| | Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Ven 15 Avr - 10:10 | |
| DREAM Japan Bantamweight Tournament - Fight For Japan !Une conférence a eu lieu aujourd'hui 15 avril 2011 avec l'annoncement du 1er évènement de l'année pour l'organisation numéro 1 japonaise.Le DREAM est de retour avec le 1er tour du tournoi Bantamweight. L'évènement aura lieu le 29 mai 2011 au Saitama Super Arena. Les participants du tournoi Bantamweight (61kg/134.5lbs) :Hideo TokoroMasakazu ImanariKenji OsawaDarren UyenoyamaKeisuke FujiwaraAtsushi YamamotoTakafumi OtsukaYoshiro MaedaLes participants possibles pour des superfights sont : Mitsuhiro Ishida, Joachim Hansen, Shinya Aoki, Akiyo “Wicky” Nishiura, Katsunori Kikuno, et Caol Uno. La production de l'évènement sera faite avec le minimum mais il devrait toujours être agréable. Le 1er round et les demies finale auront lieu lors de cet évènement et la finale et le combat pour la 3ème place auront lieu en juillet. Le vainqueur et le perdant de la finale ainsi que le vainqueur de la 3ème place seront qualifiés pour le DREAM World Bantamweight Tournament. Le producteur du DREAM, Sasahara, a dit qu'ils continueront à s'échanger des combattants avec le Strikeforce et Scott Coker. Concernant le nouveau système du K-1, une conférence aura lieu lors de la semaine du 3 au 5 mai à Shinjuku. Au alentours du 25 juin, un Japan Tournament aura lieu à Tokyo. Ca ne sera pas un tournoi 70kg car l'organisation Krush organisent leur tournoi des 70 kg à ce moment là. http://www.k-1.co.jp/jp/news/2011/0415_etc_01.html http://nightmareofbattle.com/?p=6075 http://www.dreamofficial.com/free/news/detail.php?id=1302851145  |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Ven 15 Avr - 15:44 | |
| |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Ven 15 Avr - 20:54 | |
| Ce serait quoi le nouveau systeme du K1? Sinon bien content de les voir monter un event, plus que ça meme... Le Japon mérite toute l'attention du monde! |
|
 | |
TheGame Professional Fighter

Power: 743 Age: 32
 | Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Lun 18 Avr - 14:21 | |
| Excusez de poster ma question ici...c'est peut-etre pas l'endroit Quelqu'un connait un site pour acheter les places ? J'aimerai m'y rendre, mais les sites en Japonnais... |
|
 | |
Alexbkk
Power: 61 Age: 25
 | Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Mar 19 Avr - 11:33 | |
| Salut a toi The Game,
Acheter les places sur Internet, ce n'est pas evident, crois en mon experience. Surtout pour les recevoir a l'etranger, c'est souvent une galere...
Le mieux c'est que tu aies quelqu'un sur place qui puisse les reserver directement.
Moi je serai a Tokyo le 13 mai pour 4 jours et je prendrai ma place a ce moment. Si tu veux, je peux te prendre une place et te l'envoyer par la suite.
A + |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Mer 20 Avr - 12:39 | |
| Les quarts de finale :
Yoshiro Maeda vs. Tokoro Hideo Yamamoto Atsushi vs. Darren Uyenoyama Huziwara Takashi vs. Imanari Masakazu Ootsuka Takashi vs. Kenji Osawa
Les superfights seront bientot annoncés. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3005 Age: 28
 | Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Lun 25 Avr - 11:27 | |
| + Joachim "Hellboy" Hansen (21-10-1) vs. Mitsuhiro "Endless Fighter" Ishida (20-6-1)
+ Caol "Uno Shoten" Uno (25-14-5) vs. Akiyo "Wicky Akiyo" Nishiura (11-6-1) |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Mar 26 Avr - 13:44 | |
| + Shinya Aoki (27-5) vs. Willamy "Chiquerim" Freire (18-4)*
Rumeur pas encore confirmé. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Jeu 28 Avr - 16:02 | |
| + Le champion poids légers du DEEP Katsunori Kikuno (14-3-2 MMA, 2-2 DREAM) vs. Daisuke Nakamura (23-12 MMA, 2-1 DREAM) |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Jeu 28 Avr - 22:07 | |
| Cela nous fait un ptit event sympa tout ça ! |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Sam 7 Mai - 12:25 | |
| | Jax a écrit: | | + Shinya Aoki (27-5) vs. Willamy "Chiquerim" Freire (18-4) |
Willamy "Chiquerim" Freire aurait des problèmes de visa qui l'empêcherait de se rendre au japon pour cet event et donc d'affronter Aoki.
Le Dream a trouvé un remplaçant, Shinya Aoki devrait affronter l'ancien champion des poids légers du WEC Jamie Varner (16-5-1). |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Lun 9 Mai - 22:42 | |
| + Takeshi Inoue vs. Koichiro Matsumoto
|
|
 | |
PatriOt

Power: 1927 Age: 23
 | Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Mer 11 Mai - 11:22 | |
| |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Sam 14 Mai - 12:56 | |
| | Jax a écrit: | | Jax a écrit: | | + Shinya Aoki (27-5) vs. Willamy "Chiquerim" Freire (18-4) |
Willamy "Chiquerim" Freire aurait des problèmes de visa qui l'empêcherait de se rendre au japon pour cet event et donc d'affronter Aoki.
Le Dream a trouvé un remplaçant, Shinya Aoki devrait affronter l'ancien champion des poids légers du WEC Jamie Varner (16-5-1). |
Finalement ça devrait être Antonio McKee qui devrait combattre Shinya Aoki le 29 mai prochain au Dream 17. Il attend juste de recevoir son visa. |
|
 | |
Boris

Power: 299 Age: 38
 | Sujet: Re: Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" Sam 14 Mai - 18:56 | |
| Mmmm , ca s'annonce bien cette event |
|
 | |
| | Dream Fight for Japan "Bantamweight GP" | |
|