AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 129 "St-Pierre vs Shields"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields"   Lun 2 Mai 2011 - 20:15

La commission athlétique de l'Ontario vient de publier les suspensions médicales pour l'UFC 129.

Georges St-Pierre : Suspendu 60 jours suite à sa blessure à l'oeil. Il doit obtenir l'autorisation d'un ophtalmologue avant de pouvoir combattre.

Jake Shields : Suspendu 14 jours par précaution.

Jose Aldo : Suspendu 30 jours suite à des coupures sur le visage.

Mark Hominick : Suspendu 60 jours par précaution, doit fournir un scanner du cerveau.

Lyoto Machida : Suspendu 14 jours par précaution.

Randy Couture : Suspendu 60 jours suite au KO, doit fournir un scanner du cerveau.

Vladimir Matyushenko : Suspendu 14 jours par précaution.

Jason Brilz : Suspendu 60 jours suite au KO, doit fournir un scanner du cerveau.

Ben Henderson : Suspendu 14 jours par précaution.

Mark Bocek : Suspendu 30 jours suite à des coupures à la tête.

Rory MacDonald : Suspendu 14 jours par précaution.

Nate Diaz : Suspendu 45 jours suite à une coupure sous l'oeil.

Jake Ellenberger : Suspendu 45 jours, doit fournir une radio de la main, blessure possible.

Sean Pierson : Suspendu 60 jours suite au KO, doit fournir un scanner du cerveau.

Claude Patrick : Suspendu 14 jours par précaution.

Daniel Roberts : Suspendu 14 jours par précaution.

Ivan Menjivar : Suspendu 14 jours par précaution.

Charlie Valencia : Suspendu 60 jours suite au KO, doit fournir un scanner du cerveau.

Jason MacDonald : Suspendu 14 jours par précaution.

Ryan Jensen : Suspendu 14 jours par précaution.

John Makdessi : Suspendu 14 jours par précaution.

Kyle Watson : Suspendu 60 jours suite au KO, doit fournir un scanner du cerveau.

Pablo Garza : Suspendu 14 jours par précaution.

Yves Jabouin : Suspendu 14 jours par précaution.

Source : Riddum.
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields"   Lun 2 Mai 2011 - 20:16

Jax a écrit:
En ce qui concerne Aldo il semblerait qu'il était malade quelques jours avant le combat et que la prise d'antibiotiques couplée à l'affaiblissement de son corps dû à la maladie soit la raison de sa performance en deça de ce qu'il nous libre habituellement.

D'après ce que j'ai lu, c'était surtout qu'il a pris du muscle récemment et qu'il n'a pas réussi à s'accoutumer correctement à son nouveau besoin en oxygène de ce fait.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields"   Lun 2 Mai 2011 - 20:20

PatriOt a écrit:
D'après ce que j'ai lu, c'était surtout qu'il a pris du muscle récemment et qu'il n'a pas réussi à s'accoutumer correctement à son nouveau besoin en oxygène de ce fait.

Ca c'est ce qu'il a dit après son combat après faut voir si ça se confirme qu'il a été malade mais c'était assez flagrant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. J'aurai plutôt parier sur le cutting mais bon pour le moment on n'en sait pas plus.

Au passage le nouveau Breakdown de Ryron & Rener toujours aussi passionant .

PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields"   Lun 2 Mai 2011 - 20:24

Pour la blessure de GSP, un petit ralenti nous montre que ce n'était finalement pas un jab mais bien un eyepoke qui est à l'origine de la blessure.

Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields"   Mar 3 Mai 2011 - 0:37

Bon UFC!!!

Ben Henderson confirme son rang de former champion du WEC, en neutralisant la ceinture noire de JJB Bocek, et en le dominant en stand up, bon fight!

Pablo Garza nous sort un flying triangle de toute beauté.

Menjivar un elbow clinch qui calme son adversaire, joli.

Machida nous fait Karaté Kid, mais en face pas de Miyagi mais Papy Couture qui a fait un peu de résistance avant de nous dire adieu, une légende s'en va....

Aldo et Hominick nous ont fait un gros fight, les +: Les esquives d'Aldo, un coup d'oeil digne des grands champions avec une vista et un enchainement crochet gauche au corps et low kick droit foudrayant, d'ailleurs les low kicks d'aldo m'impressionne plus que n'importe qui!!!
Hominick a fait preuve de mentale, et n'a jamais abdiqué, il a quelques fois réussis à surprendre le King, mais s'est fait emmener au sol un peu trop facile, dommage!!

GSP vs Shields, déjà je voudrais qu'on m'explique le game plan de Shield??? Jaber pendant 5 rounds, avec de maigre tentative d'amener au sol, nan en plus il boxe d'une façon qu'on a l'impression qu'il a appris la semaine dernière!!!!!
GSP a fait ce qu'il fallait pour gagner mais sans plus, c'est dommage car je pense qu'il aurait pu le finir, comme dans tout ces combats!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Boris

Power: 299

MessageSujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields"   Mer 4 Mai 2011 - 18:20

Ca fait drole de voir Menjivar et GSP sur la même carte
Menjivar a été le premier adversaire de GSP a l 'UCC 7: Bad Boyz
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields"   Jeu 5 Mai 2011 - 12:10

Jax a écrit:
En ce qui concerne Aldo il semblerait qu'il était malade quelques jours avant le combat et que la prise d'antibiotiques couplée à l'affaiblissement de son corps dû à la maladie soit la raison de sa performance en deça de ce qu'il nous libre habituellement.

Au dernière nouvelle, Jose Aldo aurait eu une infection suite à une coupure quelques jours avant son combat.

Mark Hominik 4 jours après son combat Laughing .

Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields"   Ven 6 Mai 2011 - 19:01

Mise à jour sur la blessure de GSP.

Le champion UFC des mi-moyens, Georges "Rush" St-Pierre, nous met à jour sur sa blessure à l'oeil. Il dit qu'il a de l'hyphéma.

"Ce que j'ai à l'oeil s'appelle l'hyphéma. Ma vision est toujours trouble et mon oeil est sensible mais le sang a été absorbé. Ma rétine n'a pas été touchée et mon oeil sera complètement guéri. Je suis très content !"

Il a également écrit un message en français :

"Juste pour vous dire que mon oeil va se rétablir à 100% et que ma rétine n'est pas touchée. Ma vision est encore floue et mon oeil sensible mais ma vision devrait se rétablir dans les jours à venir !"

Source : Riddum

UFC 129 "St-Pierre vs Shields"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13