|
| | TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem" | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
HariboKiller

Power: 667 Age: 42
 | Sujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem" Sam 26 Nov 2011 - 11:31 | |
| |
|  | | Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem" Sam 26 Nov 2011 - 12:41 | |
| Wahou, beau combat! Par contre ça a l'air de dater une peu non?
Me tarde le prochain épisode, trop hâte! |
|  | | HariboKiller

| Sujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem" Sam 26 Nov 2011 - 13:09 | |
| UFC 40 November 22, 2002 - Nevada, United States...c'était la première fois que tiki goûta à un KO en combat officiel.... |
|  | | HariboKiller

| Sujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem" Jeu 1 Déc 2011 - 12:13 | |
| Episode 11
Pas de résumé pour cette fois car il n'y a rien de spécial à comprendre, sauf si quelqu'un a une question précise, je reste à disposition.
|
|  | | HariboKiller

| Sujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem" Jeu 1 Déc 2011 - 17:54 | |
| Je suis très surpris de la défaite de Bedford...il a un peu merdé son combat, pas pu faire ce qu'il voulait je suppose... non?
Bryan faisait pitié,... il n'aime vraiment pas le pieds-poings lui....il a zéro de mental guerrier en plus, trop soucieux, au lieu de faire ce qu'il sait, il a passé son temps à se lamenter sur le tirage au sort...Il n'a pas vraiment fait honneur au Team Alpha Male qui nous a habitué a des combattants plus "agressifs." |
|  | | The Axe Murderer

Power: 73 Age: 20
 | Sujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem" Jeu 1 Déc 2011 - 18:59 | |
| Un bon dernier épisode pour conclure cette super saison ! Dodson m'énerve un peu mais vu sa dernière prestation, il mérite sa place en final; Diego par contre je suis fan depuis le tout premier épisode de la saison, je suis content qu'il ait atteind la finale même si le contraire m'aurait étonné. Go Diego, fais nous un feu d'artifice samedi pour ton entrée à l'UFC ! |
|  | | Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem" Jeu 1 Déc 2011 - 20:11 | |
| Perso je preffere Bermudez...Même si son PP est inferieur a celui de Brandao je preffere le personnage. Brandao est arrogant je trouve! Mais il est fort. Je pense qu'il gagnera la finale, si il est bien préparé, parce qu'en face le mec nous a montré qu'il etait fort jusqu'au bout, Brandao on l'a pas vus dans ses derniers retranchements, et la pour son combat dans l'episode 11 on a vu qu'il avait du mal a déclencher les derniers coups, il etait pas loin d'etre cramé! Si Bermudez se la joue avec un bon game plan il peut l'avoir, il en a les capacités j'en suis persuadé. Dodson nous a sortit un beau ko, petit mais il a la patate, je ne voyais pas non plus le combat se terminer comme ça... Dommage que tu n'ait pas fait de résumé Haribo, je commençai a y prendre gout....En fait je ne sais pas ce que dit Caraway tout le long de l'episode mais il a l'air de flipper sa mere, c'est impresionnant! Il avait déjà perdu le combat a la pesée...Bisping fait des remarques mais je pige rien, j'imagine qu'il doit bien chambrer, c'est flagrant comment il flippe... Bon petits coup de boules Bisping a la fin de l'episode pour le face a face, il est motivé, pareil je sais pas ce qu'il lui raconte...Haribo!!! Stp... Vivement samedi soir, hate de voir tous ces combats, surtout celui des coachs...Vraiment pas envie de voir Mayhem perdre mais je suis inquiet! |
|  | | Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem" Ven 2 Déc 2011 - 12:13 | |
| Hâte de voir la finale. Dodson je l'aime pas, une sale balance mais il est de la team Mayhem donc je je le préfère encore à l'autre. Diego un imbécile de 1ère à l'image de son coach, j'aurai juste passé une bonne nuit si lui et Bisping finisse inconscients dans la cage je crois. D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment Kongo peut être pote avec l'Anglais? |
|  | | UFCundisputed

Power: 381 Age: 21
 | Sujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem" Ven 2 Déc 2011 - 14:35 | |
| | Joss a écrit: | Perso je preffere Bermudez...Même si son PP est inferieur a celui de Brandao je preffere le personnage. Brandao est arrogant je trouve! Mais il est fort. Je pense qu'il gagnera la finale, si il est bien préparé, parce qu'en face le mec nous a montré qu'il etait fort jusqu'au bout, Brandao on l'a pas vus dans ses derniers retranchements, et la pour son combat dans l'episode 11 on a vu qu'il avait du mal a déclencher les derniers coups, il etait pas loin d'etre cramé! Si Bermudez se la joue avec un bon game plan il peut l'avoir, il en a les capacités j'en suis persuadé. Dodson nous a sortit un beau ko, petit mais il a la patate, je ne voyais pas non plus le combat se terminer comme ça... Dommage que tu n'ait pas fait de résumé Haribo, je commençai a y prendre gout....En fait je ne sais pas ce que dit Caraway tout le long de l'episode mais il a l'air de flipper sa mere, c'est impresionnant! Il avait déjà perdu le combat a la pesée...Bisping fait des remarques mais je pige rien, j'imagine qu'il doit bien chambrer, c'est flagrant comment il flippe... Bon petits coup de boules Bisping a la fin de l'episode pour le face a face, il est motivé, pareil je sais pas ce qu'il lui raconte...Haribo!!! Stp... Vivement samedi soir, hate de voir tous ces combats, surtout celui des coachs...Vraiment pas envie de voir Mayhem perdre mais je suis inquiet! |
Caraway explique qu'il a 33 combats en MMA, et qu'il a gerbé avant ses 30 premiers combats, il aime le combat mais en même temps il déteste ça parce que çça le fait flipper et ça le fout dans des états pas possibles. A la pesée Bisping met 100 dollars sur une victoire de Diego, c'est tout. Bisping a la fin il dit a Mayhem qu'une fois qu'il en aura fini avec lui, il faudra qu'il se trouve un petit show télé a présenter parce qu'il va comprendre que le combat c'est pas son truc. |
|  | | HariboKiller

| |  | | | | TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem" | |
|