AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La fin pour FEG (K-1 & Dream) ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: La fin pour FEG (K-1 & Dream) ?!   Ven 27 Aoû 2010 - 15:52

Le K-1 vient d'annoncer sur son site le calendrier officiel pour le reste de l'année 2010.

Au Shinjuku FACE à Tokyo, Tanikawa Sadaharu, et les représentants de FEG ont annoncés les dates pour le K-1 WGP, le K-1 World MAX et le K-1 Koshien.

http://www.k-1.co.jp/jp/news/2010/0827_wgp_01.html

Le K-1 WORLD GP 2010 in Seoul -Final 16- aura lieu le 2 octobre à Seoul en Corée, au Olympic Gymnasium 1.
Participants : Semmy Schilt / Badr Hari / Alistair Overeem / Jerome Le Banner / Errol Zimmerman / Ewerton Teixeira / Ruslan Karaev / Kyotaro / Freddy Kemayo / Ben Edwards, etc

Le K-1 WORLD GP 2010 -Final- aura lieu le 11 décembre. Le lieu n'a pas encore été dévoilé.
Participants : Vainqueurs au FINAL16, etc.

Le K-1 WORLD MAX 2010 -70 kg World Championship Tournament -Final 16- Part 2 au lieu fin septembre ou début octobre (les rumeurs disent le 3 octobre). Le lieu n'a pas encore été dévoilé.

Le K-1 WORLD MAX 2010 -70 kg World Championship Tournament -Final- aura lieu le 8 novembre à Tokyo au Kokugikan Ryogoku.
Participants : Albert Kraus / Yoshihiro Sato / drama, B ☆ ☆ Nagashima, Yuichiro / FINAL16 winner / Tetsuya Yamato / Yuta Kubo / HIROYA, etc

Le K-1 2010 - Koshien 1 Round K-1 Koshien Osaka West Finals 2010 District Representative aura lieu le 4 septembre au Osaka Prefectural Gymnasium Stadium 2.

Le K-1 2010 Koshien 1 -Final- aura lieu le 20 novembre au Differ Ariake Arena.
Participants : Masaaki Nakairi Department / Department 鬥嘩 裟 / Miyamoto Keisuke / Noble Ishida Masaru / 貴 Akimoto Akira / Kusakabe Tatsuya / Rong Xiang Hareyama / Ryo Sasaki Assistant / Takashi Takeuchi Imperial / Minoru Kimura / WEST round winners, etc

Plus d'informations à venir...
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: Re: La fin pour FEG (K-1 & Dream) ?!   Jeu 9 Sep 2010 - 20:36

On savait que le DREAM avait quelques difficultés à payer ses combattants.... Rumeur confirmée une fois de plus par Bibiano Fernandes qui avait combattu lors du DREAM 13 face à Joachim Hansen, et qui vient d'annoncer à la presse qu'il venait tout juste d'être rénuméré par son combat. Oui... 6 mois pour toucher sa paye, rien que ça.
PatriOt

Power: 1927

MessageSujet: Re: La fin pour FEG (K-1 & Dream) ?!   Jeu 17 Fév 2011 - 18:49

Encore une confirmation des difficultés financières du FEG.

Alistair Overeem n'a toujours pas été payé pour le K-1 World Grand Prix qu'il a remporté fin 2010.
Alexbkk

Power: 61

MessageSujet: Re: La fin pour FEG (K-1 & Dream) ?!   Jeu 17 Fév 2011 - 19:17

Moi j'ai une amie qui est vendeuse chez FEG a Tokyo et qui s'est fait licenciee sans raison ainsi que 12 autres employes...

1) Je suis vener parce que je n'aurai plus de billets gratuits!

2) Ca sent pas bon cette histoire pour le MMA au Japon et le K1...

Et je ne vois pas le Sengoku briller non plus, ils proposent des cartes interessantes mais sans grosses tetes d'affiche.
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: La fin pour FEG (K-1 & Dream) ?!   Jeu 17 Fév 2011 - 21:03

PatriOt a écrit:
Alistair Overeem n'a toujours pas été payé pour le K-1 World Grand Prix qu'il a remporté fin 2010.

Encore, quand c'était des combattants du Dream, on pouvait comprendre. Mais là, le dernier K-1 Champ pas payé Shocked
Ca sent pas bon du tout.
http://www.mmalegions.com/
Alexbkk

Power: 61

MessageSujet: Re: La fin pour FEG (K-1 & Dream) ?!   Mer 23 Fév 2011 - 12:12

Apparemment, FEG est en pleine "restructuration" et n'organisera pas d'evenement jusqu'en Juillet au moins.

Source: http://mmafrenzy.com/17664/as-japanese-mma-scene-struggles-no-more-dream-events-expected-until-at-least-july/

C'est a dire plus de Dream et meme de K1 jusqu'a cet ete.

Lorsqu'ils parlent de restructuration, ca veut dire: on baisse tous les couts en licenciant tout ceux qui ne nous ne sont pas extremement necessaires, ensuite on passe voir la banque pour obtenir un rallonge sur les emprunts avant que l'histoire prenne de l'ampleur et on essaie de survivre et prier pour qu'un miracle arrive avec un evenement qui generera de bonnes recettes.

Moi perso, je sens que c'est la fin de l'organisation, ce qui me ferait vraiment bader... Fin du K1 et du Dream...

J'espere que si le pire scenario arrive une societe rachetera les droits et fera continuer le parcours des combattants! Peut etre l'UFC haha
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 739

MessageSujet: Re: La fin pour FEG (K-1 & Dream) ?!   Mer 23 Fév 2011 - 14:13

Alexbkk a écrit:
Apparemment, FEG est en pleine "restructuration" et n'organisera pas d'evenement jusqu'en Juillet au moins.

Source: http://mmafrenzy.com/17664/as-japanese-mma-scene-struggles-no-more-dream-events-expected-until-at-least-july/

C'est a dire plus de Dream et meme de K1 jusqu'a cet ete.

Lorsqu'ils parlent de restructuration, ca veut dire: on baisse tous les couts en licenciant tout ceux qui ne nous ne sont pas extremement necessaires, ensuite on passe voir la banque pour obtenir un rallonge sur les emprunts avant que l'histoire prenne de l'ampleur et on essaie de survivre et prier pour qu'un miracle arrive avec un evenement qui generera de bonnes recettes.

Moi perso, je sens que c'est la fin de l'organisation, ce qui me ferait vraiment bader... Fin du K1 et du Dream...

J'espere que si le pire scenario arrive une societe rachetera les droits et fera continuer le parcours des combattants! Peut etre l'UFC haha

Les combattants MMA partiront peut être à l'UFC et au strikeforce, mais sinon pour les combattants du K1, ce sera un départ pour it's showtime à coup sure.

L'UFC s'occupe du MMA, et pas d'autres disciplines...

Mais j'espère qu'on en arrive pas là même si ça en a tout l'air.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: La fin pour FEG (K-1 & Dream) ?!   Lun 11 Avr 2011 - 17:32

Bonne nouvelle, news datant d'hier, le président du K-1, Sadaharu Tanikawa, fera une conférence en direct au alentour du 15 avril, où il annoncera le nouveau système et le planning du K-1 pour 2011. Cette conférence aurait du avoir lieu courant mars mais avec les évènements tragiques qui se sont passés au Japon, elle avait été reportée. Plusieurs autres annonces auront lieu après cette conférence.

http://www.youtube.com/watch?v=bMDxK04pRFw

Source : http://www.boutreview.com/2/news/k1/item_6999.html

La fin pour FEG (K-1 & Dream) ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2