| | [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AirG

Power: 161 Age: 27
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Dim 10 Avr 2011 - 10:27 | |
| | Fabou a écrit: | hm.. c'est normal que les fichiers ne soit pas lisible ? :/
|
oui il faut les 4 parties pour le lire |
|
 | |
DenisQ62

Power: 175 Age: 35
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Dim 10 Avr 2011 - 11:31 | |
| Normalement c'est complet ! Ouf ! Si les modos veulent déplacer dans une rubrique adéquate, pas de soucis |
|
 | |
AirG

| Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Dim 10 Avr 2011 - 14:02 | |
| Merci Denis,tu nous as permis de voir un bon docu ! que Dieu te bénisse |
|
 | |
Fabou

Power: 22 Age: 22
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Dim 10 Avr 2011 - 14:12 | |
| petit soucis pour moi, au moment de l'extraction. Sa me dit qu'un fichier est corrompu. Donc est ce que ya un pti souci ? ou je suis un abruti qui arrive pas à télécharger correctement ?
merci |
|
 | |
PatriOt

Power: 1927 Age: 23
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Dim 10 Avr 2011 - 14:25 | |
| | Fabou a écrit: | petit soucis pour moi, au moment de l'extraction. Sa me dit qu'un fichier est corrompu. Donc est ce que ya un pti souci ? ou je suis un abruti qui arrive pas à télécharger correctement ?
merci |
Tu peux essayer de le recharger. Si ça persiste, c'est que le problème ne vient pas de toi. Sinon, c'est pas que t'es un abruti, juste que y'a un fragment de ton fichier qui s'est égaré en chemin. |
|
 | |
DenisQ62

Power: 175 Age: 35
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Dim 10 Avr 2011 - 14:37 | |
| Aucune idée de ton soucis Fabou J'ai rien retoucher à l'original, juste découper la marge que j'avais laissé avant et après au cas où l'émission commencerait ou finirait plus tard, et je n'ai pas non plus couper les pubs. A vrai dire c'est la 1ère fois que je réalise ce genre de taf, j'espère que ça va être une réussite pour que les membres de la communauté puissent en profiter. Et ça me donne ausii l'occasion de remercier les membres qui postent des vidéos sur le forum, notamment Ozamu et Minizyl car eux en plus traduisent les TUF en VO ! Chapeau messieurs !!!! Longue vie à POD !!! |
|
 | |
AirG

| Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Dim 10 Avr 2011 - 21:37 | |
| Voila j'ai dl le tout,et ca marche à 100 %,il faut mettre les 4 fichiers ensemble dans un nouveau dossier,et faire "extraire ici",tu on obtient le fichier video de 1.9 GO ! Merci encore Denis,soirée docu ! |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Dim 10 Avr 2011 - 22:27 | |
| Merci pour le docu PS: c'est trop chiant l'upload hahaha |
|
 | |
Niko06

Power: 25 Age: 30
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Lun 11 Avr 2011 - 6:22 | |
| |
|
 | |
Nipolu

Power: 38 Age: 36
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Lun 11 Avr 2011 - 10:52 | |
| |
|
 | |
Fabou

Power: 22 Age: 22
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Lun 11 Avr 2011 - 22:22 | |
| je pense avoir trouvé le soucis :) |
|
 | |
La Garantie Le mec connu que personne connait
Power: 10 Age: 36
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Mar 12 Avr 2011 - 8:25 | |
| merci pour l'uplaod!!!c'est sympa |
|
 | |
Niko06

Power: 25 Age: 30
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Mer 13 Avr 2011 - 6:37 | |
| Pour ceux qui n'y arrivent pas, il faut mettre les fichiers dans le même dossier, et faire clic droit sur celui qui a l'icone .rar puis faire extraire ici. Attendez l'extraction et voila. Encore merci pour le docu mec  Ça intéresse qq qu'il soit mis en torrent, pour facilité le download ? |
|
 | |
PatriOt

Power: 1927 Age: 23
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Mer 13 Avr 2011 - 10:09 | |
| Aussi disponible en replay sur Pluzz, le site de rediffusion de France télévisions : http://www.pluzz.fr/free-fight-au-coeur-de-l-ultimate.html |
|
 | |
| | [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA | |
|