AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFN 23 "Fight for the Troops 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1210

MessageSujet: Re: UFN 23 "Fight for the Troops 2"    Lun 24 Jan 2011 - 11:20

Spartiate a écrit:
Pat barry a vraiment des kick digne de Cro Cop, rien que l'impression qu'il a fait sur le public avec ses hight kick lui a fait gagner le combat !

Ils se sont entrainés ensemble pour préparer ce combat?
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: UFN 23 "Fight for the Troops 2"    Lun 24 Jan 2011 - 18:43

Suspensions médicales.

- Evan Dunham: Suspendu jusqu'au 22 février par précaution (défaite par TKO)
- Matt Mitrione: Suspendu indéfiniment pour cause de blessure au métacarpe de sa main gauche, besoin de l'autorisation d'un médecin orthopédique.
- Tim Hague: Suspendu jusqu'au 22 février par précaution (défaite par TKO)
- George Roop: Suspendu jusqu'au 22 février par précaution (défaite par TKO)
- Willamy Freire: Suspension indéfini pour cause de blessures à la main droite & à la joue droite, besoin de l'autorisation d'un médecin orthopédique et d'un chirurgien maxillofacial.

Joey Beltran a répondu à la demande de Pat Barry qui était curieux de voir sa jambe après le combat, en balançant des photos sur son twitter.

Finalement sa jambe semble aller beaucoup mieux qu'on aurait pu le penser.
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: UFN 23 "Fight for the Troops 2"    Lun 24 Jan 2011 - 19:51

Crocrodor a écrit:
Spartiate a écrit:
Pat barry a vraiment des kick digne de Cro Cop, rien que l'impression qu'il a fait sur le public avec ses hight kick lui a fait gagner le combat !

Ils se sont entrainés ensemble pour préparer ce combat?

ah je sais pas du tout.
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: UFN 23 "Fight for the Troops 2"    Mar 25 Jan 2011 - 0:29

Matt Mitrione nous avait dit qu'il voulait combattre un adversaire d'un plus haut niveau pour son prochain combat, et bien il a déclaré sur MMAJunkie que les combattants qui se trouvent en haut de sa liste de souhait étaient Ben Rothwell & Cheik Kongo.

Matt Mitrione peut être l'adversaire de notre Cheik Kongo nationnal, affaire à suivre .
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: UFN 23 "Fight for the Troops 2"    Mar 25 Jan 2011 - 0:53

Déclaration post fight:

Fort de sa victoire sur Evan Dunham samedi dernier, Melvin Guillard pense qu'il devrait être le prochain à avoir une chance à la ceinture. Il en discute lors de la conférence d'après-UFN 23.

"Honnêtement, je pense que je devrais être le prochain pour le title shot. Je sais qu'il y a [Anthony] Pettis, qu'il est champion et qu'ils veulent unifier les ceintures. C'est un grand combattant aussi. Je sais qu'il est le prochain mais ce n'est pas grave. Comme j'ai dit à Joe Silva, je n'ai pas envie de rester à ne rien faire et à attendre la ceinture. Je veux continuer à combattre. [...] Je n'aime pas rester les bras croisés, même trois mois [sans combattre] est trop long. "

Mark Hominick pense qu'il est l'homme de la situation pour battre Jose Aldo. C'est ce qu'il a expliqué à la conférence de presse d'après UFN 23.

" Je pense que Jose Aldo est le meilleur combattant toutes catégories confondues, un superbe striker, mais il n'a jamais affronté un boxeur aussi bon que moi.
Il a fait paraître des lutteurs comme des boxeurs médiocres mais la plupart du temps, ce n'est pas quelque chose de difficile à réaliser. Il ne fera pas la même chose avec moi et c'est avec cette confiance que j'aborde ce combat. Je sais qu'il est le meilleur au monde mais il n'a jamais affronté quelqu'un comme moi. "

Riddum
http://www.dailymotion.com/kreem
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: UFN 23 "Fight for the Troops 2"    Mar 25 Jan 2011 - 11:20

Incroyable que sa jambe n'ait quasi rien Shocked

Je suis content que Hominick ait gagné ce combat, il est bien plus armé que son adversaire pour affronter Aldo.
Même si Aldo semble être sur une autre planète Hominick a une super boxe et le match up est vraiment intéressant.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: UFN 23 "Fight for the Troops 2"    Mar 25 Jan 2011 - 22:52

Clair un guerrier ce Beltran!!!!

http://www.dailymotion.com/kreem
Mamiot

Power: 467

MessageSujet: Re: UFN 23 "Fight for the Troops 2"    Mer 26 Jan 2011 - 20:54

J'aimerai bien voir Mittrionne vs Kongo sa serait un bon match up pour Cheick qu'il reviendrai de blessure et qui serai a 100% de ses capacité sa le relancerai vers les hauts du classement !!! Mais je suis pressé de son retour dans l'octogone.

UFN 23 "Fight for the Troops 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4