AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 128 "Shogun vs Jones"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones"   Dim 27 Mar 2011 - 22:25

Moi aussi ça me fait pareil mais c'est du à 2 choses pour moi, la première le style très très ennuyeux de Rashad, grand maître du LnP (Lay and Pray). La deuxième, la domination et la flambloyance de Jones qui paraît intouchable.

Mais je pense que Rashad va bien vendre ce combat en faisant du trash talk. Il commence déjà à y avoir des vidéos d'anciens sparring entre les 2 combattants qui sortent et il y a d'ailleurs quelqu'un qui a dit que Evans dominait Jones lors des sparrings en lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power: 576

MessageSujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones"   Dim 27 Mar 2011 - 22:46

Rashad peut dire ou faire ce qu'il veut, je le vois pas gagner.

Apres ce qui est presque sur c'est qu'il va deguster largement moins que shogun, c'est pas le genre à lui rentrer dans le lard.

En tant tant qu'ancien sparring, il connait peut etre les petits secret pour mettre jones en difficulté mais ca sent le combat chiant.
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones"   Lun 28 Mar 2011 - 21:43

Poulpor a écrit:
Rashad peut dire ou faire ce qu'il veut, je le vois pas gagner.

Apres ce qui est presque sur c'est qu'il va deguster largement moins que shogun, c'est pas le genre à lui rentrer dans le lard.

En tant tant qu'ancien sparring, il connait peut etre les petits secret pour mettre jones en difficulté mais ca sent le combat chiant.

Dégusté moins parce que c'est son ancien sparring je veut bien, mais si Jones ne tient pas compte de ça je pense qu'il dégustera autant si il reste a distance a chercher un contre, je pense aussi que ce sera un combat de lutte bien relou, mais bon Jones est créateur dans sa façon de combattre et du coup ça ne serait pas étonnant de le voir balancé des coups dans n'importe quelle configuration.
En sparring peut-être que Rashad se donnait a fond pendant les séances et que Jones avait "le frein a main", pour moi ça ne veut rien dire...On verra la vérité dans la cage!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power: 576

MessageSujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones"   Lun 28 Mar 2011 - 22:15

Ce que je voulais dire c'est que shogun etait une cible ideale en lui foncant droit dessus, il n'a jamais fuit le combat meme en difficulté.

Rashad ne sera pas aussi tete brulée, ca devrais se voir à sa tete à la fin du combat.

Si on regarde contre bader par exemple, bader a presque pas pris de coup. Rashad devrais pouvoir faire la meme.
Mais c'est pas pour ca qu'il va gagner bien sur.
Stef28

Power: 200

MessageSujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones"   Mar 29 Mar 2011 - 8:58

Le propre de Jones, c'est d'être imprévisible dans les coups qu'il porte, et surtout dans la façon dont il les fait partir.
d'un coté, Rashad, hyper prévisible, de l'autre Jones qui invente avec à chaque fois avec un temps de réaction hypersonique...
Shogun n'a pas eu le temps de s'adapter : pris de vitesse, pris en force pure
on verra la vérité de la cage : lequel des deux va imposer son game plan à l'autre
moi y me botte bien ce fight bounce
PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones"   Mar 29 Mar 2011 - 17:11

Et un truc qui parait peut être pas trop en visionnant les images mais que Rua a dit : Jones cogne apparamment très fort.... bien qu'il n'ait pas scoré de KO sur pieds....
MF Djeeeb

Power: 174

MessageSujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones"   Jeu 31 Mar 2011 - 14:52

Pour le coup si y'a un mec qui peut surprendre Jones, je pense que ca ne pourrait etre qu'un de ses coéquipiés...
Rashad a bien deja du capter quelques failles, ou sait deja ou il peut toucher et retourner Jones. C'est son seul avantage, car je le vois pas a la hauteur pour ce fight.
Mais meme sachant ca, je pense que si Jones est aussi imprevisible dans ses coups que dans ses fightplans, il va rouster Evans.
J'attends ce fight avec impatience, toput en apprehandant comme pas mal le combat chiant... mais bon sur 5 rounds ca va forcement tomber ou accelerer a un moment...
http://www.myspace.com/djeeeb

UFC 128 "Shogun vs Jones"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12