AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Strikeforce HW GP Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mar 21 Juin 2011 - 10:42

Colossus a écrit:
Spartiate a écrit:
ne sous estimer pas Sergei, lui n'abandonne jamais.

Même face à Monson?

Hahaha je pense qu'il voulais dire dans le sens où il se bat toujours jusqu'au bout !!

Sinon les commentateurs du SF commencent vraiment à me gonfler à être PRO des américains ou de leur favori, ils se doivent d'être neutre mais ils supportent toujours le mec qui affronte un brésilien (Hendo vs Feijao/Babalu, Masvidal vs Noons, Alistair vs Werdum...)
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mar 21 Juin 2011 - 10:50

Minowa a écrit:
Hahaha je pense qu'il voulais dire dans le sens où il se bat toujours jusqu'au bout !!

Sinon les commentateurs du SF commencent vraiment à me gonfler à être PRO des américains ou de leur favori, ils se doivent d'être neutre mais ils supportent toujours le mec qui affronte un brésilien (Hendo vs Feijao/Babalu, Masvidal vs Noons, Alistair vs Werdum...)

C'est qui l'américain? Overeem ou Werdum ? Razz
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mar 21 Juin 2011 - 14:04

Jax a écrit:
Minowa a écrit:

C'est qui l'américain? Overeem ou Werdum ? Razz

Americain ou "favoris" il a dit le monsieur...
Stef28

Power: 200

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mar 21 Juin 2011 - 15:22

pour en revenir à cette soirée, on a qd même eu un super combat avec noon et masvidal...je l'ai trouvé très impressionnant celui là...il est descendu de catégorie depuis sa défaite contre daley? melendez aura pas un combat facile...mis à part kimbo, vous en connaissez d'autres qui viennent du streetfight et se sont illustrés dans le MMA?
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mar 21 Juin 2011 - 17:31

Stef28 a écrit:
pour en revenir à cette soirée, on a qd même eu un super combat avec noon et masvidal...je l'ai trouvé très impressionnant celui là...il est descendu de catégorie depuis sa défaite contre daley? melendez aura pas un combat facile...mis à part kimbo, vous en connaissez d'autres qui viennent du streetfight et se sont illustrés dans le MMA?

Masvidal combattait déjà chez les LW avant Daley, il était monté de catégorie pour affronter Daley, ce dernier n'avait pas réussi à faire le poids .

Le combat était pas mal surtout pour le très gros premier round de Masvidal et pour le courage de Noons, mais quand tu regardes de plus prêt les rounds 2 & 3 il n'était pas non plus très impressionnant, Masvidal a surtout gérer son très gros premier round avec sa lutte et sur les blessures de Noons qui l'ont pas mal affaiblie même si il a continué à avancer jusqu'au dernier round.

Je ne vois pas du tout Masvidal inquiêter Melendez, ce dernier est pour moi dans un autre monde et il ne pourra trouver qu'à l'UFC des combattants qui pourront le mettre en danger. C'est vraiment dommage que ce soit le bordel autour des challengers chez les LW à l'UFC sinon je pense que Dana White lui aurait offert un shot.
PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mar 21 Juin 2011 - 18:53

Ça me fait délirer de voir les gens toujours faire référence à Monson vs Kharitonov. Le fight remonte à 2006 non ?

Sergei a progressé depuis.... Me semble même qu'il a tourné en compét' de grappling récemment où prévoyait de le faire dans le cadre de sa prépa aux demi-finales, il semble déterminé à gommer ses points faibles justement.
Rob-Zombie

Power: 270

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mar 21 Juin 2011 - 20:17

PatriOt a écrit:
Ça me fait délirer de voir les gens toujours faire référence à Monson vs Kharitonov. Le fight remonte à 2006 non ?

Sergei a progressé depuis.... Me semble même qu'il a tourné en compét' de grappling récemment où prévoyait de le faire dans le cadre de sa prépa aux demi-finales, il semble déterminé à gommer ses points faibles justement.

C'est clair que Sergei a bien progressé , mais face a Josh Barnett faut reconnaitre qu'il est pas favoris ,Sergei est mon combattant préféré j'adore sa mentalité il avance toujours ,face a Monson c'est une erreur , Monson est très fort au sol , valait mieux pour Monson d'allez au sol car debout il aurait pas fait un round .

Barnett a battu A.Emelianenko ,Monson et Nogueira tandis que Sergei a perdu contre ses trois combattants donc Barnett est favoris grâce notamment a son palmarès ,il a le double de combat que Sergei .

En tout cas Sergei aura du taf et j'en suis sur que Barnett fera tout pour allez au sol car debout il risque d'y laisser des plumes .
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
PatriOt

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mer 22 Juin 2011 - 11:12

Je suis d'accord avec toi, je ne remets pas en cause la position de favori de Barnett. Mais je pense que Kharitonov tout comme Silva ont été très sous-estimé dans ce tournoi. Et c'est tant mieux car ça relève le niveau.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mer 22 Juin 2011 - 11:28

Je pense plutôt qu'on a surestimer leur adversaire en fait et que le niveau du GP est toujours le même surtout quand je vois les combats de samedi.
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mer 22 Juin 2011 - 18:15

PatriOt a écrit:

Non 2009...

Les gens en font référence parce qu'il a été rapidement battu tel un rookie !

PatriOt a écrit:

Et alors ? moi aussi jfais des compet de Grappling mdrrrr !! Dit moi quand es ce que vous l'avez vue progresser au sol depuis ses matches au Pride?

