|
|
| Auteur | Message |
|---|
GoldenBoys Professional Fighter

Power: 17 Age: 23
 | Sujet: Honor & Glory Lun 14 Fév 2011 - 23:50 | |
| Gala Honor & Glory - Le 14 mai à BéziersBonjour, Avec mon club La B.A de Béziers "Les Golden Boys" j'organise un gala de pancrace le 14 mai 2011 à Béziers sous l'égide de la F.F.S.C.D.A . C'est un évènement prestigieux qui sera diffusé sur Sport + et un reportage sur France 3 lui sera consacré. Au programme 13-14 combats dont quatre combats amateur, un combat féminine, deux super-fights, un tournoi entre quatre combattants pour une ceinture et une sélection française contre une sélection étrangère ! Vous pouvez m'envoyer votre candidature après avoir consulté ce dossier megaupload.com megaupload.comGAXTZRNE , si votre candidature n'est pas complète comme demandé sur ce dossier je ne prendrais pas en compte. Nous sommes aussi à la recherche de Partenaires / Sponsors pour cette évènement : megaupload.com megaupload.comQY25B12P ! Contactez moi si vous avez besoin de plus de renseignements. Merci a La ville de Béziers, G'Net, Angelotti, Skyrock, Midi Libre, SportMag, Objectif Languedoc Roussillon, Dress Code, Casual Boxing, Ma Ferme ....  Dossier a telecharger Dossier a telecharger
Dernière édition par GoldenBoys le Mer 27 Avr 2011 - 18:26, édité 2 fois |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Honor & Glory Mer 20 Avr 2011 - 21:14 | |
| Des combattants comme Jérôme Bouisson, Mamour Fall, Vincent Del Guerra ou Jonathan Ramon ont déjà confirmés leur participation.  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Honor & Glory Mer 27 Avr 2011 - 15:26 | |
| Carte :
SUPERFIGHT - Avetis Hovsepyan (B.A Golden Boys) vs Issam Aouri (Team Warrior) - Kevin Checinski (B.A Golden Boys) vs Lykim Barreau (Dynamite Center) - Olivier Fernandez (B.A Golden Boys) vs Alexandre Macedo (Dynamite Center) - Parfait Idika (B.A Golden Boys) vs Soidrou Hassani (Team Warrior)
SUPERFIGHT PRO - Jonathan Ramon (B.A Marseille) vs Saief Toumy (Boxing Squad Nice) - Dimitri Anghelou (SFT) vs Refki Guerrida (Tean Fight Fitness Club, Besançon)
TOURNOI - 71kg pour la ceinture de H&G - Mamour Fall (Snake Team) - Ersen Catalin (Team Alianza, Espagne) - Lova Randrianasolo (B.A Avignon) - Nicolas Tosello (Dynamite Center)
Remplacants : Zouhir Boumenir et Ismael Padavia
FRANCE / ESPAGNE - Mickael Daboville vs Marcos Burgos - Boun Cang vs TBA - Vincent Del guerra vs Toni Vivas
MAIN EVENT - Jerome Bouisson vs TBA |
|
 | |

| Sujet: Re: Honor & Glory Mer 27 Avr 2011 - 17:57 | |
| Demain, Jeudi 28 avril aura lieu la conférence de presse en présence du Sénateur Maire, le Directeur des Sports avec son adjoint, le Sous Préfet, Jérôme Bouisson, d'autres combattants du club ...
Elle aura lieu à l'Hôtel Alma, sur la terrasse panoramique qui surplomb le centre ville de Béziers, c'est dans se même hôtel qu'hébergeront les combattants présent pour la pesée, le vendredi 13 mai.
Présence des presses : Sport Mag, Midi Libre, L'Hérault du Jour, Objectif Languedoc Roussillon, Agora Mag, Bouger ... Chaines Télé : 7LTV, TV34 ... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: La Salle Zinga Zanga - Béziers Mer 27 Avr 2011 - 18:15 | |
| Et voici l'arène des gladiateurs :) Cette magnifique salle neuve nommé Zinga Zanga est la plus prestigieuse de Béziers.
Elle est localisé à l’ouest de Béziers sur un terrain de 26 851 m² avec 450 places de parking. Elle se trouve entre le Canal du Midi, la rocade Nord (D64) et la route de Narbonne (N9) à 5 minutes de la sortie n°36 de l’autoroute A9.
En fonction des configurations, Zinga Zanga peut varier de 450 à 2300 places. Ces configurations la positionnent comme le second lieu régional en terme de capacité d’accueil derrière le Zénith de Montpellier !
Adresse : Traverse de Colombiers - 34500 Béziers - |
|
 | |

