| | Venum futur marque numéro 1 ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DenisQ62

Power: 175 Age: 35
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Ven 17 Déc 2010 - 16:25 | |
| Pour avoir plusieurs shorts et tshirt de chez Venum, effectivement la qualité est au rendez vous, et le style aussi ! Maintenant, qu'ils soient numéro 1 ou pas, on s'en tape, tant que le sproduits restent de cette qualité, de cette originalié et avec ce rapport qualité-prix incroyable, pas de soucis ! En plus ils commencent à se diversifer du côté des équipements aussi : gants MMA, gants boxe, chevillères, sous gants gel, sacs de frappe, etc... Et avec leur stratégie de sponsoring, il y a fort à perier qu'ils vont encore monter au niveau mondial ! Souhaitons leur longue vie...pour notre plus grand plaisir ! |
|
 | |
Nipolu

Power: 38 Age: 36
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Lun 24 Jan 2011 - 22:16 | |
|  tout a fait d'accord avec toi denisq62 |
|
 | |
DenisQ62

| Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Lun 24 Jan 2011 - 23:45 | |
| Pour info, j'ai récemment acheté les sous gants Gel, très bon produit, taille unique donc pas top pour les petites mains, mais très bonne qualité de produit, comme d'hab quoi ! J'attend de recevoir de Dragonbleu.fr des photos supplémentaires des protèges tibias "MMA" pour surement recraquer |
|
 | |
Sann

Power: 3 Age: 23
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Lun 23 Mai 2011 - 15:13 | |
| rien a dire sur la qualité des produit venum mais j'aime pas du tout leurs nouveaux produit trop de crane c'est dommage. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Lun 23 Mai 2011 - 20:27 | |
| Tu n'aimes pas les vêtements avec des crânes .... Bienvenue sur POD |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | |
 | |
DenisQ62

| |
 | |
Sann

Power: 3 Age: 23
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Mar 24 Mai 2011 - 21:57 | |
| tu prend la série créative line venum tu n'a que ça et c chiant pour moi qui bosse dans un magasin de sport de combat et que tu voit que t'en vend pas un seul et surtout que les mecs te dise sans le crane je te le prenais direct sa fait mal. après je sais c'est chacun c gout c clair et ne me prend pas pour un bisounours non plus perso je préfère les human fight et bad boy.
|
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Mar 24 Mai 2011 - 22:24 | |
| C'te bande de chacals qui attaque direct |
|
 | |
Lukas

Power: 132 Age: 22
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Jeu 26 Mai 2011 - 21:41 | |
| Venum est une marque de l'Est, il me parait dificile qu'elle rivalise avec Tapout, Lonsdale ou Everlast |
|
 | |
PatriOt

Power: 1927 Age: 23
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Jeu 26 Mai 2011 - 22:18 | |
| | Lukas a écrit: | | Venum est une marque de l'Est, il me parait dificile qu'elle rivalise avec Tapout, Lonsdale ou Everlast |
De l'Est ?
Venum c'est brésilien... |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2062 Age: 30
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Jeu 26 Mai 2011 - 22:45 | |
| Franco-brésilien |
|
 | |
Nico13700

Power: 297 Age: 34
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Ven 27 Mai 2011 - 5:47 | |
| Perso j’adore venum, je la préfère largement à tapout et bad boy (pour les shorts), pour les tshirts je trouve qu'ils sont aussi bien en créativité que bad boy mais avec une meilleur qualité de tissus.
Sinon pour les cranes j'ai un short venum muay thai et un tshirt tshirt street fight mais c'est tout (et ca sera les seuls), le reste c'est plus du traditionnel.
Pour résumer j'adore vraiment Venum pour la qualité des tissus, pour le grand nombre de nouveau modèles.
Juste des fois le prix un peu trop élevé. |
|
 | |
Leck

Power: 36 Age: 28
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Jeu 16 Juin 2011 - 22:27 | |
| J'adore cette marque ! surtout mon kimono de jjb couleur treillis made in brazil, hyper classe. |
|
 | |
PatriOt

Power: 1927 Age: 23
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Mar 21 Juin 2011 - 19:23 | |
| Pour ceux lassé des classiques de Venum : têtes de serpents, muay thai fighter, etc..... Venum innove dans les designs notamment avec la sortie de nouveaux t-shirts avec un casque de gladiateur. |
|
 | |
| | Venum futur marque numéro 1 ? | |
|