AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 126 "Silva vs Belfort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Dim 6 Fév 2011 - 22:40

comme tous le monde j'ai eu l'impression que ce Silva VS Belfort allez être chiant a mort en voyant les 2 premiere minutes ( un ptit low kick ).

Ensuite AS commence a prendre confiance et a se gigoté le q comme il fait d'habitude et la je vois Vitor qui se jette avec un droite gauche directe je crois et il le touche, la j'ai fait waou il peut sle faire, apres deux trois echanges je sentais Belfort bien en forme jcommençais a y croire et la ...

Bimm !! front kick qui le met presque KO Shocked putain le monstre le gars est vraiment un maitre j'lavoue mais bon perso j'etait a fond avec Belfort alors jme sens un peu roulé heureusement que jmise pas de pognon en plus !
Revenir en haut Aller en bas
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Dim 6 Fév 2011 - 22:43

Arona387 a écrit:
perso je vois pas pourquoi tout le monde veut voir silva vs gsp..... alors que silva vs shogun serait bien plus MORTEL !

Les 2 affiches font rever mais à choisir je prendrai AS vs GSP perso...
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Dim 6 Fév 2011 - 23:19

Arona387 a écrit:
perso je vois pas pourquoi tout le monde veut voir silva vs gsp..... alors que silva vs shogun serait bien plus MORTEL !

Au hasard parce qu'ils sont tout les 2 reconnus comme étant les meilleurs combattants P4P au monde, qu'il n'y a pas vraiment de gros challengers qui peuvent les inquiéter dans leur division, et que le gagnant de ce Superfight serait reconnus par tous comme le P4P King.

Après Shogun il a pas mal de pain sur la planche de son côté entre Jon Jones qui semble instoppable et le reste de la division (Evans, Rampage, T.Silva, Couture, Griffin, Franklin, Bader, Lil Nog, ainsi que la nouvelle future superstar Phil Davis), avant de nettoyer sa division on a le temps devant nous et plein de super combats en perspective !
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 7 Fév 2011 - 14:41

Jones j'avoue qu'il me fait peur, Shogun va galérer devant lui ça semble évident, j'ai même bien peur qu'il perde sa ceinture! J'espère de tout coeur que non, faut pas oublier non plus que Shogun est aussi un prodige et qu'on avait du mal a voir comment Machida allait se faire battre avant que ce soit le cas, on a vu le résultat...La dans ce cas précis, Jones est une montagne qui vas être difficile a toucher, Shogun fait petit a coté, un peu comme face a Overeem...
Silva nous a sortit un front kick venu de bien loin derrière, voila ce qui se produit quand on maîtrise son allonge, je sentais bien Belfort aussi sur ce combat, j'étais persuadé que la ceinture allait changée de camp! Belfort n'avait jamais été mis ko avant ça il me semble? Impressionnant Silva!
Moi aussi je fait partit de ceux qui veulent voir GSP se frotter a AS, c'est un dream match c'est clair et ça obligerait je pense GSP a sortir de sa lutte habituelle, en parlant de ça je crois que ça vas être un festival de lutteur quand il sera face a Shields, un combat bien relou a 1ere vue... Mais bon j'espère qu'il en sortira vainqueur qu'on puisse avoir ce fameux combat. Est-on sur qu'il aura lieu?
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 7 Fév 2011 - 16:16

Joss a écrit:
Jones j'avoue qu'il me fait peur, Shogun va galérer devant lui ça semble évident, j'ai même bien peur qu'il perde sa ceinture! J'espère de tout coeur que non, faut pas oublier non plus que Shogun est aussi un prodige et qu'on avait du mal a voir comment Machida allait se faire battre avant que ce soit le cas, on a vu le résultat...La dans ce cas précis, Jones est une montagne qui vas être difficile a toucher, Shogun fait petit a coté, un peu comme face a Overeem...
Silva nous a sortit un front kick venu de bien loin derrière, voila ce qui se produit quand on maîtrise son allonge, je sentais bien Belfort aussi sur ce combat, j'étais persuadé que la ceinture allait changée de camp! Belfort n'avait jamais été mis ko avant ça il me semble? Impressionnant Silva!
Moi aussi je fait partit de ceux qui veulent voir GSP se frotter a AS, c'est un dream match c'est clair et ça obligerait je pense GSP a sortir de sa lutte habituelle, en parlant de ça je crois que ça vas être un festival de lutteur quand il sera face a Shields, un combat bien relou a 1ere vue... Mais bon j'espère qu'il en sortira vainqueur qu'on puisse avoir ce fameux combat. Est-on sur qu'il aura lieu?

