| | UFC 128 "Shogun vs Jones" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: UFC 128 "Shogun vs Jones" Jeu 11 Nov 2010 - 18:25 | |
| L' UFC 128 est prévu pour le 19 Mars 2011 au Prudential Center à Newak, New Jersey. Carte ProvisoireChamp Mauricio "Shogun" Rua vs. Rashad Evans (for light-heavyweight title) Tito Ortiz vs. Antonio Rogerio Nogueira* Michihiro Omigawa vs. Chad Mendes* Kurt Pellegrino vs. Gleison Tibau*
Dernière édition par High Octane le Mar 8 Fév 2011 - 22:53, édité 3 fois |
|
 | |
Dark-Manix

Power: 5 Age: 19
 | Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Jeu 11 Nov 2010 - 18:38 | |
| Si il y a ce combat, ça va envoyer du lourd ! |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3005 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Jeu 11 Nov 2010 - 21:48 | |
| Si la carte de cet event est comme celle du dernier event à Abu Dhabi ça va encore être très lourd sur le papier. Mais bon c'est assez grisant de voir comment ils se payent des grosses cartes et pour nous, pauvres européens, on a le droit à des cartes très moyenne. |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Jeu 11 Nov 2010 - 22:49 | |
| | Jax a écrit: | | Si la carte de cet event est comme celle du dernier event à Abu Dhabi ça va encore être très lourd sur le papier. Mais bon c'est assez grisant de voir comment ils se payent des grosses cartes et pour nous, pauvres européens, on a le droit à des cartes très moyenne. |
T'as du pétrole? Non, alors tu te calme ^^
Blague à part gros début de carte. J'espère vraiment que Shogun va garder sa ceinture mais la lutte de Rashad peut vraiment le mettre mal à l'aise et faire un combat bien pourri. Mais bon ils sont habitué à avoir des Main pourri labas :) |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Ven 12 Nov 2010 - 0:04 | |
| J'espere que Rashad sera aussi démunis que face a Machida, un bon ko pour le faire re-descendre dans le classement! Pour moi il ne mérite pas ce tittle fight, sans lui vouloir de mal ou quoi que ce soit...Le truc qui me fait peur c'est ce long moment d'absence dans la cage, les deux fighters partent dos a dos. Pourvus que Shogun defende sa ceinture le plus longtemps possible, elle lui vas tellement bien. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Ven 12 Nov 2010 - 0:52 | |
| Même si je n'aime vraiment pas Rashad, il a quand même battu Thiago Silva & Rampage. Après le long moment d'absence pour Shogun c'est du à une blessure mais Rashad a refusé un combat contre Lil'Nog...
Pour le combat en lui-même, je pense que Rashad pourra contrôler le combat avec sa lutte sur les premiers rounds mais on l'a face a Silva & Rampage à partir du 3ème round il commence à se fatiguer et je pense que là le combat va devenir dangereux pour lui.
Pour ma part ce combat ne m'intéresse pas plus que ça, par contre le reste de cette division est très intéressante, avec Rampage Vs Machida qui arrive, Bader Vs Jones & Griffin Vs Franklin que du bon pour atteindre le sommet de cette division. |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Ven 12 Nov 2010 - 12:41 | |
| | Jax a écrit: | Même si je n'aime vraiment pas Rashad, il a quand même battu Thiago Silva & Rampage. Après le long moment d'absence pour Shogun c'est du à une blessure mais Rashad a refusé un combat contre Lil'Nog...
Pour le combat en lui-même, je pense que Rashad pourra contrôler le combat avec sa lutte sur les premiers rounds mais on l'a face a Silva & Rampage à partir du 3ème round il commence à se fatiguer et je pense que là le combat va devenir dangereux pour lui.
Pour ma part ce combat ne m'intéresse pas plus que ça, par contre le reste de cette division est très intéressante, avec Rampage Vs Machida qui arrive, Bader Vs Jones & Griffin Vs Franklin que du bon pour atteindre le sommet de cette division. |
Pour moi Franklin vs Griffin est légèrement en dessous. A mon avis plus aucun des 2 ne peut être champion. |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Ven 12 Nov 2010 - 12:56 | |
| Grand combat mais j'espère que Shogun reviendra en forme apres cette absence. J'espere qu'on verra le Shogun qui avait combattu Liddell et Machida plutot que celui qui revenait de blessure et avait combattu Coleman ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Ven 12 Nov 2010 - 19:44 | |
| Combat possible : Tito Ortiz vs Antonio Rogerio Nogueira ça sent la très grosse carte ! |
|
 | |
Selkisse
Power: 22 Age: 29
 | Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Ven 12 Nov 2010 - 19:56 | |
| Belle affiche, et pour Ortiz j'ai peur qu'une nouvelle défaite ne vienne assombrir son avenir à l'ufc |
|
 | |
Killapig

Power: 77 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Ven 12 Nov 2010 - 19:57 | |
| | High Octane a écrit: | Combat possible : Tito Ortiz vs Antonio Rogerio Nogueira
ça sent la très grosse carte ! |
il est pas viré tito ?? c'est pas ce que dana sous entendait lors d'une interview ? sérieux si ce combat a lieu ça va faire ni une ni deux, pauvre tito ! |
|
 | |

| Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Ven 12 Nov 2010 - 20:00 | |
| Tito n'a pas été viré, il s'est "juste" blessé avant son combat face à Chuck Liddell ! |
|
 | |
Killapig

Power: 77 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Ven 12 Nov 2010 - 20:07 | |
| tant mieux pour lui alors espérons que ce combat ne marque pas la fin de sa carrière à l'ufc ! en tout cas s'il gagne bravo! |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Ven 12 Nov 2010 - 20:21 | |
| Franchement ce match-up ne me dit rien du tout, mais je pense que Tito a largement ses chances contre Rogerio, ce dernier n'a pas montré une très grande défense contre les take down et Tito est un combattant GnP old school. Il va essayé de le mettre au sol et le GnP donc si Rogerio n'arrive pas à défendre, il va perdre. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 128 "Shogun vs Jones" Ven 12 Nov 2010 - 22:44 | |
| Vu la façon qu'a Rogerio de combattre a l'UFC il est bien partit pour nous faire que des combats qui vont jusqu'a la limite, les mec sont tres forts en lutte et lui a des lacunes de ce coté donc ça donne des matchs pas terribles, celui-la serait l'occaz pour les deux de prendre un peu de risques et d'essayer d'abréger le combat, sinon j'ai bien peur qu'on ait encore un combat bien chiant! Concernant Evans, ces combat face a Rampage et Silva sont loin d'etre une refference, Silva lui a fait la misere au 3ieme round ainsi que Rampage. De ce qu'on a vus de Shogun quand il est au sol c'est pas la meme histoire, il se releve quand il veut, encaisse dur, et surtout a un énorme cardio quand il est au top, frappe tres fort, donc si il n'est pas cramé par l'inactivitée, Evans risque de se faire endormir dans la cage, et j'espere que c'est ce qui se passera! Pas envie de voir Evans/Jones... |
|
 | |
| | UFC 128 "Shogun vs Jones" | |
|