Déclaration post fight:
Fort de sa victoire sur Evan Dunham samedi dernier, Melvin Guillard pense qu'il devrait être le prochain à avoir une chance à la ceinture. Il en discute lors de la conférence d'après-UFN 23.
"Honnêtement, je pense que je devrais être le prochain pour le title shot. Je sais qu'il y a [Anthony] Pettis, qu'il est champion et qu'ils veulent unifier les ceintures. C'est un grand combattant aussi. Je sais qu'il est le prochain mais ce n'est pas grave. Comme j'ai dit à Joe Silva, je n'ai pas envie de rester à ne rien faire et à attendre la ceinture. Je veux continuer à combattre. [...] Je n'aime pas rester les bras croisés, même trois mois [sans combattre] est trop long. "
Mark Hominick pense qu'il est l'homme de la situation pour battre Jose Aldo. C'est ce qu'il a expliqué à la conférence de presse d'après UFN 23.
" Je pense que Jose Aldo est le meilleur combattant toutes catégories confondues, un superbe striker, mais il n'a jamais affronté un boxeur aussi bon que moi.
Il a fait paraître des lutteurs comme des boxeurs médiocres mais la plupart du temps, ce n'est pas quelque chose de difficile à réaliser. Il ne fera pas la même chose avec moi et c'est avec cette confiance que j'aborde ce combat. Je sais qu'il est le meilleur au monde mais il n'a jamais affronté quelqu'un comme moi. "
Riddum