AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 127 "Penn vs Fitch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: UFC 127 "Penn vs Fitch"   Mar 1 Mar 2011 - 0:14

Dana confirme que Bisping sera punit pour avoir craché sur l'assistant de Rivera. Il ne sait pas encore si ça sera une suspension ou une amende.

Source: http://www.mmafighting.com/2011/02/28/michael-bisping-to-be-disciplined-for-ufc-127-spitting-incident/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaunder.blogspot.com/
>Alex<

Power: 38

MessageSujet: Re: UFC 127 "Penn vs Fitch"   Mar 1 Mar 2011 - 1:13

Bisping connait le trash talking et souvent ça reste un jeu pour lui, mais là il parait vraiment touché par les insultes/provocations de Rivera, on sent sa haine avant/pendant/après le combat, je pense que c'est pour ça que le coup de genou part si bien, on a l'impression que c'est volontaire... Dommage pour Rivera qui avait ses chances.
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: UFC 127 "Penn vs Fitch"   Mar 1 Mar 2011 - 2:33

Kreem a écrit:
Le pire c'est la décision de Fukuda, j'ai insulté les juges devant mon ordi, il devait gagner 30-27 et il perd 29-28.
D'ailleurs Dana White n'était pas d'accord avec ça!!

L'UFC a versé une prime de victoire à Riki Fukuda malgré sa défaite aux points contre Nick Ring.
http://www.dailymotion.com/kreem
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: UFC 127 "Penn vs Fitch"   Mar 1 Mar 2011 - 9:25

Jviens de regarder la video de Rivera, c'est vrai qu'il fait de la peine le gars a son age( 38 ).

si quelqu'un pouvais traduire la petite introduction en anglais en gros parce même avec mon niveau faiblard en anglais sa ma l'air bien con ce qui dit.
Stef28

Power: 200

MessageSujet: Re: UFC 127 "Penn vs Fitch"   Mar 1 Mar 2011 - 12:44

j'avais cru comprendre que Penn se verait proposé un title shot après ce combat...mais GSP va combattre Shield, et les rumeurs sur un combat contre A Silva sont de plus en plus précises à un poids intermédiaire...
difficile d'y voir clair
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 739

MessageSujet: Re: UFC 127 "Penn vs Fitch"   Mar 1 Mar 2011 - 14:07

Stef28 a écrit:
j'avais cru comprendre que Penn se verait proposé un title shot après ce combat...mais GSP va combattre Shield, et les rumeurs sur un combat contre A Silva sont de plus en plus précises à un poids intermédiaire...
difficile d'y voir clair

On en saura plus une fois que GSP aura gagné Very Happy
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: UFC 127 "Penn vs Fitch"   Mer 2 Mar 2011 - 0:38

Jorge Rivera s'exprime pour la première fois après sa défaite face à Michael Bisping à l'UFC 127. Il est convaincu que le coup de genou de son adversaire était intentionnel, il explique pourquoi.

" Le coup de genou était intentionnel, et je vais vous dire précisement pourquoi. Je tentais un renversement, et déjà j'aimerais vous rappeler comment à la conférence de presse il racontait qu'il est meilleur que moi, avec un meilleur jiu-jitsu, une meilleure lutte. Il me met au sol, ok. Alors je tente un renversement, et il accroche la cage. Il accroche la cage tout le long. Et ensuite, 30 ou 40 secondes plus tard, il me met un coup de genou illégal à la tête. Je suis complètement agenouillé et il me touche à la tête. Ensuite, il lève les bras, va voir mes hommes de coin et leur dit, "C'est bien lui la mauviette". Alors si ça ce n'est pas intentionnel, je ne sais vraiment pas ce que c'est.
J'ai fait la promotion de ce combat à fond, j'ai dit beaucoup de mauvaises choses sur ce combat, sur lui, et c'est mon job en tant que professionnel d'aller dans la cage et de faire ce que j'ai à faire. Vous avez vu les vidéos. Est-ce que j'ai mentionné quoi que ce soit sur sa famille, de près ou de loin ? Montrez-moi où j'ai fait ça et je lui présenterai mes excuses [immédiatement]. Je ne suis pas une vieille pourriture qui n'a aucune classe comme lui, alors je ne ferais jamais ça.

Rivera a également déclaré que le coup de genou lui avait fait mal mais qu'il a souhaité continuer parce que les fans voulaient voir ce combat. Il ne voulait pas abandonner de cette façon.

