz parle de faire des combats de boxes mais il ne va pas arrêter le MMA.
Selon Riddum, l'équipe de Nick Diaz se tourne maintenant vers un combat contre l'ancien champion IBF, Jeff Lacy (25-4, 17 KO) pour septembre/octobre (Diaz devait iniatialement combattre Fernando Vargas).
Lacy c'est du lourd, notre ancien boxeur (et ancien champion du monde) français Julien Lorcy a combattu contre lui il me semble, si je dit pas de conneries...Ça remonte maintenant, et je n'ai pas trop suivis Larcy, mais ça vas etre compliqué face a un des deux cité! Vargas est sur la fin de carriere et a subit quelques ko, menton un peu fragile, c'etait un gros coriace avant d'affronter Trinidad mais ce dernier l'a attendrit pour toujours...Je sais pas ce que vaut Diaz en boxe pure, mais je ne miserai pas sur lui face a ces deux la!
Bawzz The Moderator
Power: 3147 Age: 22
Sujet: Re: Nick Diaz quitte le MMA pour la Boxe ? Ven 15 Avr 2011 - 23:09
Je ne suis vraiment pas convaincu que Diaz fasse des miracles en anglaise.
Joss a écrit:
Ça remonte maintenant, et je n'ai pas trop suivis Larcy, mais ça vas etre compliqué face a un des deux cité!
Pareil, je l'ai juste vue se faire détruire par Roy Jones ya pas si longtemps que ça. Mais ça reste quand même un excellent boxeur.
PatriOt
Power: 1830 Age: 23
Sujet: Re: Nick Diaz quitte le MMA pour la Boxe ? Lun 18 Avr 2011 - 22:17
Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que Lacy est enthousiaste.... Il est apparamment très chaud pour éclater la gueule de Diaz si on croit les dernieres nouvelles sur le net. C'est sûr qu'en boxe, le trash-talk est encore plus courant qu'en MMA.