| | [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Jeu 10 Mar 2011 - 9:51 | |
| FREE FIGHT - Au coeur de l'Ultimate Fighting Championship et du MMA from Cosa Films on Vimeo. Trailer du documentaire Free Fight, au coeur de l'UFC et du MMA. Réalisé par Jules & Joseph et produit par COSA Films. Ce documentaire sera diffusé sur France 4. Un parallèle entre la lutte du Free Fight/MMA pour être reconnu en tant que sport et le parcours du combattant Français Cyrille "Da Snake" Diabaté. Un voyage entre la banlieue parisienne, Londres et Las Vegas. |
|
 | |
DenisQ62

Power: 175 Age: 35
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Jeu 10 Mar 2011 - 10:17 | |
| Madame la ministre des sports va t'elle le regarder ??? Je viens d'envoyer un mail à France 4 pour connaitre la date de diffusion, j'attend de voir s'ils vont répondre |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Jeu 10 Mar 2011 - 11:18 | |
| Impatient de voir le reportage complet !!
Que ce soit diffusé en plus sur une chaine du service public est une bonne nouvelle ! |
|
 | |
Stef28
Power: 200 Age: 42
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Jeu 10 Mar 2011 - 11:37 | |
| j'attends de voir pour y croire... un changement de programme de dernière minute, pour masquer des ordres venant de plus haut, cela s'est déja vu.... |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Jeu 10 Mar 2011 - 12:33 | |
| | Stef28 a écrit: | j'attends de voir pour y croire... un changement de programme de dernière minute, pour masquer des ordres venant de plus haut, cela s'est déja vu.... |
Faut pas être parano à ce point !! 
Il y a déjà eu des reportages sur le MMA de diverses longueurs et qualités sur toutes les chaînes importantes déjà. (TF1, M6, Canal+, France 2, Arte, France 3, Jimmy, NT1...)
Le MMA n'est clairement pas un sujet que l'on cherche à cacher. Il est très mal connue de la population, donc la pression n'est pas suffisamment forte pour faire bouger les choses. Les jeux vidéos UFC undisputed et dans une moindre mesure EA sport MMA ont fait d'avantage connaître ce sport qu'on aurait pu le penser. La plupart des gens que je connais, ne connaissent ce sport que par cet intermédiaire. Certains croyaient que l'UFC n'existait pas ou plus.
Et puis surtout on l'assimile souvent au catch pour les néophytes... Ce qui nous fait rire jaune bien sure ! |
|
 | |
Linley
Power: 40 Age: 46
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Jeu 10 Mar 2011 - 13:36 | |
| wah!! super !! j'ai hate de voir la suite, ça m'a l'air pas mal ce reportage |
|
 | |
FightingSpirit

Power: 70 Age: 38
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Jeu 10 Mar 2011 - 14:48 | |
| Vivement que ce documentaire soit diffusé, les images sont magnifiques et le contenu à l'air top |
|
 | |
Nipolu

Power: 38 Age: 36
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Jeu 10 Mar 2011 - 17:25 | |
| |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Jeu 10 Mar 2011 - 23:46 | |
| Super trailer, on veut voir la suite!!! |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2062 Age: 30
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Ven 11 Mar 2011 - 0:33 | |
| Hâte de voir aussi. Il y a une projo aux Halles dans quelques semaines, j'essayerai d'y être. |
|
 | |
Nico13700

Power: 297 Age: 34
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Ven 11 Mar 2011 - 9:19 | |
| Ca a l'air vraiment pas mal, ca change des autres documentaire Vivement la suite |
|
 | |
PatriOt

Power: 1927 Age: 23
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Ven 11 Mar 2011 - 19:46 | |
| | Hallam a écrit: | | Hâte de voir aussi. Il y a une projo aux Halles dans quelques semaines, j'essayerai d'y être. |
C'est ouvert au public ? Si oui, serait il possible d'avoir plus d'infos ? |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2062 Age: 30
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Ven 11 Mar 2011 - 20:47 | |
| Je ne sais pas, j'ai vu ça sur Facebook mais je ne crois pas que ce soit ouvert au public. |
|
 | |
DenisQ62

Power: 175 Age: 35
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Lun 14 Mar 2011 - 11:03 | |
| La réponse de France 4 à ma demande de date de diffusion : "Bonjour, Fan de sport de combat, vous souhaitez connaître la date de diffusion de l'émission "free fight, au coeur de l'ultimate fighting et du MMA". Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 4 pour témoigner de votre intérêt pour ce programme. J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser cette émission à l'antenne dans les 3 semaines qui viennent. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer autour de sa programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne. Bien cordialement, Roselyne Falais, Relations Téléspectateurs" |
|
 | |
UFCundisputed

Power: 381 Age: 21
 | Sujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA Lun 14 Mar 2011 - 12:14 | |
| J'suis content qu'on aie un reportage qui s'articule un peu autour de Cyrille Diabate, c'est un personnage intéressant je le trouve intelligent comme type... |
|
 | |
| | [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA | |
|