AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 125 "Resolution"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Sam 1 Jan 2011 - 16:48

La pesée était méga chaude !

Revenir en haut Aller en bas
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Sam 1 Jan 2011 - 18:06

WAAAaaaRRRrrr Gomi !!!!
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882 En ligne
Tienouu

Power: 78

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Sam 1 Jan 2011 - 21:48

Je crois que cet UFC sera le dernier pour Brandon Vera Very Happy
High Octane
Caramel Hunter

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Dim 2 Jan 2011 - 12:58

Résultats :

Fight 1 - Lightweight Bout
Jacob Volkmann wins a three round split decision over Antonio McKee

Fight 2 - Welterweight Bout
Daniel Roberts wins by submission (kimura) at 3:45 of the first round over Greg Soto

Fight 3 - Featherweight Bout
Diego Nunes wins a three round split decision over Mike Brown

Fight 4 - Middleweight Bout
Brad Tavares wins by TKO (left high kick, right, strikes) at 4:20 of the first round over Phil Baroni

Fight 5 - Featherweight Bout
Dustin Poirier wins a three round unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27) over Josh Grispi

Fight 6 - Lightweight Bout
Jeremy Stephens wins by knockout (two rights) at 2:33 of the third round over Marcus Davis

Fight 7 - Lightweight Bout
Clay Guida wins by submission (guillotine choke) at 4:27 of the second round over Takanori Gomi

Fight 8 - Welterweight Bout
Dong Hyun Kim wins a three round unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28) over Nate Diaz

Fight 9 - Light Heavyweight Bout
Thiago Silva wins a three round unanimous decision (30-26, 30-27, 30-27) over Brandon Vera

Fight 10 - Middleweight Bout
Brian Stann wins by TKO (strikes) at 3:37 of the first round over Chris Leben

Fight 11 - Lightweight Title Bout (5 Rds)
Frankie Edgar and Gray Maynard battled to a split draw (48-46, 46-48, 47-47) - Edgar retains title

http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882 En ligne
Sergei-Kharitonov
Banned!!
Banned!!

Power: 143

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Dim 2 Jan 2011 - 14:05

Brandon Vera n'as plus rien a faire a l'ufc il se fait dominer a chaque combat il devrait etre remercié rapidement quand a Baroni qu'il arrette de se la péter parce que niveau combat c'est plus sa .
http://sergei-kharitonov.skyrock.com/
Mamiot

Power: 467

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Dim 2 Jan 2011 - 14:18

J'ai bien aimer cette UFC, je suis déçus de la perf de Gomi, mais Kim et Thiago Silva était pour me remonter le moral. J'ai cru que Edgar allait perdre son titre dés le premier rounds mais il a laisser passer l'orage et il a accélérer au fil des rounds, dommage que sa se finisse sur draw. Je voyait Edgar gagner !!! Mc Kee se voyait déjà champion des welter en 2011. Laughing Va falloir qu'il apprenne a gagner avant de prétendre a une place de challengers..
Mayhem

Power: 217

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Dim 2 Jan 2011 - 14:20

Je pige pas, Edgar a plus la ceinture du coup ?!
Mamiot

Power: 467

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Dim 2 Jan 2011 - 14:21

Normalement si il a pas perdu donc il reste champion !!! Mais a la fin du combat il avait l'air déçus comme si il avait perdu, c'est compréhensif il a dominé le combat !!!
High Octane
Caramel Hunter

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Dim 2 Jan 2011 - 14:25

On aura très certainement un Edgar vs Maynard III...
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Dim 2 Jan 2011 - 15:06

High Octane a écrit:
On aura très certainement un Edgar vs Maynard III...

Ouai et du coup je me demande bien ce que nous réserve Dana car Pettis attend son shot et il ne va pas attendre 8 mois avant de combattre.

Sinon event pas trop mal. Dommage que Vera n'ai pas su défendre les takedowns car j'aurais bien aimé voir une guerre en stand up entre lui et Silva.
Leben tombe mais belle résistance tout de même car il se prend pas mal de gros coups.

