Bon UFC!!!
Ben Henderson confirme son rang de former champion du WEC, en neutralisant la ceinture noire de JJB Bocek, et en le dominant en stand up, bon fight!
Pablo Garza nous sort un flying triangle de toute beauté.
Menjivar un elbow clinch qui calme son adversaire, joli.
Machida nous fait Karaté Kid, mais en face pas de Miyagi mais Papy Couture qui a fait un peu de résistance avant de nous dire adieu, une légende s'en va....
Aldo et Hominick nous ont fait un gros fight, les +: Les esquives d'Aldo, un coup d'oeil digne des grands champions avec une vista et un enchainement crochet gauche au corps et low kick droit foudrayant, d'ailleurs les low kicks d'aldo m'impressionne plus que n'importe qui!!!
Hominick a fait preuve de mentale, et n'a jamais abdiqué, il a quelques fois réussis à surprendre le King, mais s'est fait emmener au sol un peu trop facile, dommage!!
GSP vs Shields, déjà je voudrais qu'on m'explique le game plan de Shield??? Jaber pendant 5 rounds, avec de maigre tentative d'amener au sol, nan en plus il boxe d'une façon qu'on a l'impression qu'il a appris la semaine dernière!!!!!
GSP a fait ce qu'il fallait pour gagner mais sans plus, c'est dommage car je pense qu'il aurait pu le finir, comme dans tout ces combats!!