AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 126 "Silva vs Belfort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Dim 3 Oct 2010 - 10:56

L'UFC 126 devrait se dérouler le 5 février 2011

Rumeurs de combats :
- Anderson Silva(c) vs Vitor Belfort.
- Jon Jones vs Ryan Bader.
Revenir en haut Aller en bas
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Dim 3 Oct 2010 - 12:59

L'événement devrait avoir lieu le 5 Fevrier 2011 (Super Bowl weekend) au MGM Grand Garden Arena
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882 En ligne
Beno19

Power: 330

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Dim 3 Oct 2010 - 13:51

Citation:
Rumeurs de combats :
- Anderson Silva(c) vs Vitor Belfort.
- Jon Jones vs Ryan Bader.

TOP ca king
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Dim 3 Oct 2010 - 14:54

Wahou ça s'annonce bien cet UFC!
Je verrai bien plus le vainqueur de Jones/Bader avoir un tittle fight a la place de Evans...Shogun vs Jones serait terrible!
J'espere qu'il n'y aura pas de bléssés pour ce Silva/Belfort, gros combat!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1210

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Dim 3 Oct 2010 - 20:21

C'est cet event qui aurait du avoir lieu en Europe!
J'aurais même vendu ma grand mère pour voir les 2 combats annoncés!
Beno19

Power: 330

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Dim 3 Oct 2010 - 20:29

Crocrodor a écrit:
C'est cet event qui aurait du avoir lieu en Europe!
J'aurais même vendu ma grand mère pour voir les 2 combats annoncés!

MDR pale

grave jones -vs- shogun fait réver

si c'est combat reste comme sa sans changement ni blesser , waar silva & jones
Bill79200

Power: 16

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 4 Oct 2010 - 16:43

Jones Vs Bader risque d'être explosif, les 2 sont très très forts. C'est un match très indécis, même si pour moi Bader est physiquement supérieur.
quant à Silva Vs Belfort, après Belfort je vois pas qui pourrais être capable en ce moment de battre silva.
Il y avait bien Sonnen, mais il n'a pas respecté les règles (grosse désillusion).
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 4 Oct 2010 - 17:13

Je vois plus Jones gagner plutôt que Bader.

Pour ce qui est de la catégorie des moyens, Anderson Silva a déclaré récemment que Nate Marquardt sera le prochain champion de cette catégorie, et qu'on ne le reverrait plus monter chez les LHW.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 4 Oct 2010 - 18:25

Jax a écrit:

Pour ce qui est de la catégorie des moyens, Anderson Silva a déclaré récemment que Nate Marquardt sera le prochain champion de cette catégorie, et qu'on ne le reverrait plus monter chez les LHW.

Je capte pas.
Anderson a dit qu'en gros quand il serait plus dans le circuit ce sera Marquardt le champion?
Et que son combat contre Griffin sera son dernier en LHW?
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Lun 4 Oct 2010 - 18:47

Crocrodor a écrit:
Jax a écrit:

Je capte pas.
Anderson a dit qu'en gros quand il serait plus dans le circuit ce sera Marquardt le champion?
Et que son combat contre Griffin sera son dernier en LHW?

Anderson Silva a dit :

"There are many great fighters in my weight class, in my opinion, Nathan [Marquardt] will be the next champion in my weight class. Demian [Maia] is also working his way up and could become champion in this weight class. Palhares is also maturing a lot with his past few fights. But in my opinion, Nathan [Marquardt] will be the next champion in this weight class.”

“Last time I spoke to Dana, he told me that the only way I’d fight at LHW again is if I was to move to LHW permanently, only fighting there. So for me, those who saw [me fighting at LHW], saw me, those who didn’t won’t get another chance to see that anymore."

Traduction :

"Il y a beaucoup de grands combattants dans ma division, mon opinion est que Nathan (Marquardt) sera le prochain champion de ma catégorie de poids.

Demian (Maia) travail beaucoup pour s'améliorer et pourrait devenir champion dans cette catégorie.

Palhares a aussi gagné beaucoup en maturité durant ces derniers mois. Mais pour moi, Nathan sera le prochain champion de cette catégorie de poids.

La dernière fois où j'ai parlé avec Dana, il m'a dit que la seule façon de me battre en Lourd-léger est de monter de façon permanente dans cette catégorie.

Donc pour moi, ceux qui m'ont vu combattre en Lourd-léger m'ont vu combattre en Lourd-léger et ceux qui ne m'ont pas vu combattre n'auront pas la chance de m'y voir combattre (sous entendu qu'il ne montera pas en LHW).

Source Bloodyelbow.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Mar 5 Oct 2010 - 0:16

Vu sur fightline.com.

"I'm actually really sick of fighting this type of style. Matt Hamill, Matyushenko, Jake O'Brien... they all have that similar kind of style. Their main focus is that double leg dive and [they have] sub-par boxing.

"I'm ready to fight some strikers, I'm ready to fight some south paws, I'm ready to really mix it up."

"I'm trying to secure a respect level with my wrestling. I'm sure Ryan Bader, the advantage he'll have going in is to be the better wrestler and I'm going to try and prove the UFC wrong again."

Jones n'est pas du tout excité par l'idée de combattre contre Bader, il dit en avoir marre de devoir toujours affronter le même style de combattants : Matt Hamill, Matyushenko, Jake O'Brien... Ils ne se concentrent que sur leurs double-legs take downs et ont une boxe moyenne.

Il se dit prêt à affronter des kickboxers, des combattants en southpaw et il prêt à mélanger.

il dit qu'il essaye de se faire respecter avec sa lutte. il est sûr que Ryan Bader est le meilleur lutteur et il va encore essayer de prouver que l'UFC à tort.

Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Mar 5 Oct 2010 - 9:27

Il devrait se méfier le Jones car contrairement aux autres Bader est invanicu.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Mar 5 Oct 2010 - 22:47

Selon certaines sources, l'UFC serait en train de négocier un combat entre Forrest Griffin (17-6 MMA, 8-4 UFC) et Rich Franklin (28-5 MMA, 13-4 UFC). Ce serait le co-main event de ce show.

Carte provisoire

Main Event

Anderson Silva Vs Vitor Belfort pour le titre Poids Moyen.*

Co-main Event

Forrest Griffin Vs Rich Franklin*

Jon Jones Vs Ryan Bader

0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Mar 5 Oct 2010 - 23:31

Pfff c'est de la folie toutes les cartes que l'UFC nous propose. A part les cartes européennes entre le 120 et le 127 y'a que du très très gros.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 126 "Silva vs Belfort"   Mer 6 Oct 2010 - 11:17

0zamu a écrit:
Pfff c'est de la folie toutes les cartes que l'UFC nous propose. A part les cartes européennes entre le 120 et le 127 y'a que du très très gros.

Je n'aurais pas mieux dit. Quand je dis que l'UFC se fout de notre gueule, nous européens, ils y en a qui ont dit la carte de l'UFC 122 est pas mal . On n'est pas prêt d'avoir un title shot sur notre continent .

UFC 126 "Silva vs Belfort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant