|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Sam 14 Mai 2011 - 2:33 | |
| Jon Jones fait la comedie là!!!
Franchement je comprend Rashad et je le soutiendrais pour la peine!!! |
|
 | |
PatriOt

Power: 1927 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Sam 14 Mai 2011 - 22:52 | |
| Main Event:
UFC Featherweight Champion Jose Aldo vs. Chad Mendes*
Main Card (Pay-per-view):
205 lbs.: Phil Davis vs. Rashad Evans 185 lbs.: Yoshihiro Akiyama vs. Vitor Belfort 205 lbs.: Rich Franklin vs. Antonio Rogerio Nogueira 170 lbs.: Johny Hendricks vs. Mike Pierce
Preliminary Card :
185 lbs.: Jorge Rivera vs. Alessio Sakara 145 lbs.: Mike Brown vs. Nam Phan 135 lbs.: Michael McDonald vs. Nick Pace 170 lbs.: Brian Ebersole vs. Dennis Hallman 185 lbs.: Riki Fukuda vs. Rafael Natal* |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3005 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Dim 15 Mai 2011 - 19:44 | |
| + Alexander Gustafsson (11-1 MMA, 3-1 UFC) vs. Vladimir Matyushenko (25-5 MMA, 7-3 UFC) |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2062 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Lun 16 Mai 2011 - 0:10 | |
| Il monte tranquillement les échelons le petit Gustafson... |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Ven 20 Mai 2011 - 12:08 | |
| + Ivan Menjivar vs Nick Pace |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Sam 21 Mai 2011 - 14:18 | |
| | Kreem a écrit: | Jon Jones fait la comedie là!!!
C'est vraiment bizarre. Je ne sais pas si c'était prémédité ou pas, mais en tout cas la communication de Jones est désastreuse.
1) Annule son combat contre Evans (que tout le monde attendait) parce qu'il doit avoir une intervention chirurgicale à la main. 2) Déclare que la blessure est très ancienne, ne s'est pas aggravée et ne le gène absolument pas aussi bien dans son striking que son grappling. 3) Attends qu'un nouvel adversaire soit trouvé pour Evans puis annonce que finalement il n'aura pas d'intervention... 4) Alors que l'idée de remette ce combat sur pied fait son chemin, il annonce que finalement il n'a plus assez de temps pour s’entraîner.
moyen
Dernière édition par Bawzz le Dim 22 Mai 2011 - 0:18, édité 3 fois |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Sam 21 Mai 2011 - 14:38 | |
| | Bawzz a écrit: | | Kreem a écrit: | Jon Jones fait la comedie là!!!
C'est vraiment bizarre. Je ne sais pas si c'était prémédité ou pas, mais en tout cas la communication de Jones est désastreuse.
1) Annule son combat contre Evans (que tout le monde attendait) parce qu'il doit avoir une intervention chirurgicale à la main. 2) Déclare que la blessure est très ancienne, ne s'est pas aggravée et ne le gène absolument pas aussi bien dans son striking que son grappling. 3) Attends qu'un nouvel adversaire soit trouvé pour Evans puis annonce que finalement il n'aura pas d'intervention... 4) Alors que l'idée de remette ce combat sur pied, annonce que finalement, il n'a plus assez de temps pour s’entraîner.
moyen |
Est ce que clairement Evans lui aurait pas mis la misère plusieurs fois à l’entrainement tout simplement... Un syndrome à la Tito vs Liddell en quelque sorte. Tito essayait de retarder le plus possible l'échéance à coup de "Chuck est mon ami"... Bah là Jones essaie de repousser au maximum le combat. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Sam 21 Mai 2011 - 21:57 | |
| | Crocrodor a écrit: | | Bawzz a écrit: | | Kreem a écrit: | Jon Jones fait la comedie là!!!
1) Annule son combat contre Evans (que tout le monde attendait) parce qu'il doit avoir une intervention chirurgicale à la main. 2) Déclare que la blessure est très ancienne, ne s'est pas aggravée et ne le gène absolument pas aussi bien dans son striking que son grappling. 3) Attends qu'un nouvel adversaire soit trouvé pour Evans puis annonce que finalement il n'aura pas d'intervention... 4) Alors que l'idée de remette ce combat sur pied, annonce que finalement, il n'a plus assez de temps pour s’entraîner.
moyen |
Est ce que clairement Evans lui aurait pas mis la misère plusieurs fois à l’entrainement tout simplement... Un syndrome à la Tito vs Liddell en quelque sorte. Tito essayait de retarder le plus possible l'échéance à coup de "Chuck est mon ami"... Bah là Jones essaie de repousser au maximum le combat. |
On a pourtant du mal a imaginer Evans mettre la misere a Jones, mais bon c'est pas impossible, en tout cas il y a un truc qui cloche, il tape l'esquive Jones, et ça c'est pas digne d'un champion comme lui...Qu'il s'explique au moins, on voit bien qu'il ne veut pas le combattre. (il flippe???) |
|
 | |

| Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Dim 22 Mai 2011 - 13:03 | |
| | Joss a écrit: | | Crocrodor a écrit: | | Bawzz a écrit: | | Kreem a écrit: | Jon Jones fait la comedie là!!!
moyen |
On a pourtant du mal a imaginer Evans mettre la misere a Jones, mais bon c'est pas impossible, en tout cas il y a un truc qui cloche, il tape l'esquive Jones, et ça c'est pas digne d'un champion comme lui...Qu'il s'explique au moins, on voit bien qu'il ne veut pas le combattre. (il flippe???) |
Ils se sont entrainés ensemble, les 2 se connaissent et je pense Jones redoutent certains aspects d'Evans. Peut être être maintenu contre la cage, peur de rester sur le dos avec un Evans qui reste sur lui tout le round pour prendre les points |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Dim 22 Mai 2011 - 13:56 | |
| | Crocrodor a écrit: | Ils se sont entrainés ensemble, les 2 se connaissent et je pense Jones redoutent certains aspects d'Evans. Peut être être maintenu contre la cage, peur de rester sur le dos avec un Evans qui reste sur lui tout le round pour prendre les points |
C'est exactement ça, Jones l'avait déjà dit lors d'une interview à l'annonce de son combat contre Evans, sa "plus grande crainte" était de passer 5 rounds sur le dos avec Evans en Lay and Pray au dessus. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Dim 22 Mai 2011 - 16:02 | |
| | Jax a écrit: | | Crocrodor a écrit: | Ils se sont entrainés ensemble, les 2 se connaissent et je pense Jones redoutent certains aspects d'Evans. Peut être être maintenu contre la cage, peur de rester sur le dos avec un Evans qui reste sur lui tout le round pour prendre les points |
C'est exactement ça, Jones l'avait déjà dit lors d'une interview à l'annonce de son combat contre Evans, sa "plus grande crainte" était de passer 5 rounds sur le dos avec Evans en Lay and Pray au dessus. |
Qu'il craigne ça ça peut se comprendre, mais qu'il cherche des excuses pour ne pas combattre c'est tres étonnant...Va bien falloir qu'il se fasse ce combat si il veut pas "écorner"sa belle réputation, c'est quand meme con d'etre devenu la nouvelle sensation dans la caté et d'avoir peur d'Evans... |
|
 | |

| Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Dim 22 Mai 2011 - 16:55 | |
| | Joss a écrit: | | Jax a écrit: | | Crocrodor a écrit: | Ils se sont entrainés ensemble, les 2 se connaissent et je pense Jones redoutent certains aspects d'Evans. Peut être être maintenu contre la cage, peur de rester sur le dos avec un Evans qui reste sur lui tout le round pour prendre les points |
Qu'il craigne ça ça peut se comprendre, mais qu'il cherche des excuses pour ne pas combattre c'est tres étonnant...Va bien falloir qu'il se fasse ce combat si il veut pas "écorner"sa belle réputation, c'est quand meme con d'etre devenu la nouvelle sensation dans la caté et d'avoir peur d'Evans... |
C'est sûr mais moi je pense qu'il retarde l'échéance car il veut progresser dans les domaine ou Evans l'inquiéterait. Mais après c'est sûr c'est le jeu quand t'es champion de devoir aligner les prétendants. |
|
 | |
Stef28
Power: 200 Age: 42
 | Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Mar 24 Mai 2011 - 9:47 | |
| Jose Aldo reporte sa défense de titre à septembre - octobre : faudra trouver un autre main event riddum |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Mar 24 Mai 2011 - 11:20 | |
| | Stef28 a écrit: | Jose Aldo reporte sa défense de titre à septembre - octobre : faudra trouver un autre main event riddum |
Le Main on le connait depuis longtemps : Evans vs. Davis |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz" Mar 24 Mai 2011 - 11:52 | |
| Chad Mendes a dit qu'il n'attendrait pas Aldo, il devrait donc rester sur la carte face à un adversaire à déterminer. |
|
 | |
|