AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Jeu 9 Déc 2010 - 8:39

La 13ème saison du TUF sera diffusé sur Spike TV le 30 Mars 2011 ! Cette saison les Welterweights seront à l'honneur coaché par l'ancien Champion Brock Lesnar et le challenger numéro 1 Junior Dos Santos.

Quelques noms des possibles participants : Andre Galvao, Karl Amoussou, Zak Cummings, Robert "Bubba" McDaniel, Louis Taylor, Vitor Vianna, Tyler Stinson, Levi Avera, Shamar Bailey, Muhsin Corbbrey & James Krause.

Dernière édition par High Octane le Mer 12 Jan 2011 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
DaSupaSpida

Power: 91

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Jeu 9 Déc 2010 - 8:42

OMG !!! Wanderlei drunken bounce et pour couronner le tout, karl amoussou bounce ya moyen que sa le fasse méchant
http://dasupaspida.skyrock.com/
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Jeu 9 Déc 2010 - 10:00

On perd un peu le coté "amateur" ou jeune professionnel des concurrents si les noms se confirme.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Jeu 9 Déc 2010 - 11:59

Faut dire que ça fait un moment que le côté amateur est perdu je trouve, et ça se ressent lors des combats pendant la saison. On est loin des premières saisons où les combattants n'avaient qu'une dimension et peinaient pour finir leur combat de 2 rounds.

Quand tu vois que le gagnant Brookins avait 1 combat au WEC contre Jose Aldo et 1 victoire au BFC, ou encore Roy Nelson gagnant de la saison 10 était le champion poids lourd de l'IFL, pour moi le côté amateur n'est plus là depuis pas mal de temps.

Mais en contre partie on y gagne en qualité des combattants et des combats.

Pour les coachs, moi je ne suis pas trop emballer par ces 2 la, c'est sur que si ça se confirme Sonnen va assurer le show avec son trash talking avec surement en face un Wand plutôt respectueux à la GSP. Mais avec la fusion du WEC, j'aurais vraiment aimé qu'ils nous mettent 2 coachs des nouvelles divisions genre Cruz Vs Faber avec combat pour le titre à la fin, ça aurait permis de promouvoir ces "nouvelles" divisions et donner encore plus d'expositions à ces combattants qui méritent la reconnaissance.

Mais bon je pense aussi que c'est peut être encore trop tôt pour ça d'une saison.
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Jeu 9 Déc 2010 - 13:20

C'est ça je pense, ça me parait encore un peu tôt pour mettre en avant la fusion et cette nouvelle caté, j'imagine qu'ils vont attaquer le tournage dans pas très longtemps donc...
Concernant les coachs je pense que c'est une bonne chose, par contre ça m'étonnerais grave que Wand reste impassible devant le trash talk de Sonnen, c'est vraiment pas le style de la maison, et Wand n'est pas l'homme le plus calme de la planète! Sonnen a intérêt de faire attention quand il enverra ses vannes, attention de ne pas être trop près...
Colossus
AB Production

Power: 2062

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Jeu 9 Déc 2010 - 13:26

Si Wand est coach, ça se tient carrément que Karl soit dans le TUF étant donné la très bonne entente entre les 2 hommes !
Ca serait énorme.
http://myspace.com/arthurcauras
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Jeu 9 Déc 2010 - 13:43

Citation:
Faut dire que ça fait un moment que le côté amateur est perdu je trouve, et ça se ressent lors des combats pendant la saison. On est loin des premières saisons où les combattants n'avaient qu'une dimension et peinaient pour finir leur combat de 2 rounds.

Quand tu vois que le gagnant Brookins avait 1 combat au WEC contre Jose Aldo et 1 victoire au BFC, ou encore Roy Nelson gagnant de la saison 10 était le champion poids lourd de l'IFL, pour moi le côté amateur n'est plus là depuis pas mal de temps.

Je suis d'accord.Mais bon Nelson on l'avait dit dès le début qu'il était au dessus avec son expérience et honnêtement il s'est baladé. Les autres étaient peu connus ou alors dans d'autres sport.

La 12, certes Brookins avait un combat au WEC mais c'est tout. Cody venant d'Alaska, d'autres avec des palmarès avec très peu de combat et peu de grosses orga.

La si tu regardes:
- Andre Galvao 3 combats au SF et 2 au Dream
- Zak Cummings, 13- 2 avec un combat au SF et un au Bellator et 1 victoire contre Terry martin
- Robert "Bubba" McDaniel, 15-6
- Louis "Handgunz" Taylor, StrikeForce + Bellator
- Tyler "The Evolution" Stinson 18-7
- Levi "The Marine" Avera 15-8, Stirkeforce, KOTC, Bellator
- Muhsin Corbbrey, WEC
etc etc

Après je ne dis pas que ce n'est pas une bonne chose et effectivement cela donne de beaux combats et en l’occurrence une super saison pour la 12.

