AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

News de Thiago Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 1 Avr 2011 - 10:34

Alexbkk a écrit:
Oui enfin ne t'excites pas, c'est loin d'etre le seul a se doper dans le milieu...
La plupart des combattants prennent des produits un peu "hors normes", seulement peu se font attraper.

+ 1000000000000000000000000

Arrêté 30 secondes de vous acharnez sur les mecs qui sont controlé positif, parce que croyez moi vos "idoles" aussi prennent des produits et pas qu'eux!
Seulement parfois c'est mal fait et certains se font prendre, donc les rush sur BrockLes, Alistair et maintenant Thiago sa devient soulant !
Revenir en haut Aller en bas
Nipolu

Power: 38

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 1 Avr 2011 - 23:30

Sad sur ce coup la si tu as raison,tu me deprime.vaut mieux rester amateur......
La Garantie
Le mec connu que personne connait

Power: 10

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Jeu 7 Avr 2011 - 17:40

sujet mille fois ressasser...bien sur que la plupart prennent des produits.
y'a juste ceux qui le font correctement et les autres...le tout c'est d'en etre conscient.

il en va de meme dans tous les sport et meme l'amateurisme(a une autre echelle) est touché.
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 1:45

Thiago Silva s'explique en ce moment même devant la commission athlétique suite aux résultats de son dernier contrôle anti-dopage.

- Le Brésilien a commencé son discours en affirmant qu'il était là pour dire toute la vérité.

- Il a avoué avoir pris deux injections de stéroïdes épidurales à 30 jours et 45 jours du combat.

- Il dit avoir fourni de la fausse urine le jour du test. Il se l'est procurée sur Internet.

- Il dit qu'il a acheté l'urine deux semaines avant le combat, il était conscient qu'il trichait.

- Thiago Silva s'excuse pour ses actions, il déclare qu'il n'avait pas d'argent à cause de sa période d'inactivité et qu'il s'est senti désespéré quand il s'est blessé le dos à quelques semaines du combat.

- La commission athlétique lui demande comment il a fait pour fournir son faux échantillon d'urine. Le Brésilien répond qu'il l'a caché dans son short et versé dans le verre tout simplement. L'inspecteur se trouvait derrière lui et il n'a rien vu.

- Thiago Silva pense que c'est une pratique commune en MMA.

- Silva dit qu'il souffre d'une hernie discale.

Après délibération, la NSAC a décidé de le suspendre pendant un an, à compter de la date de son dernier combat. Thiago Silva sera donc suspendu jusqu'au 1er janvier 2012 inclus.

Le Brésilien se verra également infliger une amende à hauteur de 25% de son salaire, en plus de 20 000$ de sa prime de victoire de 55 000$, soit un montant total de 33 750$.

Son combat contre Brandon Vera est officiellement un "no-contest".

Riddum
http://www.dailymotion.com/kreem
Keef

Power: 77

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 8:43

je suis tout a fait d'accord sur l'amende et le non contest mais un ans de suspention je trouve sa bcp
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 10:01

De l'urine sur internet? Laughing

SI y'a des intéressés je monte ma boutique Ebay. En buvant 5 litres de flottes j'ambitionne de vendre plus de 100 flacons par jours.
http://cinemaunder.blogspot.com/
AntoineGy

Power: 9

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 15:57

Franchement sa me decois se qu'il a fait mais au moin maintenant il assume a 100% ce que d'autres ne ferait pas...
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1210

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 16:32

AntoineGy a écrit:
Franchement sa me decois se qu'il a fait mais au moin maintenant il assume a 100% ce que d'autres ne ferait pas...

C'est facile de dire que t'assume une fois que t'es choppé et avec les preuves...
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power: 576

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 16:34

Kreem a écrit:
- La commission athlétique lui demande comment il a fait pour fournir son faux échantillon d'urine. Le Brésilien répond qu'il l'a caché dans son short et versé dans le verre tout simplement. L'inspecteur se trouvait derrière lui et il n'a rien vu.

- Thiago Silva pense que c'est une pratique commune en MMA.

Riddum

ca y est, il a balancé le truc !!

il vont tous avoir LA fouille corporelle avant d'aller remplir leur petit pot.

ils vont tous tombé comme des mouches maintenant Very Happy
La Garantie
Le mec connu que personne connait

Power: 10

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 16:36

Crocrodor a écrit:
AntoineGy a écrit:

C'est facile de dire que t'assume une fois que t'es choppé et avec les preuves...

oui c'est bien plus simple de te confondre en excuse que de dire "si je m'etais pas fait gauler je continuerais...et je vous enmerde!!!"
AntoineGy

Power: 9

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 18:55

OUi c'est sure c'est pas comme si il avait avoué avant de se faire choper,mais bon y a des mecs qui n'en n'aurait méme pas parlé ou qui aurait nié toute leur vie,mais bon sa ne pardonne pas ce qu'il a fait,surtout vis a vis de Vera....
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1210

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 19:08

AntoineGy a écrit:
OUi c'est sure c'est pas comme si il avait avoué avant de se faire choper,mais bon y a des mecs qui n'en n'aurait méme pas parlé ou qui aurait nié toute leur vie,mais bon sa ne pardonne pas ce qu'il a fait,surtout vis a vis de Vera....

Le but était d'alléger la peine.
Faute avouée faute à moitié pardonnée.
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 19:33

Qu'il s'achète un vélo et qu'il fasse le Tour de France cet été !
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Sam 9 Avr 2011 - 13:13

0zamu a écrit:
De l'urine sur internet? Laughing

SI y'a des intéressés je monte ma boutique Ebay. En buvant 5 litres de flottes j'ambitionne de vendre plus de 100 flacons par jours.

On s'associe? Je peut faire la meme chose avec des bierres...

Il dit qu'il a fait ça parce qu'il n'avait plus de fric, et il prend plus de 30 000$ d'amende! Plus un an d'inactivité ça va, la punition est bien la, c'est lourd de consequences ces conneries, et puis si il y a fouille des shorts avant le test c'est pas plus mal, ça vas etre de plus en plus dur a passé les tests j'imagine!

News de Thiago Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2