|
|
| Auteur | Message |
|---|
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Ven 1 Avr 2011 - 10:34 | |
| | Alexbkk a écrit: | Oui enfin ne t'excites pas, c'est loin d'etre le seul a se doper dans le milieu... La plupart des combattants prennent des produits un peu "hors normes", seulement peu se font attraper. |
+ 1000000000000000000000000
Arrêté 30 secondes de vous acharnez sur les mecs qui sont controlé positif, parce que croyez moi vos "idoles" aussi prennent des produits et pas qu'eux! Seulement parfois c'est mal fait et certains se font prendre, donc les rush sur BrockLes, Alistair et maintenant Thiago sa devient soulant ! |
|
 | |
Nipolu

Power: 38 Age: 36
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Ven 1 Avr 2011 - 23:30 | |
|  sur ce coup la si tu as raison,tu me deprime.vaut mieux rester amateur...... |
|
 | |
La Garantie Le mec connu que personne connait
Power: 10 Age: 36
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Jeu 7 Avr 2011 - 17:40 | |
| sujet mille fois ressasser...bien sur que la plupart prennent des produits. y'a juste ceux qui le font correctement et les autres...le tout c'est d'en etre conscient.
il en va de meme dans tous les sport et meme l'amateurisme(a une autre echelle) est touché. |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Ven 8 Avr 2011 - 1:45 | |
| Thiago Silva s'explique en ce moment même devant la commission athlétique suite aux résultats de son dernier contrôle anti-dopage.
- Le Brésilien a commencé son discours en affirmant qu'il était là pour dire toute la vérité.
- Il a avoué avoir pris deux injections de stéroïdes épidurales à 30 jours et 45 jours du combat.
- Il dit avoir fourni de la fausse urine le jour du test. Il se l'est procurée sur Internet.
- Il dit qu'il a acheté l'urine deux semaines avant le combat, il était conscient qu'il trichait.
- Thiago Silva s'excuse pour ses actions, il déclare qu'il n'avait pas d'argent à cause de sa période d'inactivité et qu'il s'est senti désespéré quand il s'est blessé le dos à quelques semaines du combat.
- La commission athlétique lui demande comment il a fait pour fournir son faux échantillon d'urine. Le Brésilien répond qu'il l'a caché dans son short et versé dans le verre tout simplement. L'inspecteur se trouvait derrière lui et il n'a rien vu.
- Thiago Silva pense que c'est une pratique commune en MMA.
- Silva dit qu'il souffre d'une hernie discale.
Après délibération, la NSAC a décidé de le suspendre pendant un an, à compter de la date de son dernier combat. Thiago Silva sera donc suspendu jusqu'au 1er janvier 2012 inclus.
Le Brésilien se verra également infliger une amende à hauteur de 25% de son salaire, en plus de 20 000$ de sa prime de victoire de 55 000$, soit un montant total de 33 750$.
Son combat contre Brandon Vera est officiellement un "no-contest".
Riddum |
|
 | |
Keef

Power: 77 Age: 26
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Ven 8 Avr 2011 - 8:43 | |
| je suis tout a fait d'accord sur l'amende et le non contest mais un ans de suspention je trouve sa bcp |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Ven 8 Avr 2011 - 10:01 | |
| De l'urine sur internet? SI y'a des intéressés je monte ma boutique Ebay. En buvant 5 litres de flottes j'ambitionne de vendre plus de 100 flacons par jours. |
|
 | |
AntoineGy

Power: 9 Age: 25
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Ven 8 Avr 2011 - 15:57 | |
| Franchement sa me decois se qu'il a fait mais au moin maintenant il assume a 100% ce que d'autres ne ferait pas... |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Ven 8 Avr 2011 - 16:32 | |
| | AntoineGy a écrit: | | Franchement sa me decois se qu'il a fait mais au moin maintenant il assume a 100% ce que d'autres ne ferait pas... |
C'est facile de dire que t'assume une fois que t'es choppé et avec les preuves... |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Ven 8 Avr 2011 - 16:34 | |
| | Kreem a écrit: | - La commission athlétique lui demande comment il a fait pour fournir son faux échantillon d'urine. Le Brésilien répond qu'il l'a caché dans son short et versé dans le verre tout simplement. L'inspecteur se trouvait derrière lui et il n'a rien vu.
- Thiago Silva pense que c'est une pratique commune en MMA.
Riddum |
ca y est, il a balancé le truc !!
il vont tous avoir LA fouille corporelle avant d'aller remplir leur petit pot.
ils vont tous tombé comme des mouches maintenant |
|
 | |
La Garantie Le mec connu que personne connait
Power: 10 Age: 36
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Ven 8 Avr 2011 - 16:36 | |
| | Crocrodor a écrit: | | AntoineGy a écrit: | | Franchement sa me decois se qu'il a fait mais au moin maintenant il assume a 100% ce que d'autres ne ferait pas... |
C'est facile de dire que t'assume une fois que t'es choppé et avec les preuves... |
oui c'est bien plus simple de te confondre en excuse que de dire "si je m'etais pas fait gauler je continuerais...et je vous enmerde!!!" |
|
 | |
AntoineGy

Power: 9 Age: 25
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Ven 8 Avr 2011 - 18:55 | |
| OUi c'est sure c'est pas comme si il avait avoué avant de se faire choper,mais bon y a des mecs qui n'en n'aurait méme pas parlé ou qui aurait nié toute leur vie,mais bon sa ne pardonne pas ce qu'il a fait,surtout vis a vis de Vera.... |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Ven 8 Avr 2011 - 19:08 | |
| | AntoineGy a écrit: | | OUi c'est sure c'est pas comme si il avait avoué avant de se faire choper,mais bon y a des mecs qui n'en n'aurait méme pas parlé ou qui aurait nié toute leur vie,mais bon sa ne pardonne pas ce qu'il a fait,surtout vis a vis de Vera.... |
Le but était d'alléger la peine. Faute avouée faute à moitié pardonnée. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Ven 8 Avr 2011 - 19:33 | |
| Qu'il s'achète un vélo et qu'il fasse le Tour de France cet été ! |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: News de Thiago Silva Sam 9 Avr 2011 - 13:13 | |
| | 0zamu a écrit: | De l'urine sur internet?
SI y'a des intéressés je monte ma boutique Ebay. En buvant 5 litres de flottes j'ambitionne de vendre plus de 100 flacons par jours. |
On s'associe? Je peut faire la meme chose avec des bierres...
Il dit qu'il a fait ça parce qu'il n'avait plus de fric, et il prend plus de 30 000$ d'amende! Plus un an d'inactivité ça va, la punition est bien la, c'est lourd de consequences ces conneries, et puis si il y a fouille des shorts avant le test c'est pas plus mal, ça vas etre de plus en plus dur a passé les tests j'imagine! |
|
 | |
|