Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mar 14 Juin 2011 - 8:58
HariboKiller a écrit:
Ce Carwin aurait peut-être pu battre Brock Lesnar, d'ailleurs c'est vraiment très dommage que JDS ne passe pas par la case Lesnar pour accéder au title shot, non pas que je trouve que JDS ne mérite son Title Shot, mais ça lui aurait fait une excellente préparation pour affronter Cain Velasquez. Je trouve que JDS manque d'affrontements avec des gros striker/lutteurs dans sa carrière. Depuis qu'il est sur le circuit americain, il a surtout montré ses qualités de boxe anglaise et donc ça risque de coincer là pour lui le clinch, les takes down et l'impossibilité d'appliquer son style de back and forth fight car Velasquez c'est un véritable éteau! Pression, pression, pression!
Bah jvais te dire un truc, si sa avais été Brock, JDS l'aura fini au premier round. Pour moi Carwin c'est une version améliorer de Brock, Brock est peu être un meilleur athlète mais il ne recupera jamais sa ceinture, se n'est pas un vrai combatant il est plus fait pour le Catch, Carwin lui est un vrai warrior.
Rob-Zombie
Power: 270 Age: 29
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mar 14 Juin 2011 - 11:01
Spartiate a écrit:
HariboKiller a écrit:
Ce Carwin aurait peut-être pu battre Brock Lesnar, d'ailleurs c'est vraiment très dommage que JDS ne passe pas par la case Lesnar pour accéder au title shot, non pas que je trouve que JDS ne mérite son Title Shot, mais ça lui aurait fait une excellente préparation pour affronter Cain Velasquez. Je trouve que JDS manque d'affrontements avec des gros striker/lutteurs dans sa carrière. Depuis qu'il est sur le circuit americain, il a surtout montré ses qualités de boxe anglaise et donc ça risque de coincer là pour lui le clinch, les takes down et l'impossibilité d'appliquer son style de back and forth fight car Velasquez c'est un véritable éteau! Pression, pression, pression!
Bah jvais te dire un truc, si sa avais été Brock, JDS l'aura fini au premier round. Pour moi Carwin c'est une version améliorer de Brock, Brock est peu être un meilleur athlète mais il ne recupera jamais sa ceinture, se n'est pas un vrai combatant il est plus fait pour le Catch, Carwin lui est un vrai warrior.
Sa n’empêche pas pas que Brock a Battu Carwin .
Spartiate
Power: 450 Age: 24
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mar 14 Juin 2011 - 11:20
Rob-Zombie a écrit:
Spartiate a écrit:
HariboKiller a écrit:
sur ce combat la, je prefere perdre comme Carwin que gagner comme Lesnar apres 5 minute de punition.
Rob-Zombie
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mar 14 Juin 2011 - 12:21
Spartiate a écrit:
Rob-Zombie a écrit:
Spartiate a écrit:
HariboKiller a écrit:
sur ce combat la, je prefere perdre comme Carwin que gagner comme Lesnar apres 5 minute de punition.
Oui mais sa prouve aussi que Carwin et Lesnar sont coriace , franchement Carwin et les lutteurs ne donnent pratiquement jamais de kick mais sont très résistent je trouve et je comprend pourquoi les arbitres mettent souvent du temps a hésiter d’arrêter ou pas le combat car je les trouve vraiment coriace tous les lutteurs poids lourds . ( J'ai bien aimer le courage de Carwin et franchement si la guillotine aurait durer 30 secondes de plus Dos Santos était fini ) .
Joss
Power: 2432 Age: 37
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mar 14 Juin 2011 - 13:35
La guillotine me semblais bien engagée aussi...Il s'est peut-etre laissé faire vus que le temps etait au bout, mais il faisait une sale tete quand meme. Je pense aussi que Velasquez sortira vainqueur de ce combat, JDS s'est deja fait soumettre meme si c'etait au début de sa carriere ça démontre une faiblesse a ce niveau la, meme si je suis persuadé que c'est pas la que Velasquez gagnera son combat, ça sera a l'usure!
Minowa Jean-Louis David
Power: 1631 Age: 22
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mar 14 Juin 2011 - 13:51
Tout le monde fais un culte de Velasquez, mais JDS a t'il déjà été mis en difficulté dans un combat ?! Il a dominé tout ses adversaires avec une facilité incroyable sans jamais être blessé !!
Cain a déjà été mis KD par l'ami Cheick Kongo et on a vu que Lesnar a pu le mettre au sol facilement !
Dos Santos a montré qu'il savait boxer en souplesse ou en force, il reste efficace et il se permet même le luxe de mettre Carwin au sol avec 2 TD facilement réalisé !!
La question sera plutôt de savoir si Velasquez peut encaisser le punch de Dos Santos et si le brésilien tiendrai un match de 5rounds !
HariboKiller
Power: 667 Age: 42
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mar 14 Juin 2011 - 15:57
Spartiate a écrit:
Je me bornais à dire que Brock aurait été une bonne étape supplémentaire avant Velasquez, pas que Lesnar va reprendre sa ceinture un jour...
HariboKiller
Power: 667 Age: 42
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mar 14 Juin 2011 - 16:12
Cain on sait qu'il tient la route avec tout type d'adversaire, on lui a donné du boxeur, du lutteur, du puncher du kicker et du Ju-jitsuka...on a vu effectivement que ce qu'il lui avait le moins convenu c'était un Muay Thay, malheureusement pas très réputé pour sa défense takedown, mais doté d'une grosse patate, notre cher Kongo.
Oui Cain, il s'est aussi fait Take down, mais chaque fois il s'est relevé sans grande difficulté...Carwin lui sous Lesnar était à l'agonie....
PatriOt
Power: 1927 Age: 23
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mar 14 Juin 2011 - 19:46
De toute façon, Cain revenant de chirurgie, il y a fort à parier qu'il ne sera pas à 100%....
Stef28
Power: 200 Age: 42
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mer 15 Juin 2011 - 9:14
je suis assez d'accord ; il est tout a fait possible que le combat tourne court. Cain reviendra de blesure et sera resté longtemps sans combat
Rob-Zombie
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mer 15 Juin 2011 - 11:14
Cain sera prêt car L'UFC aune bonne politique au niveau de leur combattants blésé , ils doivent connaitre de très bon chirurgien et laisseront pas leur champion combattre si il n'est pas a 100 % .
PatriOt
Power: 1927 Age: 23
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mer 15 Juin 2011 - 23:14
Les ricains se tapent des barres avec la face de Carwin, ça vaut le coup d'oeil : http://www.connect.facebook.com/media/set/?set=a.10150278328569789.382853.50312224788
Joss
Power: 2432 Age: 37
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Mer 15 Juin 2011 - 23:25
Wahou c'est énorme...Il a vraiment une salle tete le pauvre! Curieux de voir l'etat du lendemain. Pas trop frais j'imagine! JDS pique grave de chez grave, je me demande comment Carwin a pu résister jusqu'a la fin, dans ce cas precis on doit avoir l'impression d'etre passé a la moulinette, le visage en purée!
Nico13700
Power: 297 Age: 34
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Jeu 16 Juin 2011 - 9:20
PatriOt a écrit:
Les ricains se tapent des barres avec la face de Carwin, ça vaut le coup d'oeil : http://www.connect.facebook.com/media/set/?set=a.10150278328569789.382853.50312224788
Ahahaha énorme, bravo pour la trouvaille
Jax Sons of Anarchy
Power: 3005 Age: 28
Sujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin" Lun 20 Juin 2011 - 21:40
Ca faisait un petit moment qu'on en avait pas eu, voici le Gracie Breakdown de cet UFC .