Après pas mal de rumeur qui annonçait son départ, Rashad Evans a pris la parole sur BJPenn.com où il dit:
« Qu’est-ce qui va se passer, c’est que l’équipe va se diviser. Il y a une chance que Greg soit en formation avec Jon, donc je ne vais plus m’entraîner avec Greg, aucune chance maintenant. J’ai besoin d’un entraîneur qui sera toujours présent et qui sera en mesure de me « coacher », peu importe avec qui je vais me battre. S’il ne peut pas faire cela, je ne vois pas pourquoi il serait mon entraîneur. «
Toutes ses rumeurs faisant suite au fait que Rashad Evans ne voulait pas combattre Jon Jones, puis il était revenu sur ses paroles car Jones n'avait lui aucun problème pour le combattre.
Dana White a confirmé lors de sa dernière interview sur MMAFighting qu'il reste le challenger numéro #1 pour le shot contre le gagnant de Shogun Vs Jones.
Evans va maintenant probablement faire la transition vers le camp de Trevor Wittman à Denver au Colorado, il avait déjà passé une grande partie de ses camps d’entrainements à cet endroit de toute façon.
Source MMAnouvelles.