AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Strikeforce HW GP Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mer 22 Juin 2011 - 23:30

Il semble que Verdum dit avoir une blessure au genou qui pourrait expliquer une partie de sa performance contre Overeem
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaunder.blogspot.com/
PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mer 22 Juin 2011 - 23:35

0zamu a écrit:
Il semble que Verdum dit avoir une blessure au genou qui pourrait expliquer une partie de sa performance contre Overeem

Il dit juste qu'il s'est blessé au genou au second round, ce qu'on a clairement pu voir lors du combat (il se tenait le genou en position de garde à un moment). Etant donné qu'il a commencé à tirer la garde après ses deux premieres tentatives de takedowns, ça ne semble pas justifier grand chose.... Qui plus est dans la même interview que celle où il signale sa blessure, il continue à dire que Overeem aurait du se jetter dans sa garde sans réfléchir pour être fairplay.....

Le père Werdum assume pas grand chose...
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mer 22 Juin 2011 - 23:38

Pour le premier match de Cro Cop il venait de se démettre l'épaule et pendant le combat elle s'est redeboité et il avait réussi à mettre le combat au sol donc je vois pas pourquoi au bout de 40 secondes il simulerai une blessure... Ensuite il est resté out pendant un an pour recombattre Cro Cop dans un match vraiment nul où il perd aux points! Pour la final de 2006 regarde la bien parce que j'ai pas vu Barnett fuir devant les coups du croate mais plutot l'inverse !

Puis à part Pedro Rizzo qui l'a mis KO ? (Il a vengé sa défaite en mettant ce dernier KO au passage)

Je crois surtout que vous le surcoté, quel top 10 Kharitonov a t'il battu ? Si c'est des KO sur Choi Mu Bae, Ambriz ou Mizuno qui vous impressionnent alors d'accord !
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Jeu 23 Juin 2011 - 13:19

Minowa a écrit:

Je crois surtout que vous le surcoté, quel top 10 Kharitonov a t'il battu ? Si c'est des KO sur Choi Mu Bae, Ambriz ou Mizuno qui vous impressionnent alors d'accord !

http://www.youtube.com/watch?v=uZa6Fdfu8oY
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1210

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Jeu 23 Juin 2011 - 15:57

Je suis ok avec toi Joss mais ça a quand même 4 ans et surtout à cette époque Overeem avait perdu 4 de ses 5 derniers combats.
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Jeu 23 Juin 2011 - 20:44

Crocrodor a écrit:
Je suis ok avec toi Joss mais ça a quand même 4 ans et surtout à cette époque Overeem avait perdu 4 de ses 5 derniers combats.

Overeem était sur la pente descendante et il n'étais assurément pas un top 10 à l'époque !
Rob-Zombie

Power: 270

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Jeu 23 Juin 2011 - 23:22

Minowa a écrit:
Crocrodor a écrit:

Overeem était sur la pente descendante et il n'étais assurément pas un top 10 à l'époque !

Sergei n'est pas dans le top 10 , je le voit dans le top 15 en tout cas .
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/

Strikeforce HW GP Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11