| Sujet: Re: Honor & Glory Mer 27 Avr 2011 - 19:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Pub Ven 29 Avr 2011 - 0:04 | |
| Je voudrais juste mettre quelques liens pour remercier les personnes qui communiquent autour de notre organisation.
Jérôme (Les infos du Fight) : http://www.lesinfosdufight.com/HG.htm Pascal Rioche et Victor de Sport Mag : http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=1785 Idees Go Languedoc Roussillon : http://www.ideesgo.com/articles/art-035948-nuit-pancrace.html Isabelle Barthez et Jean Bernard Serne : Midi Libre Jason Onderwater : Agora Mag Julien : Le p'tit Zappeur Pierre Emmanuel AZAM : L'Hérault du Jour Michel Bourier : Magazine BOUGEZ
Par la même occasion remercier Kael, Razi pour le montage de la fight card ! Les Arbitres qui seront présent : Colombeau, Mehdi, Martial, Kael ...
|
|
 | |

| Sujet: Vente des tickets Ven 29 Avr 2011 - 0:18 | |
| Les tickets du gala du " Honor & Glory " sont en vente dans tous les points de vente : Magasins
- Auchan - Fnac - Géant - Carrefour - Magasins U - Intermarché ...
Sur le Net :
- France Billet - Carrefour - Fnac
Les places sont en vente à partir de 15 euros. (plus chère sur les différents pointes de vente à cause de leurs marges)
Les places du gala sont en vente aussi au club, contactez moi au 06.88.26.34.38 ! Tribunes à 15 € et Gradins V.I.P à 25 € Vous pouvez aussi les achter sur place : à la billeterie de la salle Zinga Zanga le soir du gala (14 Mai) à partir de 17h00
Dernière édition par GoldenBoys le Ven 29 Avr 2011 - 0:23, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Les Tee Shirts du Gala Ven 29 Avr 2011 - 0:22 | |
| Les Tee Shirts du gala fait par notre partenaire Casual Boxing. Merci Jo et Vincent. |
|
 | |

| Sujet: Dj Yas !! Ven 29 Avr 2011 - 0:28 | |
| Mon ami Dj Yas fera péter le son lors de notre gala. Dj Hip Hop / Rap connu dans le sud de la France, il assurera le show tout le long de la soirée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Honor & Glory Ven 29 Avr 2011 - 13:50 | |
| C'est carré ! Grosse soirée en perspective ! |
|
 | |
Akibulane

Power: 110 Age: 35
 | Sujet: Re: Honor & Glory Sam 30 Avr 2011 - 21:09 | |
| Je souhaite vraiment que ce soit un bon event!!!! |
|
 | |
Incredible French Heavyweight

Power: 320 Age: 30
 | Sujet: Re: Honor & Glory Dim 1 Mai 2011 - 18:00 | |
| Ca a l'air génial; bravo pour le taff |
|
 | |

| Sujet: Vidéo Dim 1 Mai 2011 - 18:17 | |
| Merci, j'essaye de faire de mon mieux pour que les combattants et les spectateurs repartent content de cet évènement ! |
|
 | |
|