Il aura lieu si GSP gagne après dans combien de temps ça reste un mystère. Gsp avait dit l'année dernière dans une interview qu'il lui faudrait au moins 6 mois pour prendre le poids et s'habituer à son poids. Après il y a déjà des rumeurs pour l'UFC au Brésil mais la date me semble un peu proche pour laisser le temps à GSP de monter de catégorie.
UFCundisputed

Power: 381

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 7 Fév 2011 - 16:23

Joss a écrit:

Sortir de sa lutte... ? Je vois pas ce que tu veux dire, que GSP aurait intérêt a rester debout face a Silva? J'pense que le chemin a été montré pour battre Silva faut lui coller le dos au sol, serrer les coudes et lui envoyer des pistaches dans la tronche. ( et je pense que GSP ne sera jamais assez gros pour arriver a faire ça )
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 7 Fév 2011 - 16:26

UFCUndisputed a écrit:
Sortir de sa lutte... ? Je vois pas ce que tu veux dire, que GSP aurait intérêt a rester debout face a Silva? J'pense que le chemin a été montré pour battre Silva faut lui coller le dos au sol, serrer les coudes et lui envoyer des pistaches dans la tronche. ( et je pense que GSP ne sera jamais assez gros pour arriver a faire ça )

Je pense que GSP a largement la puissance pour amener Silva au sol par contre avec sa prise de poids je me demande ce qu'il en sera de sa vitesse, je pense que c'est un facteur important dans ce combat. C'est sur que le seul moyen qu'à GSP de battre Silva est de l'amener au sol et de le GnP jusqu'au Tko ou de le soumettre, car debout Silva est quasiment imprenable.
UFCundisputed

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 7 Fév 2011 - 16:28

L'amener au sol je dis pas, le garder au sol j'pense pas...
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 7 Fév 2011 - 16:36

UFCUndisputed a écrit:
L'amener au sol je dis pas, le garder au sol j'pense pas...

Ba GSP a un très bon contrôle au sol grâce à sa lutte alors que Silva a déjà montré ses limites une fois au sol sontre Sonnen récemment au contre Hendo bien avant, une fois au sol il a l'air assez facile à contrôler pour un gros lutteur.
UFCundisputed

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 7 Fév 2011 - 16:58

C'est vrai que je pensais plus a Hendo. Sonnen je m'attendais a ce qu'on me le sorte, mais le mec est énorme on dirait limite un poids lourd, pour Hendo rien a dire ^^.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 7 Fév 2011 - 18:03

Le truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'énormes lutteurs qui sont arrivés jusqu'au shot à part les 2 mentionnés donc c'est pour ça qu'on a pas torp vu Silva sur son dos.
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 7 Fév 2011 - 18:24

Juis d'accord avec vous deux le seul moyen pour St pierre serait de le coller au sol puis de Ground and Pouder car debout avec la difference de taille, d'allonge j'ai un peu peur pour GSP mais même sans sa se sera tres dur car même si GSP est un enorme lutteur dans sa division, Sonnen a coté c'est un goliath, le seul espoir c'est qu'il le tienne 5 Rounds au sol sans se faire soumettre.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 7 Fév 2011 - 18:33

GSP a un très bon JJB, je pense que GSP pourrait soumettre Silva au sol aussi.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 7 Fév 2011 - 18:51

Les salaires de cet event :

Champ Anderson Silva: $200,000 (pas de bonus de victoire inclut)
def. Vitor Belfort: $275,000

Forrest Griffin: $275,000 (dont $150,000 de bonus de victoire)
def. Rich Franklin: $75,000

Jon Jones: $140,000 (dont $70,000 de bonus de victoire)
def. Ryan Bader: $20,000

Jake Ellenberger: $32,000 (dont $16,000 de bonus de victoire)
def. Carlos Eduardo Rocha: $8,000

Miguel Torres: $56,000 (dont $28,000 de bonus de victoire)
def. Antonio Banuelos: $9,000

Donald Cerrone: $36,000 (dont $18,000 de bonus de victoire)
def. Paul Kelly: $19,000

Chad Mendes: $19,000 (dont $9,000 de bonus de victoire)
def. Michihiro Omigawa: $8,000

Demetrious Johnson: $10,000 (dont $5,000 de bonus de victoire)
def. Norifumi Yamamoto: $15,000

Paul Taylor: $36,000 (dont $18,000 de bonus de victoire)
def. Gabe Ruediger: $8,000

Kyle Kingsbury: $20,000 (dont $10,000 de bonus de victoire)
def. Ricardo Romero: $10,000

Mike Pierce: $28,000 (dont $14,000 de bonus de victoire)
def. Kenny Robertson: $6,000
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Mar 8 Fév 2011 - 15:40

UFC 126 "Silva vs Belfort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant