Sujet: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans Mar 24 Aoû 2010 - 21:47
Dana White vient d'annoncer que la prochaine défense de titre de Mauricio "Shogun" Rua aura lieu courant 2011 (début de l'été) face à Rashad Evans ! Le titre LHW ne sera pas remit en jeu avant 1 an!
SHoGuNMY Sauce Samouraï
Power: 47 Age: 24
Sujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans Mar 24 Aoû 2010 - 21:53
Oh...
Et les prétendants feront comment ?
Un titre intérim sera mis en jeu j'espère, même si d'ici là ça en fait du temps...
PatriOt
Power: 1927 Age: 23
Sujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans Mar 24 Aoû 2010 - 21:55
1 an à l'avance c'est un peu lourd je trouve.... Il aurait pu faire combattre Rashad d'ici là dans le but d'asseoir sa condition de challenger au moins....
Je comprends que l'affiche soit vendeuse m'enfin bon... Je vois ça comme une assez mauvaise nouvelle, ça va "freezer" la division Light Heavyweight.
Dana veut ralentir Jon Jones surement (je déconne)
Kannibal Hannibal Lecter
Power: 739 Age: 23
Sujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans Mar 24 Aoû 2010 - 22:12
PatriOt a écrit:
Il aurait pu faire combattre Rashad d'ici là dans le but d'asseoir sa condition de challenger au moins....
C'est surtout ce point qui me dérange. Gagner contre un Rampage pas au meilleur de sa forme après une défaite face à Machida.Je le trouve leger comme contender.
ps : je pars du principe qu'après avoir perdu sa ceinture un combattant doit avoir obtenu au minimum deux victoires probantes avant un nouveau titleshot. (sauf une perte de ceinture sur décision controversée...) Bien sure si on s'en tient seulement à son palmarès ce titleshot n'est pas volé.
J'aurais préféré que l'on donne une revanche à Rampage face à Evans, même si le fight face à Machida est une opposition intéressante.
Spartiate
Power: 450 Age: 24
Sujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans Mar 24 Aoû 2010 - 22:49
Tu oublie le combat contre Thiago Silva Kannibal.
Joss
Power: 2432 Age: 37
Sujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans Mer 25 Aoû 2010 - 0:26
Spartiate a écrit:
Tu oublie le combat contre Thiago Silva Kannibal.
Il a dit victoires "probantes", mais bon tu as raison il l'a gagné ce combat meme si il en a bavé au 3ieme round! Perso je trouve aussi que Rashad ne fait pas un bon challenger pour le titre, les deux prestations qu'il a livrés pour arriver au tittle fight ne sont vraiment pas a la hauteur, par contre j'espere qu'il ne combattra pas avant car au moins ils seront a égalitée avec Shogun de ce coté la!
Jax Sons of Anarchy
Power: 3005 Age: 28
Sujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans Mer 25 Aoû 2010 - 10:23
Normalement ils sont pas censés organiser un titre intérim quand il y a plus d'un an entre les défenses de titres parce que là les top contenders vont bien se bousculer dans cette catégorie bien remplie en prétendants pour le titre. L'UFC pourrait au moins faire un titre intérim histoire de faire le ménage parmi les top contenders.
Nico13700
Power: 297 Age: 34
Sujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans Mer 25 Aoû 2010 - 10:47
Perso un combat sans importance sauf si Shogun ne revient pas à 100%.
Bawzz The Moderator
Power: 3157 Age: 23
Sujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Rashad Evans Mer 25 Aoû 2010 - 18:44
Des sources prochent de Shogun parlent d'un retour pour le superbowl (début 2011) !