PS: varuatoa il a l'air sympa ton tatouage sur le bras
Il le sera j'espère quand il sera fini, ça fait 2 ans que je laisse trainer... Ca prendra tout le bras avec des nuances de couleurs... Sinon prochain évènement on se fait une photo de groupe
PS: varuatoa il a l'air sympa ton tatouage sur le bras
Il le sera j'espère quand il sera fini, ça fait 2 ans que je laisse trainer... Ca prendra tout le bras avec des nuances de couleurs... Sinon prochain évènement on se fait une photo de groupe
Sur le shop de votre nouveau site il y aura moyen de payer par carte bleue ou paypal ?
pour l' ouverture du shop nous proposerons uniquement le paiement via Paypal. en revanche nous serons en mesure de proposer le règlement par CB dans un futur très proche ^^.
oui il sera dispo dès l' ouverture du shop en édition limitée à 100 exemplaires ( nous en avons proposé quelques un en exclu pour les membres du forum il y a quelques temps. )
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès l' ouverture du shop en ligne, cependant vous pouvez d'ors et déjà suivre l' actualité de PoD sur notre site ( notamment via la partie " news " ^^ )