|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11466 Age: 31
 | Sujet: UFC 125 "Resolution" Jeu 2 Sep - 9:00 | |
| L' UFC 125 aura lieu le 1er Janvier 2011 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas 
Dernière édition par High Octane le Sam 18 Déc - 14:21, édité 2 fois |
|
 | |
BodySteel
Power: 14 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Jeu 2 Sep - 12:01 | |
| juste le temps de digérer le reveillon ! |
|
 | |
PatriOt

Power: 1913 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Ven 3 Sep - 0:12 | |
| Rumeur sur le Main Event du gala du réveillon :
Ce pourrait être soit Sonnen vs Silva II, soit Maynard vs Edgar. |
|
 | |
Pain

Power: 70 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Ven 3 Sep - 0:25 | |
| Silva devait pas revenir en mars ? |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Ven 3 Sep - 19:27 | |
| | Pain a écrit: | | Silva devait pas revenir en mars ? |
C'était ce que relevait les premières news mais ça a été démenti ensuite et White a clairement dit que ce rematch se ferait en fin d'année, aux environs du superbowl, période propice pour amasser les pépettes. C'est donc possible que l'UFC 125 acceuil ce combat, mais ça reste à confirmer bien entendu. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2979 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Ven 3 Sep - 20:01 | |
| Un peu de trash talking de la part du roi du trash talking qui nous alimente la rumeur de la revanche pour l'UFC 125 ou l'UFC 126.
Chael Sonnen discute d'Anderson Silva et confirme la revanche :
Absolument, il y aura une deuxième partie. Le second épisode pourrait se dérouler le jour de l'an, sinon lors du week-end du Super Bowl. Que ce soit l'un ou l'autre, ce sera à Las Vegas.
La dernière fois j'ai brisé le mythe, cette fois je vais briser l'homme. La seule différence avec le premier combat est que cette fois, je vais repartir avec la ceinture. C'est tout. J'étais à une minute de la victoire. Ecoute, si je l'avais battu, il aurait eu une revanche et je l'aurais affronté deux fois à la suite de toute façon. Alors rien n'a changé dans ma vie. J'étais le meilleur avant ce combat, je suis le meilleur après. Je ne suis pas là pour être le numéro deux, c'est soit numéro un, ou alors fais autre chose.
Source Riddum
|
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Ven 3 Sep - 20:53 | |
| La façon dont je perçois le discours après sa prestation lors de leur match est completement différente d'avant. Je ne vois pas de trashtalking ici, juste un mec qui a montré qu'il avait les reins et qui en redemande. Mais bon connaissant Sonnen, la suite sera surement plus "trash" justement. |
|
 | |
Smallz

Power: 146 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Mer 8 Sep - 9:50 | |
| Rumeur : Thiago Silva vs Brandon Vera http://mmajunkie.com/news/20557/thiago-silva-vs-brandon-vera-targeted-for-ufc-125-in-january.mma |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Mer 8 Sep - 14:55 | |
| Brandon Vera est sur une série de 2 défaites contre Couture & Jon Jones tandis que T.Silva est lui resté sur une défaite face à Rashad, les 2 combattants auront à cœur de gagner ce combat surtout pour T.Silva si il veut bien remonter dans la division. J'espère que sa blessure aura bien guéri, j'ai hâte de le revoir dans l'octogone surtout contre un combattant comme Vera. Ça risque de donner debout  . |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Mar 14 Sep - 23:43 | |
| Inovation du trashtalking, petit poème de la part de Sonnen à Anderson Silva :
Anderson think it through There’s still a few months before they lock the cage door behind me and you Last time, they raised your hand But it was plain to see I took a lot more out of you than you took out of me I broke the mirror and I blew away the smoke It was me who tapped, but it was you who broke
Anderson pense y sérieusement Il y a encore quelques mois, avant qu’il ferme la porte derrère toi et moi La dernière fois ils ont levé ta main Mais tous ont vu que j’ai pris plus de toi que toi de moi J’ai brisé le mirroir et j’ai souffler la fumé C’était moi qui a tappé, mais toi qui était brisé.
|
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1211 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Mer 15 Sep - 9:54 | |
| Il va me foutre la larme à l'oeil ce con Par contre ok il a dominé the spider mais ila pas l'air de comprendre qu'il a perdu à la régulière quand même. Et avec un silva bien touché dès le 1er round. Si Silva le recombat à 100%, j'espère que Sonnen n'aura plus l'occasion d'écrire ses poèmes. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Mer 22 Sep - 19:41 | |
| MMA Junkie nous rapporte que Vitor Belfort et Anderson Silva vont s'affronter lors de cet événement, il cite des sources proches de la situation. En espérant que ça se fasse  . |
|
 | |
Beno19

Power: 329 Age: 19
 | Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Mer 22 Sep - 19:58 | |
| Ce serai un sacrée nouvelle |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Mer 22 Sep - 22:16 | |
| Dana White a confirmé sur son compte Twitter que Vitor Belfort et Anderson Silva s’affronteront mais il reste à confirmer que ça sera bien à l'UFC 125 bien que ça soit toujours l'idée principale semble t'il. Dana dit aussi que le gagnant entre Nate Marquardt et Yushin Okami, sera le prochain aspirant par après.
Aussi en négociation pour ce gala : Chris Leben vs Briann Stann |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 125 "Resolution" Mer 29 Sep - 22:04 | |
| Frankie Edgar (13-1 MMA, 8-1 UFC) défendra sa ceinture contre Gray Maynard (10-0 MMA, 8-0 UFC) lors de cet event. |
|
 | |
|