| | TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AirG

Power: 161 Age: 27
 | Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Sam 30 Avr 2011 - 23:30 | |
| | HariboKiller a écrit: | il est incroyable cet anglais...j'ai regardé encore une fois le combat et il en évite pas mal comme ça en fuyant et se recroquevillant...ça doit être un fan de Machida... mais son adversaire...il venait d'apprendre le coup en tremplin alors il s'est dit je vais faire ça!...pendant 10 minutes...non cet année c'est rude le niveau...beaucoup de bla bla et pas beaucoup a regarder...je suis d'accord avec Lesnar sur un point : Who will wow me? |
Oui,les mecs en sélections font peur ,je me suis dis mais purée ils sont sortis d'ou ces types la....mais la,c'est vraiment limite,et y en a un paquet de combattants qui sont très bon,mais n'ont pas la chance de participer ... |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Sam 30 Avr 2011 - 23:54 | |
| Vous comprenez pourquoi il y a pas eu d'elimination cette année Si deja ceux la sont mauvais, j'aurais bien voulu voir ceux qu'on leur aurait mis en face.. |
|
 | |
HariboKiller

Power: 667 Age: 42
 | Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Ven 6 Mai 2011 - 10:06 | |
| ah voila enfin un peu de bon spectacle! franchement plaisants les combats de hier...moins de trashtalking, d'avantage de concentration et surtout de l'engagement...un peu triste pour Justin "Couture", il méritait largement une wildcard...satané commission médicale!!! Très propre le triangle de Zack!!! je suis bien content de revoir Chuck en wildcard...car je n'ai pas eu le temps de voir son vrai niveau...Je pense que Javier va se faire soumissionner assez vite...trop content de voir Lenny out des wildcards...il a toujours une excuse, un argument à la con et manque franchement de sympathie et d'humilité à mon goût. Sinon je pense engager JDS comme chef du personnel dans mon entreprise!!! quelle maîtrise pour virer Lew!!!
Depuis le temps que Dana le répète....la wildcard faut aller la réclamer!!! J'hallucine comme les mecs y vont à reculons...on dirait qu'ils n'ont pas regardé les TUFS précédents... |
|
 | |
HariboKiller

| Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Ven 6 Mai 2011 - 10:12 | |
| To Ozamu & Minizyl : je me réjouis de voir comment vous allez traduire "Hooolly Shit!??? |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | |
 | |
HariboKiller

| Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Ven 6 Mai 2011 - 13:33 | |
| |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Ven 6 Mai 2011 - 13:42 | |
| Ouai c'est vrai que les insultes c'est souvent assez marrant. J'aime bien le "poignet de porte" ou encore Douchebag (connard) qui veut aussi dire au sens littéral "poire vaginale" |
|
 | |
PatriOt

Power: 1927 Age: 23
 | Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Ven 13 Mai 2011 - 18:45 | |
| Le retrait de Lesnar pour le 131 aura pas fait du bien au TUF 13 qui battait déjà de l'aile.
Le dernier épisode (le 7ième) a apparamment fait la plus basse audience depuis le lancement de la saison. |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Ven 20 Mai 2011 - 4:27 | |
| Je kiff de plus en plus ce TUF je sais pas pourquoi .. Ah si en fait je sais WAR RAMSEY Palestinian fighter  Sinon content pour Chris il me fait délirer avec ses cries il est en train de déjouer tous les pronostiques ! |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Ven 20 Mai 2011 - 19:08 | |
| Oui un bon combattant ce Ramsey !!
Content pour Chris, l'autre m'était insupportable... |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Ven 20 Mai 2011 - 19:32 | |
| Ramsey énorme! C'est celui qui m'impressionne le plus, de plus il etait malade.... Par contre j'ai pas vus Chris gagner ce combat, pour moi un 3ieme round etait indispensable, ou sinon Chris perdant... Mais bon, y a pas vol non plus. |
|
 | |
Nico13700

Power: 297 Age: 34
 | Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Ven 20 Mai 2011 - 19:54 | |
| | Joss a écrit: | Ramsey énorme! C'est celui qui m'impressionne le plus, de plus il etait malade.... Par contre j'ai pas vus Chris gagner ce combat, pour moi un 3ieme round etait indispensable, ou sinon Chris perdant... Mais bon, y a pas vol non plus. |
Pareil je pense qu'un 3ème round n'aurait pas été volé, un avance et frappe touche peu et/ou se fait contrer de temps en temps, l'autre bloque, recule et remise 1 coup sur 4 ... ma fois je les comprend pas les types ... on dirait qu'ils sont obligé de combattre qu'on les a forcé à aller dans l'émission alors qu'il y en a qui attendent que ça dehors.
Par contre je profite de mon post pour dire que j'aime vraiment les réactions des 2 coachs et leur façon de faire de gérer qui sont totalement différente.
|
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Sam 21 Mai 2011 - 0:58 | |
| C'est clair 2 styles différents mais intéressants ! J'ai du mal à avoir une préférence perso. |
|
 | |
Nico13700

Power: 297 Age: 34
 | Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Sam 21 Mai 2011 - 2:01 | |
| | iNTiFaDa a écrit: | | C'est clair 2 styles différents mais intéressants ! J'ai du mal à avoir une préférence perso. |
Pareil j'étais parti avec des aprioris envers Lesnar et vue que j'aime bien Dos Santos et son style de combat qui me va a merveille, mais au final je commence à apprécier aussi Lesnar. |
|
 | |
UFCundisputed

Power: 381 Age: 21
 | Sujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" Sam 21 Mai 2011 - 8:29 | |
| Moi j'arrive pas a aimer Lesnar, je le trouve pas assez impliqué, aucune émotions, on dirait un robot, puis pour féliciter il est jamais la, mais pour traiter les gens de merde de poulet hein... Content que Shamar aie perdu, il ne sait que lutter et il se permet de faire le caïd... |
|
 | |
| | TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos" | |
|