| | 100% Fight - Contenders 8 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akibulane

Power: 110 Age: 35
 | Sujet: Re: 100% Fight - Contenders 8 Dim 3 Oct 2010 - 14:07 | |
| J'ai eu le plaisir d'assister en étant devant le ring. Très bon event mis à part des boulets qui beuglaient comme des gorets à la vue des ring girls - hé la blonde, hé vas y donne ton numéro- et super esprits des combattants. Un show qui lance bien la saison et qui donne envie. |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: 100% Fight - Contenders 8 Dim 3 Oct 2010 - 15:22 | |
| bon bah autant vous dire que je suis dégouté . ceux qui etait la savent pourquoi , je n'ai rien pu faire dans mon combat , rien eu le temps de montrer . bref ça c'est passé de la pire façon imaginable pour moi . tres tres déçu . |
|
 | |
PatriOt

Power: 1927 Age: 23
 | Sujet: Re: 100% Fight - Contenders 8 Dim 3 Oct 2010 - 15:48 | |
| | Baki94 a écrit: | | bon bah autant vous dire que je suis dégouté . ceux qui etait la savent pourquoi , je n'ai rien pu faire dans mon combat , rien eu le temps de montrer . bref ça c'est passé de la pire façon imaginable pour moi . tres tres déçu . |
Tu n'es pas blessé au moins ? Car tu boitais en te relevant.
Dernière édition par PatriOt le Dim 3 Oct 2010 - 16:02, édité 1 fois |
|
 | |
Baki94 Snake Team

| Sujet: Re: 100% Fight - Contenders 8 Dim 3 Oct 2010 - 15:58 | |
| ouai je voulai pas tapé , dans ma tete c'etait pas possible que je perde aussi vite alors j'ai essayé de sortir jusqu'au bout , je pense avoir une élongation au niveau du genou , je boite un peu mais ça va . j'attend de voir comment ça evolue dans les prochains jours . |
|
 | |
Incredible French Heavyweight

Power: 320 Age: 30
 | Sujet: Re: 100% Fight - Contenders 8 Dim 3 Oct 2010 - 16:05 | |
| | Baki94 a écrit: | | ouai je voulai pas tapé , dans ma tete c'etait pas possible que je perde aussi vite alors j'ai essayé de sortir jusqu'au bout , je pense avoir une élongation au niveau du genou , je boite un peu mais ça va . j'attend de voir comment ça evolue dans les prochains jours . |
Je comprends ta déception mais tu as déjà gagné en grimpant sur le ring.
Moi je suis deg mais bon, félicitations à Chaban KA qui gagne le tournoi, après avoir été finaliste l'an passé.
Quant à moi je suis au repos encore quelques jours mais j'ai la motivation à fond et j'ai vu ces dernières semaines de quoi j'étais capable en bossant bien, donc je vais revenir vite hehe |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2062 Age: 30
 | Sujet: Re: 100% Fight - Contenders 8 Dim 3 Oct 2010 - 16:42 | |
| Oui j'espère que ça va bien Romain, car je t'ai vu boîter dans les escaliers après le combat... Ca fait toujours flipper ces techniques de clés de chevilles car on sait tous très bien comment ça peut méchamment blesser un gars en une fraction de seconde !
Ecoute sinon, de mon point de vue, je pense que ton partenaire d'entraînement Thibaud Vasseur a bien résumé la situation: tu as passé le cap de monter sur le ring devant un public et face à un adversaire que tu ne connaissais pas. Donc la prochaine fois c'est fort de cette expérience (même si elle t'a frustré) que tu reviendras !
Bon rétablissement :) |
|
 | |
Baki94 Snake Team

| Sujet: Re: 100% Fight - Contenders 8 Dim 3 Oct 2010 - 17:48 | |
| merci arthur je vais continuer a bossé encore et toujours plus fort et je reviendrai et ce coup ci j'aurai les bras levé a la fin du combat ! en tout cas j'avais raison dans la petite interview que je t'ai donné , ces clef de cheville ne pardonne pas et meme en le sachant une fois attrapé c'est mort pour en sortir ... |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: 100% Fight - Contenders 8 Dim 3 Oct 2010 - 17:49 | |
| |
|
 | |
Colossus AB Production

| Sujet: Re: 100% Fight - Contenders 8 Lun 4 Oct 2010 - 10:21 | |
| Merci!  Des photos de la soirée ici, par David Lapetina; http://www.lapetina.fr/photos/?q=album/112-contender-8 |
|
 | |
Incredible French Heavyweight

Power: 320 Age: 30
 | Sujet: Re: 100% Fight - Contenders 8 Lun 4 Oct 2010 - 23:48 | |
| | Baki94 a écrit: | vous laissez pas avoir c'est un rugbyman multiple champion de jujitsu traditionnel |
lol j'avais hésité à mettre rugby :)) un fight de rugbymen, ça pourrait le faire à l'occasion hehe |
|
 | |
Diabolik Parabellum Combat Club
Power: 7 Age: 37
 | Sujet: Re: 100% Fight - Contenders 8 Mar 5 Oct 2010 - 1:26 | |
| Très belle soirée et bravo à Manuel Vincent-Sully pour sa (ses) victoire(s). Vous pourrez voir ses trois combats sur notre blog : http://parabellumcc.skyrock.com/ Enjoy ! PS : au passage, les cours de la section féminine sont ouverts depuis deux semaines, alors les filles n'hésitez pas à passer le dimanche à 11h |
|
 | |
Colossus AB Production

| Sujet: Re: 100% Fight - Contenders 8 Mar 5 Oct 2010 - 19:26 | |
|   D'autres photos de la soirée des CONTENDERS 8 ici: http://www.facebook.com/album.php?aid=210423&id=1479346369 Les résultats sur Sherdog: http://www.sherdog.com/events/100-Fight-Contenders-8-14861 |
|
 | |
| | 100% Fight - Contenders 8 | |
|