Sujet: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Mar 7 Déc 2010 - 18:30
L'UFC 129 se déroulera le 30 avril prochain au Rogers Center à Toronto.
Il y aura aussi une FanExpo la première du genre au Canada qui aura lieu le 29 et 30 Avril prochain.La FanExpo se déroulera au Direct Energy Centre de Toronto.
Aucun combat n'a pour le moment était annoncé.
Niveau rumeurs on sait que Wanderlei Silva a déjà déclaré qu'il voudrait y combattre, et bien sur un retour de GSP pour une défense de ceinture si bien sûr il gagne contre Kosh le 11 décembre.
Pour Wand, il y a déjà un début de trash talk et de rumeur qui l'opposerait à Shael Sonnen.
Dernière édition par Jax le Jeu 16 Déc 2010 - 23:10, édité 1 fois
High Octane Caramel Hunter
Power: 11487 Age: 31
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Mar 7 Déc 2010 - 21:58
Wanderlei & GSP sur une même carte, sont gatés les canadiens !
Bawzz The Moderator
Power: 3157 Age: 23
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Mer 8 Déc 2010 - 19:28
Wanderlei vs Sonnen
Une citation épique de Wand sur son twitter :
Dernière édition par Bawzz le Mer 8 Déc 2010 - 23:50, édité 1 fois
Jax Sons of Anarchy
Power: 3005 Age: 28
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Mer 8 Déc 2010 - 20:12
Ça fait écho à la vidéo durant laquelle Wand avait parlé avec Sonnen et lui avait dit : "Au Brésil on a un dicton : "Si tu montres du respect, tu ne perdras pas tes dents." C'est ce qu'on dit au Brésil. Respecte un peu. Parce qu'on ne sait pas ce qu'il peut se passer à l'avenir, tu comprends."
Pour ceux qui ne s'en rappel plus, ou qui ne l'aurait pas vu c'était dans cette vidéo.
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Mer 8 Déc 2010 - 20:16
J'espère que Wand va le punir !
The PiT PoD Fighter
Power: 111 Age: 22
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Jeu 9 Déc 2010 - 0:02
dans cette video c'est marrant comme on voit SONNEN chié dans son froc devant wand... il repond a peine
Jax Sons of Anarchy
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Jeu 9 Déc 2010 - 12:21
Sonnen a réagi à la réponse de Wand concernant ses dents :
"Tous les morceaux de Wanderlei Silva seront mis en vente à moitié prix sur Greenlightdaily.com [Note : une plateforme d'achats/ventes sur Internet]. Où te caches-tu mon petit ? Effrayé que je comprenne ce que tu dis ce coup-ci ?"
Chael Sonnen laisse entendre qu'il n'avait pas compris les propos de Wanderlei Silva lors de leur conversation en voiture, d'où sa passivité inexpliquée. L'ancien challenger de la catégorie ajoute quelques minutes plus tard :
"Ecris tes réponses sur une feuille de papier, roule-la bien serré, trempe-la dans l'eau, congèle-la, et fourre-la toi où je pense."
Source et Trad Riddum.
Joss
Power: 2432 Age: 37
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Jeu 9 Déc 2010 - 13:24
C'est carement possible que Sonnen n'ait rien compris, en tous cas je ne pense pas que ce soit une bonne affaire pour Silva, il y a un gros probleme de taille il me semble, Sonnen est deja plus grand (si j'ai pas halluciné...)que Anderson, et j'en ais pris conscience quand Sonnen a combattus face a Marquardt, ce dernier fesait tout petit a coté! Franchement j'adore Wand mais la ça risque d'etre tres tendu pour lui, j'espere evidemment que ce soit le contraire!
Jax Sons of Anarchy
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Jeu 9 Déc 2010 - 14:13
Joss a écrit:
C'est carement possible que Sonnen n'ait rien compris, en tous cas je ne pense pas que ce soit une bonne affaire pour Silva, il y a un gros probleme de taille il me semble, Sonnen est deja plus grand (si j'ai pas halluciné...)que Anderson, et j'en ais pris conscience quand Sonnen a combattus face a Marquardt, ce dernier fesait tout petit a coté! Franchement j'adore Wand mais la ça risque d'etre tres tendu pour lui, j'espere evidemment que ce soit le contraire!
Tout à fait d'accord mais au delà du problème de taille, c'est le style de Sonnen, gros background en lutte, qui va poser un problème à Wand. Je pense que ce soit un très mauvais match-up en terme de style pour Wand qui va passer 3 rounds sur le dos à se prendre des obus dans les dents .
Crocrodor Crocodile Dundee
Power: 1210 Age: 27
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Jeu 9 Déc 2010 - 14:56
Jax a écrit:
Sonnen a réagi à la réponse de Wand concernant ses dents :
"Tous les morceaux de Wanderlei Silva seront mis en vente à moitié prix sur Greenlightdaily.com [Note : une plateforme d'achats/ventes sur Internet]. Où te caches-tu mon petit ? Effrayé que je comprenne ce que tu dis ce coup-ci ?"
Chael Sonnen laisse entendre qu'il n'avait pas compris les propos de Wanderlei Silva lors de leur conversation en voiture, d'où sa passivité inexpliquée. L'ancien challenger de la catégorie ajoute quelques minutes plus tard :
"Ecris tes réponses sur une feuille de papier, roule-la bien serré, trempe-la dans l'eau, congèle-la, et fourre-la toi où je pense."
Source et Trad Riddum.
Non mais lui rien ne l'arrête. Même se faire chopper pour dopage l'empêche pas d'ouvrir sa g*****. Il devrait apprendre à faire profil bas un peu.
GSP a annoncé qu'il voulait combattre sur cette carte mais que ça dépendait de son Boss (Dana White) mais que si il voulait, il était partant.
L'autre rumeur serait le combat pour le titre HW entre Cain Velasquez et Junior Dos Santos.
Jax Sons of Anarchy
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Ven 17 Déc 2010 - 20:21
Suite de l'histoire d'amour entre Sonnen & Wand.
Chael Sonnen a adressé pas moins de trois Tweets à Wanderlei Silva ces derniers jours. Voici ce que l'ancien prétendant de la catégorie a sur le coeur :
"J'ai bien reçu ton Tweet. Ca m'a pris du temps à le déchiffrer. Peut-être que tu écrivais mieux avant que Coleman t'ait piétiné la tête [au PRIDE 31]."
"Il vaut mieux pour toi. Je t'aurais embarrassé de la première à la dernière seconde. Prends-toi deux semaines de vacances, fais le bilan, et prends ta retraite."
"Entrez votre adresse e-mail sur greenlightdaily.com afin de participer à un concours pour devenir mon homme de coin. Pas toi Wand, il faut savoir écrire pour participer."
Source & Trad Riddum.
Sonnen très certainement le meilleur vendeur de combat qui existe dans l'UFC , c'est quand même un tout autre niveau que Kosheck.
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Ven 17 Déc 2010 - 21:44
Faut avouer que sa dernière vanne est terrible !
Mayhem
Power: 217 Age: 23
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Ven 17 Déc 2010 - 22:40
Jax a écrit:
Suite de l'histoire d'amour entre Sonnen & Wand.
Chael Sonnen a adressé pas moins de trois Tweets à Wanderlei Silva ces derniers jours. Voici ce que l'ancien prétendant de la catégorie a sur le coeur :
"J'ai bien reçu ton Tweet. Ca m'a pris du temps à le déchiffrer. Peut-être que tu écrivais mieux avant que Coleman t'ait piétiné la tête [au PRIDE 31]."
"Il vaut mieux pour toi. Je t'aurais embarrassé de la première à la dernière seconde. Prends-toi deux semaines de vacances, fais le bilan, et prends ta retraite."
"Entrez votre adresse e-mail sur greenlightdaily.com afin de participer à un concours pour devenir mon homme de coin. Pas toi Wand, il faut savoir écrire pour participer."
Source & Trad Riddum.
Sonnen très certainement le meilleur vendeur de combat qui existe dans l'UFC , c'est quand même un tout autre niveau que Kosheck.
je me roule surtout pour la n°3
Sujet: Re: UFC 129 "St-Pierre vs Shields" Dim 2 Jan 2011 - 13:00