Kharitonov a surtout combattu en Boxe anglaise et pieds poings, et on a vu dans tout ses fights où il se retrouvait sur le dos que c'étais loin d'être son point fort ; vs Nogueira, Overeem I, Russow, MONSON...

Barnett c'est le mec à ne surtout pas avoir on top, ce gars là a même essayer de finaliser Minotauro et avait bien failli réussir !!
Alors pour un mec du niveau de Kharitonov, il a bien interet à rester debout !!

Joss

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mer 22 Juin 2011 - 18:40

Je suis d'accord avec toi, Khari n'a pas interet a aller au sol! Mais a mon avis dans les 1eres secondes c'est ce qu'il vas se passer...
Pour son combat face a Overeem au Pride, il s'est pétté l'épaule en tombant au sol donc difficile de juger son sol sur ce combat, d'ailleurs on a bien vus au second combat que Overeem s'est fait détruire.
PatriOt

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mer 22 Juin 2011 - 19:18

Putain mais je dis pas non plus que Sergei est devenue une bête au sol et qu'il va soumettre Barnett faut arrêter de me prendre pour une buse. Il n'empêche que en travaillant sur son grappling, il peut sprawler, gagner du temps face à Barnett où réussir à se relever et ça serait déjà énorme. Dans tous les cas tenter de faire mieux que ce cher Rogers qui s'est fait manger.

Et puis wait and see.... Barnett a bien perdu pas une, pas deux.... mais trois fois contre Cro Cop qui est pas vraiment réputé pour son sol jusqu'à preuve du contraire.... et même si Arlovski était pas au niveau (tout comme Rogers alors ?), Khari, au moins autant que Barnett pêtait la forme lors de ses dernières apparitions.

Je peux me tromper.... mais moi je crois à l'opposition que Kharitonov peut fournir.
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mer 22 Juin 2011 - 19:40

On parle de LA faiblesse de Kharitonov qui est d'être mauvais sur le dos, et contre un mec comme Barnett qui est plus qu'imposant sur ses adversaires sa s'annonçe cuit si il finit sur le dos c'est tout !!

Puis je vois pas ce que les défaites contre Cro Cop on à avoir ici... (une blessure à l'épaule, une decision d'merde et un doigt dans l'oeil)
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mer 22 Juin 2011 - 22:37

Perso, ce tournoi ne me fait vraiment pas vibrer.
Bon forcement Fedor perd au début. J'aurai aimé qu'il gagne ce tournoi, que sa défaite contre Verdum passe pour une erreur, et qu'il prenne sa retraite. Mais bon tant pis. J'espère qu'il fera quelque chose contre The bisping killer et qu'il viendra avec une bonne stratégie en tête. (car c'est ce qui manque aux vieux de la vieille je trouve dans le MMA moderne où le gameplan est primordial)

Pour Overeem et Verdum, forcement je suis déçu par le combat et je trouve le résultat pas si évident que ça. Verdum touche beaucoup quand même. Pour son cinéma au sol je n'aime pas du tout. On crie au scandale et au ridicule quand Aoki fait ce genre de conneries, perso j'ai le même jugement sur Verdum (en plus je l'aime pas particulièrement alors^^). Au lieu de prier par terre pour que ton adversaire vienne sur toi apprend à faire un takedown sérieux.

Barnet est fidèle à lui même, super dangereux au sol, il fait vraiment partie des meilleurs HW pour ce qui est de contrôler son adversaire au sol. Je suis curieux de voir son combat contre Kharitonov. Si ce dernier arrive à défendre les takedowns on peut avoir droit à une belle surprise.

J'attends aussi avec impatience Silva contre Overeem. On va enfin avoir droit à un vrai test en MMA pour le new Overeem.

Pour Rogers, ce mec n'a jamais eu le niveau à mes yeux, donc pas surpris par ses perfs. Sur ces 11 victoires à part un Arlovski qui n'est plus que l'ombre de lui même, il n'a battu que des non factors avec 1 combat ou des mecs avec des records ridicules (la palme à Chris Clark avec un record de 7-30 ^^)

http://cinemaunder.blogspot.com/
Joss

MessageSujet: Re: Strikeforce HW GP Round 2   Mer 22 Juin 2011 - 23:09

Minowa a écrit:
On parle de LA faiblesse de Kharitonov qui est d'être mauvais sur le dos, et contre un mec comme Barnett qui est plus qu'imposant sur ses adversaires sa s'annonçe cuit si il finit sur le dos c'est tout !!

Puis je vois pas ce que les défaites contre Cro Cop on à avoir ici... (une blessure à l'épaule, une decision d'merde et un doigt dans l'oeil)

On pouvait voir aussi qu'a chaque fois Barnett etait mort de trouille face a Cro cop, le 1er combat il nous sort une douleur fantome a l'epaule...Pour moi Barnett avait perdu tout crédit a cette époque! Aujourd'hui c'est plus la meme histoire, mais c'est pas non plus une terreur imbattable, le mec me donne l'impression que des qu'il va se faire mettre ko il sort une blessure a deux balles, il devait combattre Fédor...Bien, mais au fond de moi je me demande si il n'a pas fait expres de se faire controler positif pour éviter de se faire démonter, il a prit un peu plus d'assurance aujourd'hui mais j'espere bien que Khari sera capable de nous surprendre, si on peut parler de suprise!
Rogers c'est clair que ce n'est pas une refference, franchement ou il bosse serieux son sol et il peut esperer faire quelque chose, ou sinon bah il vas enchainer les défaites et tomber aux oubliettes.

Strikeforce HW GP Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant