Peon22
Power: 96 Age: 29
 | Sujet: Re: UFC 118 : Discussions Dim 29 Aoû 2010 - 5:38 | |
| Maintenant le Couture vs Toney |
|
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 591 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 118 : Discussions Dim 29 Aoû 2010 - 5:49 | |
| "Natural" papy rentre en scene, c'est le moment de la fessée pour the big "fat" mouth |
|
Peon22
Power: 96 Age: 29
 | Sujet: Re: UFC 118 : Discussions Dim 29 Aoû 2010 - 5:54 | |
| Randy Couture |
|
Bawzz The Moderator

Power: 3147 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 118 : Discussions Dim 29 Aoû 2010 - 5:54 | |
| Papy a gagné ! Prévisible mais franchement j'avais peur edit: Déçu par BJ. Aucun changement même au niveau gameplan. Il a fallu attendre la fin du combat pour qu'enfin il tente des tds (avec succès). Je ne comprends toujours pas comment il a pu avoir le même gameplan et surtout comment son coin ne lui a jamais dit d'aller au sol. Vraiment étrange. |
|
Jegor

Power: 410 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 118 : Discussions Dim 29 Aoû 2010 - 6:47 | |
| cette fois pas de discussion possible , edgar a domine tous les rounds , ilfait un beau champion et va pouvoir prendre sa revanche sur maynard |
|
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC 118 : Discussions Dim 29 Aoû 2010 - 7:03 | |
| | Jegor a écrit: | cette fois pas de discussion possible , edgar a domine tous les rounds , ilfait un beau champion et va pouvoir prendre sa revanche sur maynard |
Wai, il m'a fait tomber la bouche! Le peu que BJ a réussis a l'amener au sol il n'a pas réussis a le gardé tres longtemps...Un peu dépassé la BJ! Pour Toney, ça n'a pas fait un plie, Couture n'a pas pris un seul coup et ce qui devait arriver arriva! La logique a été suivie, dommage j'aurais bien aimer un ko. Quelle est la suite pour Toney? Il retourne a la boxe ou a la retraite? Parce que la ça sert a rien d'insister... |
|