AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Strikeforce "Fedor vs Henderson"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Jeu 14 Avr 2011 - 17:48

UFCUndisputed a écrit:
Après la force est la dernière chose a partir avec l'age, son punch il doit toujours l'avoir.

Le truc c'est que Hendo a une très grosse main droite si il touche le Tsar, j'ai bien peur que ce dernier y reste No .
Revenir en haut Aller en bas
Stef28

Power: 200

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Jeu 14 Avr 2011 - 21:26

d'accord avec toi...mais la réciproque est vraie...quand fedor balance sa patate de forain dans le bon timing...
d'après vous ça peut se jouer au premier qui trouve la distance et touche? au coup d'oeil?
après sur leur dernier combat respectif, j'avais trouvé la résistance de fedor héroique, et le cardio d'Hendo assez incroyable...
mais j'ai des gros doutes sur la réelle qualité de la préparation (depuis des années) de Fedor... c'est sur ce point que je placerai le déficit du tsar

ca va faire mal au coeur ce combat, ce sont deux combattants que j'adore, hyper respectueux
Colossus
AB Production

Power: 2062

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Ven 15 Avr 2011 - 0:47

Je crois qu'on a jamais vu Dan KO?
Tout peut arriver.
http://myspace.com/arthurcauras En ligne
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1210

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Ven 15 Avr 2011 - 12:27

Hallam a écrit:

Non mais on l'a vu en mettre Laughing
Enfin bon fais gaffe parce que les performances des mecs basculent très vite.
Fedor invaincu ? ans, derrière 2 matchs, 2 défaites.
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Ven 15 Avr 2011 - 21:05

Hallam a écrit:
Tout peut arriver.

Non, t'as vus le menton qu'il a?
Sur son dernier combat il s'est fait sonner, et on a vu la suite....C'est dingue!
Par contre un truc que j'ai jamais dit sur lui, ça concerne son combat face a Anderson Silva, il a abandonné alors qu'il aurait pu éviter cet étranglement, ou y résister plutôt, mais je pense qu'il a sentit qu'il allait se faire mettre ko et il a préféré se faire soumettre, c'est le ressentit que j'ai sur ce combat ça me parais flagrant, c'est ce que je pense, et si Fedor retrouve sa rapidité il peut le faire!
PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Mer 20 Avr 2011 - 21:41

Rumeurs :

* Paul Daley vs TBA (On parle de Tyron Woodley ou Evangelista Santos si il ne combattent pas respectivement Diaz et Saffiedine)
* Ronaldo Souza (c) vs TBA. Le titre des poids moyen du Strikeforce sera en jeu.

En ce qui concerne Souza, on parle du mois de juillet mais pas de Hendo vs Fedor... a voir donc si ça serait lors de cet event ou d'un autre car la Strikeforce peut en caser un à la fin du mois éventuellement...
Arona387

Power: 27

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Mer 20 Avr 2011 - 23:41

si Diaz, comme il le dit, n'a plus de challenger potentiel... ils devraient faire un Diaz vs Jacaré ! Diaz n'est pas contre un fight à 185lbs si je me souviens de ses propos, et le monstre qu'est Jacaré au sol aura (je pense) un bon adversaire en la personne de Diaz...

mais bon... je dois être le seul à penser à ça
Colossus
AB Production

Power: 2062

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Jeu 21 Avr 2011 - 0:10

Cyborg vs Saffiédine ou Cyborg vs Daley... J'achète direct !!
http://myspace.com/arthurcauras En ligne
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Jeu 21 Avr 2011 - 0:59

Arona387 a écrit:
si Diaz, comme il le dit, n'a plus de challenger potentiel... ils devraient faire un Diaz vs Jacaré ! Diaz n'est pas contre un fight à 185lbs si je me souviens de ses propos, et le monstre qu'est Jacaré au sol aura (je pense) un bon adversaire en la personne de Diaz...

Justement Diaz a refusé de combattre Mayhem à ce poid, donc je pense qu'il renonce à cette caté et c'est mieux pour lui!
http://www.dailymotion.com/kreem
Pain

Power: 70

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Jeu 21 Avr 2011 - 1:01

Kreem a écrit:
Arona387 a écrit:

Justement Diaz a refusé de combattre Mayhem à ce poid, donc je pense qu'il renonce à cette caté et c'est mieux pour lui!

ouais, dommage j'aimerais bien voir mayhem contre diaz.
Arona387

Power: 27

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Jeu 21 Avr 2011 - 1:59

hors sujet ----> personne n'aimerait voir Melvin Manhoef vs Cung LE ?? l'affrontement des kicks de bûcherons
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1210

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Jeu 21 Avr 2011 - 12:22

Arona387 a écrit:
hors sujet ----> personne n'aimerait voir Melvin Manhoef vs Cung LE ?? l'affrontement des kicks de bûcherons

Faut déjà que Manhoef se refasse une santé surtout je pense...
PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Jeu 21 Avr 2011 - 22:00

Crocrodor a écrit:
Arona387 a écrit:

Faut déjà que Manhoef se refasse une santé surtout je pense...

Il est pas en méforme.... Kennedy était juste un trop bon grappler pour lui qui n'a pas de sol. Quand à Lawler, pur lucky punch quand même (enfin lucky avec une patate démentielle lol), Melvin lui avait arraché la jambe droite et l'aurait emporté sans ça.

Pas des mauvaises perfs pour autant bien que ses matchs n'ait duré que très peu de temps il est vrai...
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Ven 22 Avr 2011 - 21:41

Pour Lawler regarder ses matches contre Trigg et Ninja, c'est juste une strategie en contre parfaite, qui a fonctionné plus d'une fois ...
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Henderson"   Ven 22 Avr 2011 - 22:48

Minowa a écrit:
Pour Lawler regarder ses matches contre Trigg et Ninja, c'est juste une strategie en contre parfaite, qui a fonctionné plus d'une fois ...

Oui c'est assez flagrant, Manhoef est tombé dans le panneau mais il aurait pu tout aussi bien avoir Lawler, Manhoef etait trop confiant sur ce combat car il a porté de bon coups, pas evident d'attendre le bon moment quand t'as un mec comme Melvin qui te tanne le corp! Je ne vois pas de lucky punch sur ce combat. par contre je ne vois pas non plus Manhoef hors de forme, au contraire, il fait juste "des erreurs".

Strikeforce "Fedor vs Henderson"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant