AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Sam 2 Avr 2011 - 10:41

Le TUF 1 était peut être plus brouillon mais c'est celui qui a sorti le plus de talents à envoyer en roster actif.
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Sam 2 Avr 2011 - 10:42

Normal c'était le premier .
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Lun 4 Avr 2011 - 22:43

Ces derniers temps, les rumeurs pour les coachs allaient dans le sens d'un Sonnen Vs Bisping, mais Dana Wite a déclaré aujourd'hui qu'il était peu probable que Sonnen soit coach au vu de ses problèmes (notamment des problèmes avec la justice).

Il affirme aussi qu'aucun coach n'a encore été choisis pour cette saison.
PatriOt

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Mer 6 Avr 2011 - 11:50

Twitt de Jason "Mayhem" Miller :

Citation:
@Dana White : Chael Sonnen ne peut pas s'y rendre ? Je suis l'homme de la situation. Mets-moi sur TUF et tu verras tes taux d'audience exploser
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Mer 6 Avr 2011 - 13:49

J'aime beaucoup Mayhem Miller mais il n'a pas assez de popularité notamment auprès des fans de l'UFC pour porter une team je pense. Mais une saison avec lui et Nick Diaz en face promet d'être explosive.

Il y aussi des rumeurs sur une Team UFC vs Team Strikeforce, mais on est encore trop loin de la date butoires pour pouvoir bien anticiper des éventuels coachs, je pense qu'il faut attendre que des combats pour le titre passe pour se faire une idée.
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Jeu 7 Avr 2011 - 0:07

PatriOt a écrit:
Twitt de Jason "Mayhem" Miller :

Citation:
@Dana White : Chael Sonnen ne peut pas s'y rendre ? Je suis l'homme de la situation. Mets-moi sur TUF et tu verras tes taux d'audience exploser

Je trouve que Jason Miller ai une bonne notoriété notamment avec son émission "Bully Beatdown" et ses différentes apparitions loufoques qu'il fait, il serait vraiment un bon client mais Bisping a déjà été entraineur et je le trouve peu intéressant, Diaz en face ça serait sympa, mais c'est du Strikeforce donc on rêve un peu!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Jeu 7 Avr 2011 - 0:24

Citation:
Il y aussi des rumeurs sur une Team UFC vs Team Strikeforce, mais on est encore trop loin de la date butoires pour pouvoir bien anticiper des éventuels coachs, je pense qu'il faut attendre que des combats pour le titre passe pour se faire une idée.

L'idée est sympa. Ce qui pourrait être vraiment cool c'est un Tuf comme le 4 avec des anciens combattants qui veulent se relancer mais avec un team de fighters de l'UFC et une du SF. Du coup y'aurai vraiment une rivalité UFC/Strikeforce. Bon après c'est complètement hypothétique et le roster du SF n'est sans doute pas assez intéressant mais l'idée me plait.
http://cinemaunder.blogspot.com/ En ligne
La Garantie
Le mec connu que personne connait

Power: 10

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Jeu 7 Avr 2011 - 13:01

moi ca me derange pas un tuf avec des fighters confirmés...au moins les mecs tiennent la route.

quand on voit le niveau des deux premiers combats de la saison 13 a pleurer!!!
Colossus
AB Production

Power: 2062

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Jeu 7 Avr 2011 - 13:19

0zamu a écrit:
Citation:

L'idée est sympa. Ce qui pourrait être vraiment cool c'est un Tuf comme le 4 avec des anciens combattants qui veulent se relancer mais avec un team de fighters de l'UFC et une du SF. Du coup y'aurai vraiment une rivalité UFC/Strikeforce. Bon après c'est complètement hypothétique et le roster du SF n'est sans doute pas assez intéressant mais l'idée me plait.

L'idée est nickel !
Donc bien évidemment l'UFC va s'empresser de ne pas le faire, car s'imaginerait sa réputation en prendre un coup si le team UFC venait à perdre (rachat du STRIKEFORCE ou pas).
http://myspace.com/arthurcauras En ligne
UFCundisputed

Power: 381

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Jeu 7 Avr 2011 - 16:35

J'aimerais trop Mayhem en coach je l'adore ce gars, il est taré, il fait le con mais je trouve qu'il dégage quand même une certaine intelligence, il pourrait bien coller au rôle.
Drago

Power: 74

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Ven 8 Avr 2011 - 8:55

Si Wanderlei Silva remporte son combat face à Chris Leben, je le verrai bien coacher cette saison...face à Vitor Belfort!
PatriOt

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Dim 10 Avr 2011 - 22:57

Après Jason Miller qui voulait coacher la saison face à Bisping, c'est au tour de Sanchez de lancer sa candidature.

"The Dream" voudrait gérer le TUF 14 opposé à Nick Diaz.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1210

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Lun 11 Avr 2011 - 1:08

C'est devenu open bar le TUF lol.
Tout le monde défie tout le monde aller hop!
PatriOt

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Jeu 19 Mai 2011 - 7:32

L'UFC semblait s'orienter très sérieusement sur la piste d'un coaching Bisping/Sonnen pour la 14ième du TUF mais la suspension désormais potentiellement illimitée de l'américain est venu contrarier ce plan et tout reste à faire....
Mayhem

Power: 217

MessageSujet: Re: TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"   Jeu 19 Mai 2011 - 10:36

Mayhem vs Diaz ça m'aurait branché ! Pour Sonnen, pourquoi sa suspension serait illimitée ?

TUF 14 "Team Bisping vs. Team Mayhem"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant