AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rob-Zombie

Power: 270

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Dim 12 Juin 2011 - 14:28

Shocked Bordel je vient juste de le voir sur le gif de Patriot , le ko terrible , il est déconnecté net .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Dim 12 Juin 2011 - 16:09

Dana a annoncé pendant la conf qu'Omigawa aura son bonus de victoire.
http://www.mmalegions.com/
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Dim 12 Juin 2011 - 17:34

Bawzz a écrit:
Florian c'est devenu GSP 2.0. Quelques jabs, des TDs et du GnP.
Il se prends quand même 2 Knock Down dans le combat. Pas impressionnant Neutral

Heureusement il a gardé un bon cardio.

Je suis pas d'accord, pour moi Kenny est totalement différent de GSP, il s'est transformé en striker depuis des années, ses combats sont toujours spectaculaire et il a fini beaucoup de top fighter, regarde ce qu'il a fait à Lauzon, Stevenson, Gomi ou encore à notre chère Guida !!

Diego Nunes est un top qui n'avait jamais été dominé dans un combat, donc c'est normal que la victoire soit plus dur à avoir!
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Dim 12 Juin 2011 - 20:05

Minowa a écrit:
Bawzz a écrit:
Florian c'est devenu GSP 2.0. Quelques jabs, des TDs et du GnP.
Il se prends quand même 2 Knock Down dans le combat. Pas impressionnant Neutral

Heureusement il a gardé un bon cardio.

Je suis pas d'accord, pour moi Kenny est totalement différent de GSP, il s'est transformé en striker depuis des années, ses combats sont toujours spectaculaire et il a fini beaucoup de top fighter, regarde ce qu'il a fait à Lauzon, Stevenson, Gomi ou encore à notre chère Guida !!

Diego Nunes est un top qui n'avait jamais été dominé dans un combat, donc c'est normal que la victoire soit plus dur à avoir!

Assez d'accord avec toi...
Nunes a l'air tres difficile a combattre, on aurait dit qu'il s'endormait entre les rounds.
PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Lun 13 Juin 2011 - 10:40

Rob-Zombie a écrit:
si vous avez des infos sur son état de santé ce serait bien de le transmettre

Apparamment, il a le nez et possiblement une pomette fracturés, ainsi que trois coupures profondes. Carwin serait actuellement chez lui en très mauvais état d'après ce qu'il dit mais aurait aussi très envie de retourner au gym pour continuer à progresser. Il salue la performance de Dos Santos qui a totalement mérité son title shot.

Du reste, son scanner est bon, il devrait donc s'en remettre.
AirG

Power: 161

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Lun 13 Juin 2011 - 14:23

PatriOt a écrit:
Rob-Zombie a écrit:

Apparamment, il a le nez et possiblement une pomette fracturés, ainsi que trois coupures profondes. Carwin serait actuellement chez lui en très mauvais état d'après ce qu'il dit mais aurait aussi très envie de retourner au gym pour continuer à progresser. Il salue la performance de Dos Santos qui a totalement mérité son title shot.

Rien de grave alors,il va vite récupérer,une très bonne expérience pour lui,ça va lui donner plus de motivation vu qu'il a tenu jusqu’à la fin du fight,j'avoue qu'il a clairement amélioré son cardio !

Quelle classe Velasquez ! king
Rob-Zombie

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Lun 13 Juin 2011 - 15:35

AirG a écrit:
PatriOt a écrit:
Rob-Zombie a écrit:

Rien de grave alors,il va vite récupérer,une très bonne expérience pour lui,ça va lui donner plus de motivation vu qu'il a tenu jusqu’à la fin du fight,j'avoue qu'il a clairement amélioré son cardio !

Quelle classe Velasquez ! king

Merci pour l'info AirG
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Lun 13 Juin 2011 - 18:19

Vraiment impressionant le " Gitan "il va prendre la ceinture a Cain je pense.
Sa strategie etais tres bonne, boxer Carwin sans trop prendre de risque, il s'est mefier jusqu'au bout du punch de Shane, mais bon c'est un bien meilleur athlete et sa sa fait toute la difference il bouge comme un gars de 80 kilo, Carwin lui se deplace vraiment comme un elephant il ne sera jamais champion avec cette vitesse de bras aussi lente.
Joss

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Lun 13 Juin 2011 - 18:28

Spartiate a écrit:
Sa strategie etais tres bonne, boxer Carwin sans trop prendre de risque, il s'est mefier jusqu'au bout du punch de Shane, mais bon c'est un bien meilleur athlete et sa sa fait toute la difference il bouge comme un gars de 80 kilo, Carwin lui se deplace vraiment comme un elephant il ne sera jamais champion avec cette vitesse de bras aussi lente.

C'est ce que je me disais, JDS bouge vraiment comme un MW ou LHW, et ça fait toute la difference! Par contre Velasquez c'est pas un éléphant lui, lui il se bouge grave aussi, et sa boxe s'améliore a chaque combats, ce combat est tout simplement une tuerie, le meilleur combat pour moi qu'on est en droit d'attendre...Apres y en a d'autres, mais celui la c'est énorme! Les deux sont invaincu a l'UFC, et Vélasquez invaincu tout court.
D'ailleurs a ce sujet, est-ce que quelqu'un sait qui a réussi a battre JDS? Il affiche une défaite a son palmares.
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Lun 13 Juin 2011 - 18:32

Joss a écrit:
Spartiate a écrit:

C'est ce que je me disais, JDS bouge vraiment comme un MW ou LHW, et ça fait toute la difference! Par contre Velasquez c'est pas un éléphant lui, lui il se bouge grave aussi, et sa boxe s'améliore a chaque combats, ce combat est tout simplement une tuerie, le meilleur combat pour moi qu'on est en droit d'attendre...Apres y en a d'autres, mais celui la c'est énorme! Les deux sont invaincu a l'UFC, et Vélasquez invaincu tout court.
D'ailleurs a ce sujet, est-ce que quelqu'un sait qui a réussi a battre JDS? Il affiche une défaite a son palmares.

Clair on va enfin l'avoir ce putaint de combat ! faut attendre quelque mois mais sa va être excellent.

La défaite de Junior tu peut la trouver sur youtube, il a perdu par soumission contre un certain joaquim feirrera mais c'etais dans un de ses premier combat au bresil.
PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Lun 13 Juin 2011 - 18:35

Accessoirement, c'était un match revanche. Donc Ferreira devait savoir comment s'y prendre surement bien que je crois qu'il avait perdu le premier match en jettant l'éponge car trop épuisé au bout d'un round....
Joss

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Lun 13 Juin 2011 - 18:38

En effet merci pour l'info, il s'est fait prendre...Contre Carwin au 3ieme round il etait bien prit aussi, je me demande si le round aurait durer un peu plus si il ne l'aurait pas soumis Carwin a JDS....?
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Lun 13 Juin 2011 - 20:28

Joss a écrit:
En effet merci pour l'info, il s'est fait prendre...Contre Carwin au 3ieme round il etait bien prit aussi, je me demande si le round aurait durer un peu plus si il ne l'aurait pas soumis Carwin a JDS....?

Il a laissé passer puisque le combat était fini, Carwin avait juste le controle mais il aurait jamais finalisé Dos Santos, sa se voit qu'il se laisse prendre (il le dit aussi à son post fight ITW)
Rob-Zombie

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Mar 14 Juin 2011 - 1:54

Minowa a écrit:
Joss a écrit:

Il a laissé passer puisque le combat était fini, Carwin avait juste le controle mais il aurait jamais finalisé Dos Santos, sa se voit qu'il se laisse prendre (il le dit aussi à son post fight ITW)

Junior Dos Santos a bien maitriser le combat , il bouge et pique au bon moment , je pense quand même que Cain va le battre si il est au meilleur de sa forme , Cain c'est un monstre .
HariboKiller

Power: 667

MessageSujet: Re: UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"   Mar 14 Juin 2011 - 3:38

chacun son avis bien sûr, mais moi je pense que Cain va battre Cigano...grâce à sa lutte et sa capacité de résistance et grâce à sa très grande vivacité il va casser la distance et laminer JDS contre la cage de préférence. Il gère toujours ses combats avec grande inteliigence et son stand up est infernal et en plus de ça, Velasquez a des jambes lui, il sait distiller du leg kik soit pour maintenir a distance soit pour créer l'opportunité d'une attaque enchainée. Si j'étais JDS, je n'irais pas au sol avec Velasquez, ce serait s'épuiser pour rien car je ne le vois pas du tout arriver à finir l'américain au sol de quelque manière que se soit; si je ne fais erreur il n'a toujours pas sa ceinture noire de jiu-Jitsu et on ne lui connait pas vraiment des qualités monstrueuse au sol si ce n'est en ground and pound. Je verrais même assez bien Velasquez profiter d'une phase au sol pour renverser la situation, il est carrément puissant et explosif...

autant de qualités que Carwin n'a pas su présenter samedi soir. par contre je reste impressionné par son grand coeur et ses progrets nets et en plus il est arrivé préparé et ça respect!!! l: N'est ce pas Messieurs Mir et Nelson ?!?!?! Ce Carwin aurait peut-être pu battre Brock Lesnar, d'ailleurs c'est vraiment très dommage que JDS ne passe pas par la case Lesnar pour accéder au title shot, non pas que je trouve que JDS ne mérite son Title Shot, mais ça lui aurait fait une excellente préparation pour affronter Cain Velasquez. Je trouve que JDS manque d'affrontements avec des gros striker/lutteurs dans sa carrière. Depuis qu'il est sur le circuit americain, il a surtout montré ses qualités de boxe anglaise et donc ça risque de coincer là pour lui le clinch, les takes down et l'impossibilité d'appliquer son style de back and forth fight car Velasquez c'est un véritable éteau! Pression, pression, pression!

UFC 131 "Dos Santos vs. Carwin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant