| | Strikeforce "Henderson vs Babalu II" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jegor

Power: 386 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Dim 5 Déc 2010 - 11:59 | |
| lindland faut vraiment qu il arrete , il va y passer sur le ring a force de manger d enormes ko comme ceux la |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Dim 5 Déc 2010 - 12:11 | |
| Il fera partie des "events of the year" c'est sur ! Je me sui régalé !!! |
|
 | |
Adrylol

Power: 31 Age: 34
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Dim 5 Déc 2010 - 12:17 | |
| Enorme le ko sur lindland! Et bravo l'attitude de Lawler qui s'arrete de taper et qui allonge les jambes. |
|
 | |
Layme

Power: 59 Age: 21
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Dim 5 Déc 2010 - 13:03 | |
| O.M.G Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un event de cette qualité, et ça fait vraiment plaisir... malgrès le fait que Babalu ait perdu ! Je l'aimais bien moi Babalu  ! Le KO que s'est mangé Smith aussi, il a pas fait du bien celui là. De la folie quand même cet event. Si on cumul les 4 combats de la main card, on arrive même pas à un quart d'heure de combat je crois |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Dim 5 Déc 2010 - 13:21 | |
| Magnifique !!! C'est pour des events comme ça qu'on aime ce sport ! Pour avoir un UFC de cette qualité il faut remonté loin je pense. |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Dim 5 Déc 2010 - 14:38 | |
| Violent ce Strikeforce, les mecs étaient pas là pour s'éterniser, l'event de l'année ! Dana White doit se poser des questions quand il voit ça car l'UFC c'est très chiant en ce moment... Il doit se mordre les doigts d'avoir laissé filer Daley et Henderson, car c'est ce genre de combattants qui offrent du spectacle.
Pour une fois que je perds pas plus de 3 voir 4 heures le dimanche à matter un UFC, ça fait plaisir lol
Sinon daccord avec Jegor, je ne comprends pas ce qu'un mec comme Lindland qui a 40 ans, plus aucune vitesse, ni de menton, fait encore dans une cage. Je croyais qu'il n'allait plus recombattre le jour où il avait perdu contre Belfort. C'était couru d'avance face à un puncheur comme Lawler, ses managers l'ont envoyé au suicide en acceptant ce combat. |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2062 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Dim 5 Déc 2010 - 15:15 | |
| Event de tueur comme presque à chaque fois avec le STRIKEFORCE faut bien le reconnaître. Le fait qu'ils fassent moins d'events que l'UFC leur fait préparer des cartes aux petits oignons...
Franchement tous les combats de la Main Card sont anthologiques, avec des surprises comme le début de Kyle vs Big Foot! Les fights de Daley, Henderson et Lawler rafraîchissent l'univers du MMA U.S qui commence légèrement à m'ennuyer (si le TUF est sympa à regarder, franchement les combats sont vraiment très très légers sauf rares exceptions). Les poids moyens et mi-lourds ont un très bon niveau au STRIKEFORCE.
En ce qui concerne Lindland, n'oubliez pas qu'une fois au sol, c'est un calvaire pour ses adversaires. C'est pour ça qu'il est toujours dans la place... Encore faut il qu'il cherche le sol ! Peut-être a t'il voulut exorciser ses vieux démons engendrés par Belfort en boxant avec Lawler... Très mauvaise pioche en tout cas pour ce malheureux. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3005 Age: 28
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Dim 5 Déc 2010 - 15:54 | |
| Le Strikeforce a mis Ko l'UFC hier soir  . |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Dim 5 Déc 2010 - 19:48 | |
| Ce KO de Daley L'event a clairement atomisé la concurrence. Enfin heureusement que le SF arrive a faire des events compétitif face à une finale du TUF sur Spike ... |
|
 | |
StarZouille Druken Master

Power: 172 Age: 28
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Dim 5 Déc 2010 - 19:56 | |
| wow event de folie! j' avais fait le choix de regarder l' UFC en direct cette nuit... resultat j' me suis endormis :s sur que ça n' aurait pas été le cas si j' avais vu le strikeforce <^> Dana doit se poser de sacrées questions en ce moment! |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3005 Age: 28
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Dim 5 Déc 2010 - 20:24 | |
| | StarZouille a écrit: | | Dana doit se poser de sacrées questions en ce moment! |
Avec les nouvelles catégories du WEC qui entrent dans l'UFC, je pense qu'il n'a rien a craindre et doit certainement s'en foutre . Parce que bon faut aussi relativiser ça ne reste qu'une Finale de TUF en terme de carte c'est en dessous d'un UFN alors que le Strikeforce a quand même sortie une carte assez sympa (même si ils ont eu quelques problèmes avec des blessures de dernières minutes). |
|
 | |
Spartiate

Power: 450 Age: 24
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Lun 6 Déc 2010 - 20:10 | |
| event magnifique on aimerais qu'il soit tous commme ça,
mais bon pour moi Lindland vs Lawler et Daley vs Smith etais tres previsible il s'est passer exactement se que j'avais predit a mes potes. bon par contre j'avoue que j'avais quelque doute sur Hendo ,bas mon vieux, le gars a toujours une sacrée patate, il frappait comme un sauvage !
et aussi j'ai bien crus que mike Kyle allait assomer gros pied
|
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Babalu II" Lun 6 Déc 2010 - 21:05 | |
| Je vous trouve un peu dur avec l'UFC. Déjà comparé l'UFC de ce weekend avec ce SF c'est pas très équilibré. C'est un peu le strikeforce de l'année contre une des moins bonnes cartes de l'année pour l'UFC. Ce n'est même pas un "main" event en plus. Après je suis bien d'accord qu'en ce moment beaucoup combattent pour ne pas perdre et non pour gagner.
Ensuite, je ne sais pas si Dana se mort tellement les doigts. Déjà pour les raisons évoquées par Jax et aussi car le dernier match de Hendo contre Shields était chiant. Pour Daley c'est un peu différent mais son comportement à obligé Dana à le virer. Et puis son match contre KOS voila quoi. L'UFC compte beaucoup de très bon lutteur si Daley ne sait pas leur répondre...
Honnêtement cet event était super pour ses KO. Mais les oppositions sont souvent inégales ce qui amènent à de gros Ko rapides. Scott Smith il est mignon mais il est très loin du TOP. Babalu je l'aime beaucoup mais il a combattu 4 fois depuis 2008 et a perdu 2 fois...
Pour Ovince St. Preux vs Benji Radach j'ai trouvé le combat tout pourri. Ovince est 1000 fois plus athlétique et passe son temps sur le dos de son adversaire. Dommage qu'il n'ait pas appris à placer un étranglement.
Bref un event spectacle et c'est vraiment plaisant à voir. Mais comme pour le foot je préfère un beau 3-2 dans un match serré, plein de combativité qu'une grosse branlé 5-0 du Barça contre Lyon ^^ |
|
 | |
| | Strikeforce "Henderson vs Babalu II" | |
|