Pour le main event Edgar garde sa ceinture et perso j'aurais aussi noté ce match 27-27, donc le draw ne me choque pas. Sa résistance et sa capacité à revenir après le premier round est extraordinaire.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Dim 2 Jan 2011 - 15:08

C'est en 5 rounds il peut pas y avoir 27-27
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Dim 2 Jan 2011 - 15:19

Minowa a écrit:
C'est en 5 rounds il peut pas y avoir 27-27

Oui 47-47 quoi
http://cinemaunder.blogspot.com/
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Dim 2 Jan 2011 - 15:24

Je trouve que le Draw est une bonne décision mais si j'aurai donné Edgar gagnant pour sa domination pendant les 4 derniers rounds. Il a vraiment été énorme, de revenir après un 1er round infernal pour lui, c'est balaise ! Maynard peut s'en prendre qu'à lui même, il n'avait qu'à terminer le combat, derrière il a été dominé.

Super content pour Dong Hyun Kim, il a fait un super combat même si sur la fin c'était pas facile.

Leben était déjà passé pas loin de la correctionnelle dans ses précédents combats, face à un puncheur comme Stann, il n'a pas fait long feu...

Bon combat de Thiago Silva, très solide face à Vera. Quelle horreur son nez !

Encore déçu par Gomi, il n'a rien tenté et encore une fois il se fait soumettre, Guida nous sort une très belle soumission.

Dans les prelims, j'ai aimé l'enchainement de Brad Tavares pour finir Baroni, sacré KO subit par Davis encore une fois, belle prestation de Dustin Poirier face à Grispi, qui est tenace.
StarZouille
Druken Master

Power: 172

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Dim 2 Jan 2011 - 15:32

j' ai bien aimé la reaction de Vera qui prennait son nez en S a la derision et jouait avec la camera pour le publique a la fin du combat

http://www.youtube.com/watch?v=G58AfmKlVJc
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 125 "Resolution"   Dim 2 Jan 2011 - 16:31

StarZouille a écrit:
j' ai bien aimé la reaction de Vera qui prennait son nez en S a la derision et jouait avec la camera pour le publique a la fin du combat

http://www.youtube.com/watch?v=G58AfmKlVJc

Wai c'était énorme! Je ne sais pas si c'est super douloureux d'avoir le nez qui dit bonjour a ton oreille mais il avait le sourire et s'en amusait...Je pense que pour lui la fin a l'UFC est très proche, il avait plus de réussite en HW et il n'aurait jamais du descendre!
Silva a faim apparemment, il était vachement solide et avec beaucoup de détermination, ça fait plaisir.

Gomi, super déception! Guida était a sa portée je pense, on a vu un Gomi qui ne comptait que sur ses poings et un Guida qui nous a fait un combat de Capoeira...Il a une putain d'énergie ce type c'est hallucinant!
Leben s'est fait assommer et c'était un peu a prévoir, différence de gabarit quand même entre les deux je trouve, Stann a un Corp de LHW. En tous cas un combat Wand/Leben serait une vraie guerre, et Wand a vraiment toutes ses chances face a lui.
Marcus domine le combat mais se prend un terrible ko, a la Hendo vs Bisping, impressionnant! Ça doit être dur de revenir après une pareille défaite.
Kim qui nous fait une entrée sur la musique du Pride, génial, par contre si j'aurais du mettre un nul je l'aurai fait sur ce combat, je sais que beaucoup ne seront pas d'accord mais c'est le combat que j'ai vus.
Le main event a été chaud, Edgard est revenu de l'enfer du 1er round, j'ai bien crus qu'il allait y avoir droit! Impressionnant, c'est pas le champion pour rien, Maynard a laisser passé sa chance et il était apparemment convaincu de gagner ce combat a la fin, pour moi Edgard a gagner ce combat...On va pas tout remettre en question a chaque fois mais Edgard gagne au moins 3 rounds sur 5 donc la logique voudrait qu'il remporte le combat...Mais non, dommage!
UFC pas trop mal dans l'ensemble, c'est quand même bien de démarrer l'année sur un bon show, ça laisse présager du bon spectacle pour 2011!

UFC 125 "Resolution"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant