AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
AirG

Power: 161

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Sam 21 Mai 2011 - 13:10

Et en plus à la fin il est allé voir Dana pour lui dire " je ne voulais pas aller au sol " .... alors qu'il n'a pas arrêté d'essayer de l'emmener au sol ,j'aime pas ce genre de type,tu as essayé mais tu n'as pas pu !
Brock est content
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Sam 21 Mai 2011 - 22:00

AirG a écrit:
Et en plus à la fin il est allé voir Dana pour lui dire " je ne voulais pas aller au sol " .... alors qu'il n'a pas arrêté d'essayer de l'emmener au sol ,j'aime pas ce genre de type,tu as essayé mais tu n'as pas pu !
Brock est content

Wai ça c'etait limite...Il n'aurait jamais du dire ça car du coup il s'est bien dé-crédibilisé!
Par contre j'ai pas vu Shamar faire le caid dans la saison, j'ai du rater un truc alors...
UFCundisputed

Power: 381

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Sam 21 Mai 2011 - 22:25

Me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il a salement sous estimé son adversaire, qu'il se voyait beau quoi...
Pain

Power: 70

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Ven 27 Mai 2011 - 14:24

wouha zach qu'est ce qu'il a pris. Sinon un peu déçu pour mcgillivray, et depuis le début j'aime pas trop tony on dirait bien qu'il se prend trop pour le badboy, il avait déjà embrouillé chris pour rien, j'espère que le petit chuck va le sortir de la compétition.
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Ven 27 Mai 2011 - 15:03

Pain a écrit:
wouha zach qu'est ce qu'il a pris. Sinon un peu déçu pour mcgillivray, et depuis le début j'aime pas trop tony on dirait bien qu'il se prend trop pour le badboy, il avait déjà embrouillé chris pour rien, j'espère que le petit chuck va le sortir de la compétition.

J'espere aussi!
Il a donné du grain a moudre a tous les autres pretendants avec cette histoire, et du coup la finale idéale serait Ramsey vs Chuck ou Tony, mais que ça vas etre bon le prochain épisode! J'en peut plus d'attendre, accroc la....
J'espere que Chris ne créera pas la surprise encore une fois, ce qu'il a fait jusqu'a maintenant est tres bien mais j'ai pas envie de le voir en finale...J'ai surtout envie de voir l'équipe JDS sortir vainqueur de cette saison. Vievement le prochain épisode.
AirG

Power: 161

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Ven 27 Mai 2011 - 19:07

Du coup,Lesnar a bien géré ses combattants,j'aimerai voir Ramsey perdant !
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Ven 27 Mai 2011 - 21:08

Wouuuouuuuuuuu !! comme dirait l'autre.

Jpense que Ramsey va gagner cette saison , Chris ne passera plus mais il a quand meme fait fort vus ses aptitudes,
Chuck a mon avis n'a pas le niveau une fois sur le dos et même debout il ne m'impressionne pas trop, et pour Tony pareil jlui trouve pas grand chose ,pour son premier combat contre Justin i se fesait grave dominer et s'en ai sortis avec du bol je trouve et puis la il a montrer a tous le monde qu'il était un beau connard. ( même si je comprend pas l'anglias au mot pres j ai piger a peu pres qu apres 2 ou 3 mojito le Tony commence a raconter des conneries )
Donc War Chuck ( ptain se nom sa sonne vraiment comme le nom d'un gars qu'aime forcement la castagne ! )

si j'ai un fils jl'apel Chuck
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power: 1003

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Sam 28 Mai 2011 - 3:00

Oulala le prochain épisode va être énorme, Ramsey est le dernier espoir de la team Dos santos ! On a vu que Chris avait une bonne défense contre les takedown mais je ne pense pas qu'il puisse résister aux amenées au sol de Ramsey reste à voir comment il se défend sur le dos. Sinon je trouve que Tony ressemble beaucoup à Dan henderson dans son style et il a l'air d'avoir la même puissance dans les poings, combattant dangereux mais que je souhaite voir perdre il ne respecte personne.
Niko06

Power: 25

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Dim 29 Mai 2011 - 20:14

Ça devient pas mal du coup :)
Mais c'est vraiment des gosses, avec des motivations ... bizarres lol

TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8