| | UFC 130 "Rampage vs Hamill" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Sam 8 Jan 2011 - 0:12 | |
| UFC 130 le 28 Mai 2011 à Las Vegas (MGM Grand Garden Arena) Début de carte :• Quinton "Rampage" Jackson vs. Thiago Silva • Frank Mir vs. Roy Nelson • Thiago Alves vs. Rick Story • Travis Browne vs. Stefan Struve
Dernière édition par High Octane le Mar 10 Mai 2011 - 10:06, édité 3 fois |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3005 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Sam 8 Jan 2011 - 0:18 | |
| Il se pourrait que la carte acceuille Shane Carwin et Fabio Maldonado mais aucun adversaire n'a encore été annoncé pour leur faire face.
Il y a aussi des rumeurs sur un Edgar Vs Maynard III qui viennent de l'émission MMA Live sur ESPN, mais je vois très mal ce combat en co main event derrière un Rampage Vs Silva. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Sam 8 Jan 2011 - 0:22 | |
| Du lourd le Rampage vs Thiago Silva ! 2 fighters que je kiff en plus ! |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Sam 8 Jan 2011 - 0:24 | |
| | High Octane a écrit: | | Du lourd le Rampage vs Thiago Silva ! 2 fighters que je kiff en plus ! |
C'est clair ça sent le Ko, 2 gros punchers, j'espère que Silva va rester debout avec Rampage et nous faire plaisir . |
|
 | |
Tienouu

Power: 78 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Sam 8 Jan 2011 - 0:36 | |
| | Jax a écrit: | | High Octane a écrit: | | Du lourd le Rampage vs Thiago Silva ! 2 fighters que je kiff en plus ! |
C'est clair ça sent le Ko, 2 gros punchers, j'espère que Silva va rester debout avec Rampage et nous faire plaisir . |
C'est probablement ce qui arrivera, Rampage à quand même une bonne defense Takedown, en espérant que Rampage gagne :)
La pesée s'annonce tendue étant donné le caractère des 2 combattants. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Sam 8 Jan 2011 - 13:14 | |
| Cette carte de malade ! D'après certaines rumeurs, le rematch entre Edgar et Maynard pourrait avoir lieu à cet event : http://twitter.com/ESPN_MMALIVE/status/23451115538354177 Mais j'y crois pas trop.
Le vainqueur de page vs Silva se positionne clairement comme le challenger n°1 au titre. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Sam 8 Jan 2011 - 13:26 | |
| | Bawzz a écrit: | | Le vainqueur de page vs Silva se positionne clairement comme le challenger n°1 au titre. |
Pour moi je vois plus le vainqueur de Bader Vs Jones comme le challenger numéro 1. |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Sam 8 Jan 2011 - 14:10 | |
| La carte de fou, Ricky vs Thiago Alves!!!! |
|
 | |
Tienouu

Power: 78 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Sam 8 Jan 2011 - 14:57 | |
| | Jax a écrit: | | Bawzz a écrit: | | Le vainqueur de page vs Silva se positionne clairement comme le challenger n°1 au titre. |
Pour moi je vois plus le vainqueur de Bader Vs Jones comme le challenger numéro 1. |
|
|
 | |
Spartiate

Power: 450 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Sam 8 Jan 2011 - 17:01 | |
| va être terible cette UFC.
Thiago VS Rampage a mon avis sa va etre chaud bouillant !! |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Lun 10 Jan 2011 - 19:17 | |
| | Jax a écrit: | | Pour moi je vois plus le vainqueur de Bader Vs Jones comme le challenger numéro 1. |
Manque un gros nom à leur palmarès à mon avis ^^ (un du top 4 en gros) Leurs records face à celui d'un Rampage ou face à celui d'un T.Silva (avec Quinton dans le palmarès) pèse pas très lourds.
Peut être que les vainqueurs des deux combats s'affronteront ! |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Lun 10 Jan 2011 - 20:15 | |
| | Bawzz a écrit: | Manque un gros nom à leur palmarès à mon avis ^^ (un du top 4 en gros) Leurs records face à celui d'un Rampage ou face à celui d'un T.Silva (avec Quinton dans le palmarès) pèse pas très lourds.
Peut être que les vainqueurs des deux combats s'affronteront ! |
Bader a quand même Lil Nog, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas encore affronter un LHW du top 5. Mais je trouve prématuré de donner un shot au gagnant du combat entre Rampage & Silva, le gagnant n'aura que 2 victoires d'affilées, un peu juste je trouve surtout que la victoire de Rampage contre Machida est assez contestable et Brandon Vera est loin d'être dans le top de la division LHW.
Par contre le gagnant Jones/Bader Vs le gagnant Rampage/Silva sera incontestablement le meilleur choix. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Mar 11 Jan 2011 - 11:47 | |
| Rumeur Clay Guida pourrait accueillir le champion WEC LW Anthony Pettis pour ses débuts dans l'UFC.
Anthony "Showtime" Pettis (13-1) Vs Clay "The Carpenter" Guida (28-11) |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Mar 11 Jan 2011 - 17:51 | |
| | Jax a écrit: | Rumeur Clay Guida pourrait accueillir le champion WEC LW Anthony Pettis pour ses débuts dans l'UFC.
Sacrée guerre en perspective !!
Gagnant : Pettis par Cage High Kick ! j'espère |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 130 "Rampage vs Hamill" Mar 11 Jan 2011 - 22:26 | |
| | Kannibal a écrit: | | Jax a écrit: | Rumeur Clay Guida pourrait accueillir le champion WEC LW Anthony Pettis pour ses débuts dans l'UFC.
Sacrée guerre en perspective !!
Gagnant : Pettis par Cage High Kick ! j'espère |
Wai énorme ce coup, hallucinant! Ça devrait être un bon combat de malade... Le combat Rampage/Silva me paraissait logique après que Rampage ait battu Machida, enfin Thiago est celui qu'on pouvait imaginer en face et c'est chose faite, c'est énorme! Je suis assez d'accord pour dire que le gagnant de ce combat devra affronter le gagnant de Jones/Bader pour mériter un tittle fight, le temps est la pour que ça puisse se réaliser je pense, et j'espère que ce sera toujours Shogun qui affrontera un de ceux-là! Carte très alléchante, vivement!!! |
|
 | |
| | UFC 130 "Rampage vs Hamill" | |
|