Riddum
http://www.dailymotion.com/kreem
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: UFC 127 "Penn vs Fitch"   Mer 2 Mar 2011 - 18:57

Communiqué officiel de la Wolfslair Academy :

« Je tiens à vous donner notre opinion sur ce qui s’est passé en Australie. Permettez-moi de commencer en disant que dans nos cinq années de compétition à l’UFC à tous les niveaux, nous n’avons jamais rencontré une tenue aussi antiprofessionnelle que le comportement du camp de Jorge Rivera. Toutes les équipes qui se côtoient régulièrement dans tous les événements sont toujours respectueuses les unes envers les autres. Arrive ce gars, Phinney, il est l’entraîneur de boxe de Rivera et le gars est très présent dans les vidéos YouTube et se moque clairement de Mike. »

«Ces vidéos ont été faites à deux fins. Le premier consistait à promouvoir leur marque de linge, Ranger Up et le second étaient pour essayer d’ébranler Mike, cela a été leur seule chance de gagner le combat. Très bien, même aucun problème jusqu’à présent, « business is business » et si c’est comme ça qu’ils comptaient pour gagner un combat aussi important alors temps mieux pour eux. La vidéo se moquait de Mike d’une façon personnelle et des Anglais en général. Si vous combinez les vidéos sur YouTube, le nombre de vues est proche du demi-million . C’est phénoménal compte tenu de la campagne de trois semaines. Donc, soyons clairs, ce n’était pas seulement des plaisanteries, mais des insultes. Une fois de plus à ce stade toujours pas de problème. Cela a aidé à promouvoir le combat. »

« Les vrais problèmes ont commencé à l’hôtel en Australie. Comme toujours, les combattants restent à proximité de l’hôtel pour plus d’une semaine et pendant la journée les deux camps se côtoyaient. Normalement, les combattants sont tendus avec leur adversaire, mais les équipes restent toujours neutres et polies. L’équipe de Rivera se moquait de Mike et riais de lui et Jorge a même donné une interview à Fanhouse disant que si Mike était un homme, il devrait le confronter à l’hôtel. »

« Cette situation a été la raison de l’émotion de la pesée et à travers cette histoire, il y avait l’entraîneur de Rivera, Phinney. En fait Rivera a deux entraîneurs qui n’ont jamais participé à tout cela, ils l’ont fait preuve professionnalisme. C’était toujours Rivera et Phinney. Si vous regardez tous les vidéos de Ranger Up sur YouTube, il semble Phinney est la force motrice de l’entreprise. Je crois qu’il devrait se concentrer d’avantage sur la préparation de vrai combat, comme nous l’avons fait et mettre fin à leurs jeux enfantins et leurs comportements stupides. »

« Ce combat n’etait pas un combat normal, le battage médiatique a été énorme et je suis sûr que les fans l’ont senti. Le genou illégal a été ce qu’il était, Mike était surexcité et est dans l’erreur. Il n’est pas connu pour donner des coups illégaux, bien que cela arrive dans le sport de temps à autre. Alors que Rivera était en récupération, Phinney a crié des obscénités à Mike, si vous regardez, vous pouvez voir Mike lui envoyer un doigt comme réponse. Il a également crié à nos hommes de coin, une fois de plus ce comportement est sans précédent dans l’UFC. »

«Mike était encore émotionnel et a demandé des excuses à Rivera, encore Phinney a crié des insultes et Mike lui a répondu, Mike a craché sur le sol, mais dans son sens non pas sur lui. Son comportement sur le bord de la cage était répugnant et indigne l’UFC et je ne vais pas entrer dans les détails, mais Phinney ne mérite pas la notoriété. Il ne reflète aucunement le comportement normal de nous et du reste des équipes. Si c’est la façon dont il s’est comporté lors des autres événements, il peut bien y retourner. Même si je crois qu’après tout cela nous n’entendrons plus beaucoup parler de M. Phinney . »

« Mike s’est excusé en conférence de presse pour avoir perdu son sang-froid, il s’excusa aussi lors des commentaires d’après combat avec Joe Rogan et le plus drôle avec tous les efforts que le camp Rivera a fait pour créer cette situation, ils se plaignent encore par la suite et pas nous, nous avons beaucoup de respect pour l’UFC et nous n’avons pas voulu faire de problème.
»

Anthony McGann

Wolfslair MMA Academy

Source & Traduction MMAnouvelles.

UFC 127 "Penn vs Fitch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6