C'est sur ce n'est pas évident, je suis d'accord sur le fait qu'on redonne un match quand il y a litige sur la decision, comme les exemples cités plus haut, vivement d'avoir le sentiment d'Anderson sur ce combat, le mec domine tous les combattants qu'il a rencontrés jusqu'a maintenant comme personne, et sur ce combat face a un mec qui n'est pas un top fighter, quoi qu'on en dise, il se fait dominer comme jamais! C'est bien qu'il y avait un probleme, Belfort devait etre confronter a la base face a Silva pour ce combat justement mais n'a pu repondre present pour cause de blessure, alors pourquoi ne pas avoir attendu que Belfort soit retablis? C'etait pas non plus mega grave sa blessure...Pourquoi Belfort affronte un autre fighter avant Silva si il mérite direct un tittle fight? Concernant Machida/Shogun II on a bien attendu 6 mois!
Je comprend ceux qui ne veulent pas de re-match, mais la pour moi c'est un peu exceptionnel, Silva bléssé, et surtout Silva prend grosse branlée....C'est exceptionnel non? En tous cas ce que je veut souligner c'est que Sonnen a de grosses cojones, le mec en a rien a foutre, il va au charbon qui que ce soit en face et il est assez efficace, par contre taper l'esbrouffe et faire style "non j'ai pas tapé" c'est dommage, en restant polis!