| | Venum futur marque numéro 1 ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PatriOt

Power: 1926 Age: 23
 | Sujet: Venum futur marque numéro 1 ? Jeu 23 Sep 2010 - 23:27 | |
|  Jusqu'à présent, une marque était synonime de MMA, il s'agissait de Tapout, marque qui équipe encore aujourd'hui beaucoup de combattants de l'UFC. Toutefois, depuis peu, Venum a gagné en popularité et s'est mis à équiper de nombreuses personnalités du sports de combat tel que Jeff Monson, Frankie Edgar ou encore plus récemment Wanderlei Silva (ainsi que côté français : Jerôme Le Banner, les membres éminents de la Snake Team et quelques gros noms de Pancrace si je ne m'abuse) Proposant des produits de grande qualité et faisant preuve jusqu'à maintenant d'une certaine originalité, Venum est désormais bien implanté dans le métier et ne semble pas prêt de s'arrêter. Alors, pensez vous qu'à terme Venum puisse devenir l'équipementier n°1 du business ? |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2061 Age: 30
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Jeu 23 Sep 2010 - 23:39 | |
| C'est bien lancé, en tout cas. Tous les combattants des futurs CONTENDERS de Atch, à commencer par le n°8 du 2 octobre prochain, seront équipés de shorts Venum. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Jeu 23 Sep 2010 - 23:48 | |
| On verra ça lors des MMA Awards 2010 organisé par Fighters Only ! |
|
 | |
Tete de Veau

Power: 7 Age: 39
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Ven 1 Oct 2010 - 8:43 | |
| C'est vrai ...super qualité créatif , bon design ....sauf que à l'entrainement tout le monde à son Venum et moi aussi ...... Venum est peut être " Victime" de son succès ...oui je sais le but d'une marque c'est de vendre ...mais j'ai l'impression que l'été prochain on verra beaucoup de personne vetu en Venum qui ne sont ni fan de MMA ni pratiquant . mais pourquoi pas qu'en pensez vous |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Ven 1 Oct 2010 - 12:18 | |
| C'est clair que Venum se popularise de plus en plus, pour exemple dans mon club meme les mecs qui ne pratiquent pas le mma et qui sont plus tournés vers les arts martiaux "traditionnels" sont equipés en Venum . |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3003 Age: 28
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Ven 1 Oct 2010 - 12:29 | |
| C'est normal Venum propose des T-shirts et même des shorts vraiment top, niveau qualité et prix. D'autres marques de MMA proposent aussi de jolies produits comme Tap Out mais niveau prix c'est moins intéressant et plus compliquer de se procurer certains Board Short de chez Tap Out. Il y a aussi les T-shirt Silver Star qui déboitent pas mal mais là leurs prix sont carrément abusifs et je trouve que les nouveaux T-shirts de la collection Creative line de Venum leur font de l'ombre avec un prix beaucoup plus attractifs. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Ven 1 Oct 2010 - 19:23 | |
| Venum a été nominé au MMA Awards 2010 dans 2 catégories ! |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Ven 1 Oct 2010 - 21:55 | |
| De plus seul Tap Out propose une gamme aussi large et encore!!! Short, rash, gant MMA ou boxe, t-shirt, sweat, débardeur.... |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Ven 1 Oct 2010 - 22:36 | |
| PatriOt : Je me demande si tu n'aurais pas des actions chez Venum ? Plus sérieusement, j'ai déjà vue aussi dans plusieurs reportages à la TV et vidéos sur internet qui n'avaient rien à voir avec le MMA des gens porter des T-Shirt Affliction... |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3003 Age: 28
 | |
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Sam 2 Oct 2010 - 8:32 | |
| Haha, ça aurait pu mais non Tiens, sinon, deux nouveaux fighters sponsorisés Venum :  |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Ven 15 Oct 2010 - 19:22 | |
| Ils sont partout !!!  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Mer 20 Oct 2010 - 23:18 | |
| La boulette! Ils ont mis la photo de Spencer Fisher à la place de Kurt Warburton. |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Jeu 21 Oct 2010 - 6:48 | |
| En tout cas leurs gants sont vraiment bien |
|
 | |
LeTopDuMMA

Power: 24 Age: 30
 | Sujet: Re: Venum futur marque numéro 1 ? Ven 17 Déc 2010 - 5:58 | |
| affliction vien de laisser tapout sur place... donc pour venum je pense que c'est mort |
|
 | |
| | Venum futur marque numéro 1 ? | |
|