AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Impacts Fighting Championship 2 "Le retour des guerriers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: Impacts Fighting Championship 2 "Le retour des guerriers"   Mar 21 Déc 2010 - 20:41

Si Cédric c'est le mec à droite sur la deuxième photo je l'ai vu gagner par soumission. En tout cas de là où j'étais il semblait placer une clé de bras et l'arbitre a stoppé le combat.
D'ailleurs de ce que je me rappelle il était pas mal ce combat, bien disputé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaunder.blogspot.com/
Damien Riccio
Professional Fighter

Power: 219

MessageSujet: Re: Impacts Fighting Championship 2 "Le retour des guerriers"   Mar 21 Déc 2010 - 20:45

ok merci Kreem
Oui Cedric est un jeune trés prometteur.
Pour preciser c est avec lui que j ai préparé mon combat contre Seck et Franchement il me met dix fois plus en danger et en stress au sol que seck.
Il sera mon sparring d ailleurs pour le prochain combat . je lai jamais entrainé mais si je l entraine il va faire des degats meme si des fois il est trop gentil lol
Shin_Akuma

Power: 73

MessageSujet: Re: Impacts Fighting Championship 2 "Le retour des guerriers"   Mar 21 Déc 2010 - 23:00

C'était un super combat je me rappelle plus exactement du déroulement entier mais je me rappelle que les deux étaient très courageux dans les échanges et que Cédric dominait! C'était un beau combat les deux se sont battus durs et n'ont pas à rougir autant le gagnant que le perdant! Bravo à Cédric pour sa victoire et à Jérôme pour sa combativité!
Shin_Akuma

Power: 73

MessageSujet: Re: Impacts Fighting Championship 2 "Le retour des guerriers"   Jeu 23 Déc 2010 - 12:14

Impacts Fighting Championship 2 "Le retour des guerriers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5