AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Dynamite!! 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
0zamu
TRaDorDiE


Power: 740
Age: 27

MessageSujet: Re: Dynamite!! 2010   Sam 1 Jan 2011 - 23:50

Je sais qu'il y a déjà eu des combats avec des règles "spéciales". C'est pas pour autant que c'est pertinent et adapté. En tout cas ça ne l'est pas pour moi.

Après je ne plains pas Aoki, on est bien d'accord qu'il agit comme un connard ou un Baka bien souvent. On ne peut pas nier non plus qu'il a un niveau de JJB impressionnant et que c'est un combattant atypique. Mais la n'est pas vraiment le débat. Je disais juste que je trouvais ça dommage qu'il se fasse prendre par un coup comme ça, qu'il gagne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaunder.blogspot.com/
Bawzz
The Moderator


Power: 3157
Age: 23

MessageSujet: Re: Dynamite!! 2010   Dim 2 Jan 2011 - 1:27

Kannibal a écrit:

J'étais même étonné de voir le public qui semblait satisfait de ce spectacle à la fin du premier round.


Le public avait surtout l'air satisfait qu'Aoki sorte vivant du premier round et était impatient de le voir soumettre son adversaire.
On voyait des mecs les poings levés en signe de victoire à la fin du premier round comme si c'était gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Cops
Poncherello


Power: 2460
Age: 33

MessageSujet: Re: Dynamite!! 2010   Dim 2 Jan 2011 - 13:57

Aoki est trop drole, il devrait reprendre les basses l'erreur technique pour chercher le takedown ça laisse songeur, c'est l'un des premier truc que tu apprends quand tu va chercher les jambes.
Il devrait demander des regles spéciales au Dream genre interdire les coups quand il va chercher le sol ou commencer direct au sol.
Revenir en haut Aller en bas
0zamu
TRaDorDiE


Power: 740
Age: 27

MessageSujet: Re: Dynamite!! 2010   Dim 2 Jan 2011 - 15:17

Cops a écrit:
Aoki est trop drole, il devrait reprendre les basses l'erreur technique pour chercher le takedown ça laisse songeur, c'est l'un des premier truc que tu apprends quand tu va chercher les jambes.
Il devrait demander des regles spéciales au Dream genre interdire les coups quand il va chercher le sol ou commencer direct au sol.


Et pour Fedor des règles spéciales au SF pour revoir les bases du triangle Laughing (je déconne hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaunder.blogspot.com/
Minowa
Jean-Louis David


Power: 1631
Age: 22

MessageSujet: Re: Dynamite!! 2010   Dim 2 Jan 2011 - 19:32

C'est marrant de supprimer mon com quand tu dis toi même un truc completement HS...

Aoki a perdu voilà c'est la vie, en mma il aurait perdu pareil si il avait plongé dans les jambes dès le depart !
Revenir en haut Aller en bas
0zamu
TRaDorDiE


Power: 740
Age: 27

MessageSujet: Re: Dynamite!! 2010   Dim 2 Jan 2011 - 22:45

Minowa a écrit:
C'est marrant de supprimer mon com quand tu dis toi même un truc completement HS...

Aoki a perdu voilà c'est la vie, en mma il aurait perdu pareil si il avait plongé dans les jambes dès le depart !


C'est à moi que tu parles? Parce que je n'ai supprimé aucun post.

Toujours si c'est à moi que tu parles, je m'en fou un peu que Aoki ait perdu, ce que je trouve naze c'est les règles de ce combat et qu'il n'ait pas durée plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaunder.blogspot.com/
Minowa
Jean-Louis David


Power: 1631
Age: 22

MessageSujet: Re: Dynamite!! 2010   Dim 2 Jan 2011 - 23:13

D'accord autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexbkk



Power: 61
Age: 25

MessageSujet: Re: Dynamite!! 2010   Lun 3 Jan 2011 - 11:56

Me voila de retour a Bkk!
Pour en revenir a l'evenement, c'etait un des plus beaux que j'ai eu l'occasion de voir.
Tous les combats etaient plaisants a regarder. Mais surtout se degagait un grand espect de la part des combattants mais surtout du public japonais qui n'a jamais hue aucun fight. Les gens etaient simplement heureux d'etre la et de pouvoir passer le nouvel an entre fans.

Concernant les combats, ce que j'ai retenu de plus important c'est que tous les combattants etaient venus pour le public, pour les fans, pour nous! Ils ont tout donne et ont montre un tres grand coeur. Il faut noter que bcp de combattants du K1GP sont venus sans preparation et sans repos et n'ont pas hesite a prendre des risques dans leurs combats! Gros respect a JLB qui a fait un tres beau combat et qui n'a rien lache jusqu'a la fin. Le fait qu'il ait tenu jusqu'a la decision avec 80% sur le dos au sol, c'est une victoire a mes yeux. Par contre Ishii devrait retourner au judo, son niveau en MMA est tres decevant.
Comme tout le monde, j'etais surpris de voir Aoki ko de cette facon, mais avec le 1er round qu'il nous a sorti, c'est bien fait pour lui. Son attitude me deplait enormement depuis quelques temps et j'espere que ca le fera redescendre sur terre pour de bon.

Overeem a vraiment fait une annee 2010 exceptionnelle, 3 ceintures a sa taille! Le mec a enchaine 3 combats au K1 + 1 combat au Dream en trois semaines et n'a pas une egratignure. Chapeau l'artiste! J'espere qu'il retournera au Strikeforce bientot pour affronter les cadors.
Son adversaire a pourtant essayer de rentrer dedans et de creer la surprise (courageux tout de meme) mais bon, la puissance d'Overeem a joue.

Sakuraba est un guerrier et meme s'il ma fait vibrer pendant longtemps, je pense qu'il serait sage de racrocher maintenant.

Bref, du tres tres bon, une enorme ambiance et une belle facon de finir l'annee. Mais ce qui m'a le plus plu c'est la facon de combattre des combattants avec une tres bonne attitude et l'envie de gagner a tout prix! C'est ce qui manque selon moi a bcp de combattants de l'UFC qui ne combattent plus pour gagner. C'est la qu'on voit la difference entre le fighting spirit des organisations japonaises et le cote business de l"ufc ou personne ne prend de risque pour ne pas perdre et se faire remercier...


Sinon, j'ai oublie mon appareil photo dans le metro de Tokyo le lendemain donc en gros je suis trop vener et je ne peux pas balancer de photos, excusez moi. De toute facon mon siege etait assez loin du ring et les photos ne rendaient pas top..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Jean-Louis David


Power: 1631
Age: 22

MessageSujet: Re: Dynamite!! 2010   Lun 3 Jan 2011 - 12:10

Merci pour le "report", sa devait être chaud comme ambiance
Revenir en haut Aller en bas
 

Dynamite!! 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» calendrier 2010
» SYSMIC 2010 !
» u 15 : Saison 2009/2010
» Photos VTT Téléthon 2010
» Meeting Cox & Dérivés à Aix-les bains du 14-16 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRiDEorDiE :: MMA News :: Evènements-