AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 133 "Evans vs Ortiz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz"   Dim 7 Aoû 2011 - 19:43

Spartiate a écrit:

Sinon Vitor est un assassin comme quoi foncer dans le tas sa peut marcher et quel vitesse ! il allait tellement vite que l'arbitre n'a même pas compris qu'il a assomer Akiyama en le frappant derriere le crane.

Il ne l'a pas mis ko en le tapant derriere le crane, c'est une droite qui l'a mis ko, un peu difficile a voir d'ailleurs...Les coups derriere le crane c'etait "cadeaux"!
Event pas trop mal, pas vus les prelims encore. J'y ais crus 2 secondes aussi à la victoire de Tito sur guillotine, mais Rashad après une longue absence est revenus vraiment tres fort, j'aime pas trop sa façon de combattre d'habitude mais si il continue comme ça, en mode guerrier, c'est assez plaisant à voir.
Je ne pense pas quand même qu'il soit capable de battre Jones, vivement ce combat, je pense qu'il aura lieu car je ne vois pas Rampage chipper le titre.
Bravo a Rashad!
Mc Donald est impressionnant, un tittle fight se profile a l'horizon pour lui, c'est une vrais bête ce jeune!
Ebersole est tres éfficace, impressionnant lui aussi, son adversaire n'a pas fait le malin tres longtemps avec son slip de gay...Fallait le faire combattre avec ce truc la...Mais bon il a ramassé le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Akibulane

Power: 110

MessageSujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz"   Lun 8 Aoû 2011 - 10:47

Rashad Evans a vraiment atteint un autre niveau sur ce coup là!!!! Le type ne panique pas sur la tentative de guillotine et enchaîne Ortiz comme un fou furieux. Pressé de voir le combat contre Jones (si il gagne contre Rampage).
Belfort a mangé Akiyama mais on sent que mentalement il était à l'aise pour ce combat. Dommage que le shoot de Akiyama en pleine face n'ai pas atteint Belfort...
Le jeune McDonald monte en puissance et j'attends de voir contre un top de sa caté.
Sinon dans l'ensemble, event plaisant avec une intensité dans les combats qui fait plaisir à voir .
Mention spéciale pour l'autre tartuffe avec son slip violet....
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz"   Lun 8 Aoû 2011 - 18:27

Event assez moyen dans son essemble surtout dû à une carte vraiment faible.

Alexander Gustafsson continue son bout de chemin dans l'octogone avec une belle victoire sur Matt Hamill qui plus est par Tko alors que Hamill encaisse bien.

J'ai trouvé bien ennuyant le combat de Chad Mendes qui risque d'être le prochain challenger si Miguel Torres perd contre Faber.

Malgrès son jeune age Rory MacDonald continue de briller et promet pas mal de chose pour l'avenir.

Super victoire de Belfort !!!!

Ca fait plaisir de le revoir revenir comme ça après sa défaite contre The Spider, surtout qu'il avait l'air super pour son combat contre Silva.

Par conrte Sexyama sur 3 défaites de suite, ça sent mauvais pour lui, mais Dana White va surement lui laisser une dernière chance vu son potentiel à vendre des PPVs.

Pour Rashad Evans victoire assez logique, mais je n'ai pas été spécialement impressionné par sa prestation et son cardio me fait peur dans un combat de 5 rounds contre un Jones.
AirG

Power: 161

MessageSujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz"   Lun 8 Aoû 2011 - 18:38

Jax a écrit:

Pour Rashad Evans victoire assez logique, mais je n'ai pas été spécialement impressionné par sa prestation et son cardio me fait peur dans un combat de 5 rounds contre un Jones.

c'est clair,il ne va pas nous baratiner qu'il est bien placé pour gagner contre Jones,car à première vue,et d'apres cette prestation assez plate de Rashad,Jones est dans un autre monde...
Selkisse

Power: 22

MessageSujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz"   Lun 8 Aoû 2011 - 20:01

Vous êtes durs avec Evans... heureusement qu'il avait l'air un peu fatigué, le combat a été quand même assez intense et tenir un gaillard comme Tito au sol, je vois pas comment on peut s'économiser!
De plus je l'ai trouvé bien meilleur que contre Rampage ou Machida, il a très clairement progressé et je pense qu'il est le mieux armé pour faire face à Jones.
Après, tout le monde imagine déjà le scénario du fight entre lui et Jones, mais ce combat n'aura peut-être jamais lieu si Rampage crée la surprise! laissons-lui une chance ^^
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz"   Lun 8 Aoû 2011 - 20:17

Je le vois bien inquiéter Jones pour ma part, sa dernière prestation m'a bien plu. Ortiz n'est pas simple à combattre, Rashad a bien contrôlé la tentative de guillotine et a maîtrisé le combat.
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz"   Mar 9 Aoû 2011 - 1:08

Wanderlud a écrit:
Je le vois bien inquiéter Jones pour ma part, sa dernière prestation m'a bien plu. Ortiz n'est pas simple à combattre, Rashad a bien contrôlé la tentative de guillotine et a maîtrisé le combat.

Toujours d'accord avec mon ami!!!!

Sinon si vous trouvez qu'Evans était un peu fatigué, il revient de 14mois de disette, et il a mis Ortiz dans le rouge dès le second round, Ortiz est vieillissant mais il est réputé pour avoir une bonne condition physique, d'ailleurs il ne s'est chercher aucune excuse, et je le félicité de son fight qu'il a pris avec 3semaine de prépa!

Sinon Belfort frappe vraiment fort, dommage pour Akiyama!
Rory a un gros potentiel même si je suis pas trop fan!
Ebersole est vraiment surprenant pour un combattant qui a été recruté au départ pour dépanner, on va bientôt le retrouver parmi les top à ce rythme!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Dickinhood

Power: 16

MessageSujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz"   Mar 9 Aoû 2011 - 12:52

Tout le monde semble etre impressionné par la victoire de Belfort mais je ne suis pas sur qu'elle soit très significative, lui et Akiyama ne combattent pas vraiment dans la meme catégorie: Belfort est en fait un light-heavyweight qui cutte surement bcp pour etre au poids tandis que le japonais est un petit middle-weight qui n'atteint pas la limite de poids la plupart du temps car il est déja surdimensionné par rapport à son gabarit naturel.
On se retrouve avec un gars très puissant physiquement malgré un aspect "aplati" par le cut mais qui doit dépasser les 90 kilos tranquille le jour du combat et l'autre qui se maintient à 83/84 kilos maximum malgré un aspect "plein".

Que Belfort se cogne un type comme Chael Sonnen et on aura une idée plus précise de son niveau réel.

Dernière édition par Dickinhood le Mar 9 Aoû 2011 - 14:35, édité 2 fois
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz"   Mar 9 Aoû 2011 - 13:32

Dickinhood a écrit:

Que Belfort se cogne un type comme Chael Sonnen et on aura une idée plus précise de son niveau réel.

Assez d'accord avec toi, ce serait un bon combat...
Selkisse

Power: 22

MessageSujet: Re: UFC 133 "Evans vs Ortiz"   Mar 9 Aoû 2011 - 14:39

Joss a écrit:
Dickinhood a écrit:

Assez d'accord avec toi, ce serait un bon combat...

Surtout que si Belfort arrive à avoir Sonnen bien dans son viseur, il fera plaisir à beaucoup de monde! bounce

UFC 133 "Evans vs Ortiz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10