| | Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Jeu 10 Fév 2011 - 8:34 | |
| Pour parler des prono ou de l'event en Live c'est ici que cela se passe ! |
|
 | |
Peluchenko

Power: 14 Age: 25
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Jeu 10 Fév 2011 - 12:28 | |
| Fedor devrait passer si tout se passe bien(on l'espere tous) et Kharitonov aussi je pense mais on ne sait jamais avec Arlovski;ce sera un beau combat pied poing Combat de vétéran entre Sefo et Valentijn ,histoire de combler la carte Bien vite que ce Grand Prix débute ,je n'attends que ça |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3005 Age: 28
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Jeu 10 Fév 2011 - 12:40 | |
| Mouais je vois pas du tout Fedor perdre, il a parlé de retraite dans une récente interview mais si il perd contre Silva vaut mieux qu'il arrête.
Le combat en Arlovski et Kharitonov est pour moi assez dur à pronostiquer même si Arlovski est favoris.
|
|
 | |
PatriOt

Power: 1927 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Jeu 10 Fév 2011 - 14:06 | |
| | Peluchenko a écrit: | | Combat de vétéran entre Sefo et Valentijn ,histoire de combler la carte |
Sefo a une énorme expérience en Kickboxing mais niveau MMA seulement 2 combats.... Si Overeem joue bien le sol, ça devrait aller sans trop de casse (attention, je dis ça sans connaitre le niveau de Sefo en défense takedown et sol puisque je n'ai pas vu ses 2 matchs). |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Jeu 10 Fév 2011 - 17:56 | |
| Fedor va détruire Bigfoot ! |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Jeu 10 Fév 2011 - 18:16 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | | Fedor va détruire Bigfoot ! |
Du même avis ! Je vois pas comment Bigfoot peut gagner. Ce mec est bien trop lent. Surtout vue son dernier combat où il c'est pris un down d'entrée. Là c'est KO avec Fedor !
Sa seule possibilité est de travailler se garde et d'amener Fedor au sol. Et je le vois pas arriver à faire ça.
Arlovski vs Khari : si Arlovski a retrouvé son mental dans la cage il n'y aura pas de problème pour lui. J'ai l'impression que beaucoup de gens surcôte Khari, qui n'a rien fait d'exceptionnel depuis bien longtemps. Certes Arlovski est sur une mauvaise passe, mais je le vois bien gagner. |
|
 | |
MF Djeeeb

Power: 174 Age: 31
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Jeu 10 Fév 2011 - 18:36 | |
| Pareil, je vois mal le bigfoot amener fedor au sol. Chose assez rare d'ailleurs, un fedor sur le dos. Ceci dit c'est ptetre sa seule chance de gagner a Silva, donc A mon avis ca va etre vite geré cette histoire.
Pour Arlovski, il est certes sur une pente tres moyenne ces derniers temps, mais aux vues de sa carriere, s'il veut briller, faut que ca vienne maintenant. J'aimerai qu'il nous revienne avec un mental de spartacus, il a les moyens, je mise sur lui perso. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Jeu 10 Fév 2011 - 19:01 | |
| J'espere que Fedor n'est pas en perte de vitesse et qu'on aura droit a du grand, par contre on a vus qu'il était capable de précipiter les choses et de faire des erreurs, c'est sur c'etait la 1ere fois face a Werdum, je serais pas aussi catégorique sur sa victoire, tout peut arriver! Vivement! |
|
 | |
>Alex<

Power: 38 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Ven 11 Fév 2011 - 1:23 | |
| Pareil je vois pas Fedor perdre, il sera remonté à bloc je pense. Concernant Arlovski et Khari, pour moi c'est Arlovski le plus surcôté, il a été champion à une période ou il n'y avait pas grand monde en face, ses plus "belles" victoires : Sylvia (1 victoire, 2 défaites), Nelson ok, Werdum (on se souvient de quelle manière...). On sait aussi que la résistance n'est pas son point fort. Khari n'est plus au top depuis quelques années c'est vrai, mais il a accroché de plus beaux noms à son palmarès. Impatient de voir ce Strikeforce ! |
|
 | |
Peluchenko

Power: 14 Age: 25
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Ven 11 Fév 2011 - 13:00 | |
| Fedor ne peux que honorer son statut de Tsar il a prouvé etre un humain et pas une machine;en perdant un combat sur plus de 34 fights de haut rang meme s'il se fait rare que ce soit sur un ring ou meme une cage,Toute la planete MMA attend son reveil et moi y compris  L'EMPEREUR ne peux pas mourir |
|
 | |
Vlad

Power: 93 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Ven 11 Fév 2011 - 14:28 | |
| Il ne faut pas perdre de vue qu' "à l'époque", Kharitonov avait battu Werdum et Overeem.
J'espère vraiment qu'il passera Arlovski. |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Ven 11 Fév 2011 - 17:28 | |
| Arlowski - khari c'est le combat que j'attend le plus mais j'ai vraiment du mal à voir le vainqueur. Meme les cotes sont partagée.. Arlowki est parti favori à -145 mais depuis il est passé à +110. Les parieurs ne font plus confiance à andrei et je les comprend.. des qu'il se fait toucher, il tombe. Khari m'a semblé lourd et lent lors de son dernier combat mais il est quand meme puissant et sait encaisser. Arlowski me semble bien meilleur mais il à un menton en verre.. Vivement demain qu'on puisse voir ca |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Sam 12 Fév 2011 - 13:14 | |
| | >Alex< a écrit: | Khari n'est plus au top depuis quelques années c'est vrai, mais il a accroché de plus beaux noms à son palmarès. |
Qui donc ? Sem Schilt qui a zero sol? Ninja Obese? Choi Mu Bae? Ou un Overeem en pleine pente decendante?
Arlovski a battu des mecs comme Matyushenko, Pe de Pano, Sylvia, Rothwell ou Nelson ... |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Sam 12 Fév 2011 - 19:59 | |
| | Minowa a écrit: | | >Alex< a écrit: | Khari n'est plus au top depuis quelques années c'est vrai, mais il a accroché de plus beaux noms à son palmarès. |
Qui donc ? Sem Schilt qui a zero sol? Ninja Obese? Choi Mu Bae? Ou un Overeem en pleine pente decendante?
Arlovski a battu des mecs comme Matyushenko, Pe de Pano, Sylvia, Rothwell ou Nelson ... |
C'est sur que c'est pas vraiment comparable au niveau adversitée, mais ce qu'on retient des combats de Kharitonov c'est qu'ils sont spectaculaire, un peu moins pour Arlovski a part quand il se fait descendre! Vas y avoir de la pression ce soir, tendu! |
|
 | |
Chichid95

Power: 10 Age: 19
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions Sam 12 Fév 2011 - 21:36 | |
| C'est à quel heure l'event (heure local) ? svp Le retour du Last Emperor même si pour moi il n'est pas vraiment encore parti |
|
 | |
| | Strikeforce HW GP Round 1 : Discussions | |
|