Pour les coachs je suis assez partagé. J'aime bien Wand mais Sonnen ne m’intéresse pas vraiment.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Jeu 9 Déc 2010 - 14:32

0zamu a écrit:
La 12, certes Brookins avait un combat au WEC mais c'est tout. Cody venant d'Alaska, d'autres avec des palmarès avec très peu de combat et peu de grosses orga.

Mise à part Brookins t'avais aussi Nam Phan qui avait combattu au WEC & Strikeforce, Mike Budnik avec 4 combats WEC, Pablo Garza avec 1 combat WEC. Après c'est pas pour ça que ces derniers sont entrés dans la maison, ni que ceux que tu as cité seront retenus pour participer à l'émission.

Mais pour en revenir au ancienne saison quand tu regardes la saison 5 (une très bonne saison qui a produit des très gros combattants) il y avait :

- Matt Wiman 1 combat UFC,
- Gabe Ruediger avec 7 combats WEC,
- Joe Lauzon avec 1 combat UFC (victoire par KO au premier round contre le coach de cet TUF j'ai toujours trouvé ça assez ironique d'ailleurs )
- Nate Diaz avec 4 combats WEC & 1 Strikeforce

Et ça c'est que ceux qui ont été retenu.
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Jeu 9 Déc 2010 - 14:40

C'est pas faux. C'est peut être parce que j'avais déjà entendu parlé de beaucoup des noms annoncés cette année qu'il m'a semblé que le niveau était plus haut.
Ça reste quand même un gros début de casting.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Lun 13 Déc 2010 - 18:03

Après le succès de l'UFC 124, Dana White aurait discuté avec MMA Fighting et mentionné quelques possibilités pour les coachs de cette future saison.

- Wanderlei Silva & Chael Sonnen

- Miguel Torres & Urijah Faber

- Frank Mir & Brock Lesnar

Dana White n'a pas encore pris sa décision finale sur les coachs et que le temps presse. Il précise que le choix des coachs est une des choses les plus urgentes qu'il ait à s'occuper ses prochains jours.
Drago

Power: 74

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Lun 13 Déc 2010 - 18:17

Jax a écrit:

- Frank Mir & Brock Lesnar

Merde!
White est un gros business-man est la présence de Lesnar en temps que coach ameutera les foules, ce qui fera de cette saison la plus vue et la plus rentable (mieux que la 10 avec Slice).

J'aurais préféré un Sonnen/Silva car il y a de grandes chances qu'il y est de l'émulation, et puis sa déboucherai sur un nouveau combat! (parce Mir vs Lesnar III, très peu pour moi)!

Quand à Faber/Torres, ça le ferait carrément mais malheureusement, leur caté n'est pas assez "reconnue" pour rapporter de l'oseille! Enfin, pour l'instant...
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Lun 13 Déc 2010 - 22:56

MMAweekly nous le rappel mais pour coacher Sonnen va devoir obtenir l'autorisation de la commission pour pouvoir espérer être coach au TUF 13.

Si on ajoute à cela la possibilité d'un combat entre Schaub et Mir ça semble assez bien parti pour nos bantamweights .
Tienouu

Power: 78

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Mar 14 Déc 2010 - 11:21

C'est sur qu'on à perdu le coté ameteur depuis un moment, c'est dommage même...

Mais si l'on reviens sur la saison 1 où les combattants étaient quasiement tous "amateurs", et celle de maintenant, l'évolution est logique, elle suit celle de l'UFC qui devient de plus en plus compétitive, si l'on revenait à des combattants moins expérimentés, on aurait sans douté des jeunes qui tiendraient pas la route à l'UFC.

Mais je pense qu'une limite d'âge et de combats pro devrait être imposée, par exemple cette saison, le prof de JJB de Matt Hughes n'avais rien à faire la pour moi, il n'avais quasiement rien à apprendre...
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Mer 15 Déc 2010 - 18:21

A la conf de l'UFC au brésil, Dana a annoncé que les coachs seront choisis avant vendredi (ils ne seront pas révélés).

Mais Wand/Sonnen ne se fera pas ! C'est une fausse rumeur selon Dana Sad
http://www.mmalegions.com/
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"   Mer 15 Déc 2010 - 18:36

Bawzz a écrit:
A la conf de l'UFC au brésil, Dana a annoncé que les coachs seront choisis avant vendredi (ils ne seront pas révélés).

Mais Wand/Sonnen ne se fera pas ! C'est une fausse rumeur selon Dana Sad

J'étais pas trop chaud pour Wand Vs Sonnen pour ma part, par contre pas de Mir Vs Lesnar Dana, ne nous fait pas ça .

Les nouvelles hypothèses qui ressortent en plus de celles déjà citées précédemment :

- Le vainqueur du combat entre Dominick Cruz & Scott Jorgensen, qui affronterait Urijah Faber pour le premier titre Bantamweights UFC. Mérité pour la carrière de Faber mais un shot serait un peu précoce après seulement 1 combat dans cette division.

- Les 2 champions UFC (Frankie Edgar ou Gray Maynard) & WEC (Ben Henderson ou Anthony Pettis) Lightweights pour l'unification du titre à la fin de la saison.

TUF 13 "Team Lesnar vs Team Dos Santos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant