Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Ven 14 Jan 2011 - 18:27
Jax a écrit:
Il y a aussi des rumeurs sur un Edgar Vs Maynard III qui viennent de l'émission MMA Live sur ESPN, mais je vois très mal ce combat en co main event derrière un Rampage Vs Silva.
Dana White vient de le confirmer ce combat aura bien lieu lors de cet UFC et sera le Main event !!!
Vipx59
Power: 2 Age: 22
Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Ven 21 Jan 2011 - 13:04
rampage vs silva va y avoir du sang dans l'octogone avec deux gros frappeur comme sa jespere ne pas voir une soumission ^^
Jax Sons of Anarchy
Power: 3005 Age: 28
Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Jeu 3 Fév 2011 - 20:09
+ Wanderlei Silva (33-10-1 MMA, 3-5 UFC) Vs. Brian Stann (10-3 MMA, 4-2 UFC)
High Octane Caramel Hunter
Power: 11487 Age: 31
Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Jeu 3 Fév 2011 - 20:18
Jax a écrit:
Mouais bof.... même si c'est toujours un plaisir de voir Wand combattre !
Jax Sons of Anarchy
Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Sam 5 Fév 2011 - 11:19
Jax a écrit:
MMAFighting affirme que ce combat n'est pas signé et est loin de l'être. Silva ne pourrait pas faire son retour dans la cage aussi tôt, quant à Stann il y a de forte chance qu'il reste sur la carte de cet event.
Affaire à suivre.
Keef
Power: 77 Age: 26
Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Sam 5 Fév 2011 - 17:06
silva ne va pas tenir longtemps face a rampage, je me rejouit aussi de voir mir car il ne doit pas etre loin de la sortie meme si il a gagner son dernier combat
MaxouTheChamp
Power: 17 Age: 18
Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Mer 9 Fév 2011 - 19:18
Thiago Silva OUT!
On aura donc droit a une revanche Rampage VS Evans :)
Quinton a notamment dit "cette fois si, j'ai regagné mon âme, vous l'avez vu face a Machida. Ce sera pareil face a Rashad, et cette fois ci j'aurais pas la dispute avec mon fils le soir d'avant dans l'esprit"
Jax Sons of Anarchy
Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Mer 9 Fév 2011 - 19:26
Dommage pour Silva que j'aime beaucoup qui perd une occasion de se rapprochait du title shot. Content de voir une revanche entre Rampage et Evans qui m'avait laissé sur ma faim lors de leur première affrontement.
Et comme par hasard, lors d'une interview (après la victoire de Jones) Evans a déclaré en être arrivé aux mains avec Rampage dans un Night Club :
"Je combattrais Rampage aujourd'hui si je le pouvais. J'ai failli me battre avec lui l'autre soir. Je l'ai croisé dans un night club, on a eu une altercation et ce crétin a eu l'audace de me frapper. Il m'a mis une claque, je lui en ai mis une en retour et après les videurs sont arrivés. C'est tout. Ce con savait très bien ce qu'il faisait, il ne devrait pas s'amuser à me toucher le visage."
Extrait de cette interview :
Source et Traduction Riddum.
High Octane Caramel Hunter
Power: 11487 Age: 31
Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Mer 9 Fév 2011 - 20:29
Le site brésilien Tatame.com a contacté Thiago Silva et ce dernier dément l'info ! Il serait en grande forme et pret à en decoudre avec Page !
Jax Sons of Anarchy
Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Mer 9 Fév 2011 - 20:55
High Octane a écrit:
Le site brésilien Tatame.com a contacté Thiago Silva et ce dernier dément l'info ! Il serait en grande forme et pret à en decoudre avec Page !
Tant mieux, j'espère que ce combat va avoir lieu et que les 2 combattants vont nous offrir un gros duel debout mais T.Silva pourrait jouer la carte du sol avec son JJB.
MaxouTheChamp
Power: 17 Age: 18
Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Mer 9 Fév 2011 - 22:46
Je pense pas que Silva va faire ce fight, j'ai une prédiction comme quoi il va être suspendu, comme Sonnen
La commission continue de faire des test sur les prélèvements sanguin de Silva, et en général, quand il disent sa c'est ensuite positif, donc suspension.. affaire a suivre..