| | Strikeforce HW GP Round 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Mer 5 Jan 2011 - 17:20 | |
| C'est une bonne initiative du SF. Si ils arrivent à organiser le tournois au complet ça relèvera de l'exploit vue toutes les difficultés qu'ils ont à faire combattre leurs HWs. edit: | Jimmy_Peters a écrit: | Pour contourner le problème de licence de Josh Barnett, Scott Coker va organiser dans un état où il pourra obtenir une licence. (certainement au Texas)
|
Les commissions athlétiques travaillent quand même plus ou moins ensemble. Elles ne doivent pas tellement apprécier ce genre de contournement. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Mer 5 Jan 2011 - 20:07 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | Le vainqueur défendra sa ceinture dans le second tour. Le vainqueur la demie finale défendra ensuite son titre en finale...
|
Ça par contre c'est bizarre! C'est inéquitable je trouve, tous le monde devrait avoir le même nombre de rounds sur ce tournois, et ne disputer "que" la finale en 5... |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Mer 5 Jan 2011 - 20:33 | |
| | Joss a écrit: | | Jimmy_Peters a écrit: | Le vainqueur défendra sa ceinture dans le second tour. Le vainqueur la demie finale défendra ensuite son titre en finale...
|
Ça par contre c'est bizarre! C'est inéquitable je trouve, tous le monde devrait avoir le même nombre de rounds sur ce tournois, et ne disputer "que" la finale en 5... |
Ils auront tous un combat par événement donc pas de problème a ce niveau là... J'aime beaucoup le concept de se passer la ceinture si le champion tombe ! |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Mer 5 Jan 2011 - 21:13 | |
| | High Octane a écrit: | | Joss a écrit: | | Jimmy_Peters a écrit: | Le vainqueur défendra sa ceinture dans le second tour. Le vainqueur la demie finale défendra ensuite son titre en finale...
|
Ils auront tous un combat par événement donc pas de problème a ce niveau là... J'aime beaucoup le concept de se passer la ceinture si le champion tombe ! |
Ah? Moi je préfère le champion qui remet sa ceinture à l'organisation à l'entrée du tournoi et le champion de ce dernier la gagne. Imaginez que dans le pire des cas, la ceinture va quand même changer 3 fois de mains... Ca la fout un peu mal... |
|
 | |
Peon22
Power: 96 Age: 29
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Sam 8 Jan 2011 - 15:24 | |
| Super de voir la légende Fedor en action, mon idole J'aimerai voir Fedor vs Barnett en finale et Werdum placer une Kimura à Alistairoids |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3005 Age: 28
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Ven 28 Jan 2011 - 11:42 | |
| Ca y est on a la date, ce sera le 9 avril. Pour le moment aucune information sur l'endroit mais Cocker aurait indiqué que le Japon était une possibilité.
Il a aussi déclaré que Gilbert Melendez fera son retour lors de cet event contre probablement Tatsuya Kawajiri pour le titre LW du Strikeforce. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Lun 31 Jan 2011 - 11:46 | |
| Les rumeurs en ce qui concernent les autres combattants présent sur la carte, on aura peut être droit au retour de King Mo, et au combat entre Gegard Mousasi Vs Mike Kyle. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Mar 22 Fév 2011 - 16:57 | |
| Vu sur Riddum,
Il y aurait des chances (infos à prendre avec des pincettes) que les 2 derniers quart de finale soit repoussé (source Sherdog).
A la place le Strikeforce envisage de faire un event avec comme Main & Co-main events :
Gilbert Melendez (18-2 MMA, 8-1 SF) vs. Tatsuya Kawajiri (27-6-2)
Nick Diaz (24-7 MMA, 5-0 SF) vs. Paul Daley (26-9-2 MMA, 2-0 SF) ou Tyron Woodley (8-0 MMA, 6-0 SF)
Le journaliste Josh Gross contredit cette nouvelle. D'après ce qu'il a entendu, le gala aura lieu à Saint Louis ou Houston et les deux quarts de finale sont toujours maintenus. |
|
 | |
PatriOt

Power: 1927 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Mer 23 Fév 2011 - 19:50 | |
| Les combats qui remplaceraient les quarts n'auraient pas à rougir la comparaison.
Par contre, vous croyez à un shot pour Woodley ? C'est pas "trop tôt" ? |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Mer 23 Fév 2011 - 20:09 | |
| | PatriOt a écrit: | | Par contre, vous croyez à un shot pour Woodley ? C'est pas "trop tôt" ? |
Vu la profondeur des divisions du SF non pas trop parce qu'il n'ont pas de gros noms et Woodley est un pur produit du SF donc pour moi ça me parait normal même si j'ai de gros doutes sur ce dernier pour battre Nick Diaz. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Mer 2 Mar 2011 - 11:14 | |
| Scott Cocker l'a confirmé officiellement la seconde partie des quarts de finales est repoussée. A la place il y aura bien le combat Diaz Vs Daley et Gilbert Melendez vs. Tatsuya Kawajiri. |
|
 | |
UFCundisputed

Power: 381 Age: 21
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Mer 2 Mar 2011 - 11:18 | |
| Kawajiri donnera surement un meilleur combat a Melendez qu'Aoki l'avait fait. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Mer 2 Mar 2011 - 11:33 | |
| Le 2eme round du HW aura lieu le 18 juin prochain.
- Alistair Overeem vs. Fabricio Werdum - Josh Barnett vs. Brett Rogers - Muhammed "King Mo" Lawal vs. TBA (Roger Gracie/Jeff Monson)
|
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Mer 2 Mar 2011 - 11:37 | |
| C'est bien tout ça mais un tournoi sur 1 an et demi c'est plus un tournoi quoi.
|
|
 | |
Stef28
Power: 200 Age: 42
 | Sujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2 Mer 2 Mar 2011 - 17:24 | |
| Scott Coker dit qu'il n'a pas trouvé par manque de temps de salle qui convienne à tout le monde...
je suis plutôt fan du strike, mais quand on voit que l'UFC organise au minimum 1 event par mois avec title shot quasi systématique... |
|
 | |
| | Strikeforce HW GP Round 2 | |
|