AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 134 "Rio"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 134 "Rio"   Lun 29 Aoû 2011 - 19:55

Gsp19 a écrit:
Chael Sonnen c'est le seul combattant que je deteste plus que Anderson Silva, alors j'espere que si il bat Brian Stann il aura sa revanche juste pour le voir tomber

Moi aussi j'aimerais bien un re-match mais j'avais déjà oublié qu'il devait affronter Stann notre cher Sonnen, a mon avis il va souffrir un peu face a lui, et pourquoi pas un Silva/Stann par la suite, si ce dernier fait une bonne perf face a Sonnen c'est ce qui est le plus probable j'imagine...
GSP vs Silva j'y crois de moins en moins, GSP a dit qu'il lui faudrait du temps pour s'adapter a la catégorie supperieure donc d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Selkisse

Power: 22

MessageSujet: Re: UFC 134 "Rio"   Lun 29 Aoû 2011 - 20:27

Silva vs Stann ne m'enchante guère... Stann est costaud et courageux mais je ne l'imagine pas autrement qu'un sac de frappe face au brésilien.
En même temps on commence à manquer d'opposants à lui mettre en face ^^
On demande à Rich Frankiln s'il veut un 3ème combat? Juste pour le fun? Laughing
Gsp19

Power: 112

MessageSujet: Re: UFC 134 "Rio"   Lun 29 Aoû 2011 - 20:57

Peut-être Rousimar Palhares il a montré de belle chose face à Dan Miller
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 739

MessageSujet: Re: UFC 134 "Rio"   Lun 29 Aoû 2011 - 22:36

Pour ma première sur RTL 9 Dimanche soir, je n'ai pas été deçu !

Vraiment un bon event et une sacrée ambiance même si on aurait préféré ne pas entendre certains sifflets et aussi les vols devenus maintenant habituels des casquettes lors des entrées des combattants. Je trouve ça juste ridicule ...

Sinon les commentaire sur RTL 9 sont horribles (parfois ils racontent vraiment n'importe quoi), je préférerais largement les commentaires US en sous titrés !
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: UFC 134 "Rio"   Jeu 1 Sep 2011 - 19:54

Vidéo de la team nogueira explosant de joie lors de la victoire de Big Nog. Anderson Silva est en pleurs !

http://www.mmalegions.com/

UFC 134 "Rio"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14