AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 117 : Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jegor

Power: 386

MessageSujet: Re: UFC 117 : Discussions    Dim 8 Aoû 2010 - 15:40

ce qui est penible avec les revanches accordees directement, c est qu on fait quoi si sonnen gagne, on donne une belle, et tous ceux qui attendent une opportunite se ronge les ongles en attendant.Non faut etre seieux il n a pas perdu sur une decision litigieuse ou une erreur d arbitrage donc il attendra s il veut une revanche tout comme avait attendu Franklin qui pourtant lui etait le champion en titre
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: UFC 117 : Discussions    Dim 8 Aoû 2010 - 15:48

Jax, mis à part Franklin, Belfort a battu qui depuis 2004 avec sa "victoire" sur Couture ?
Jegor

MessageSujet: Re: UFC 117 : Discussions    Dim 8 Aoû 2010 - 15:53

juste lindland sur un enorme ko
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: UFC 117 : Discussions    Dim 8 Aoû 2010 - 15:56

Jegor a écrit:
juste lindland sur un enorme ko

qui n'est plus dans le top 10 depuis longtemps
Jegor

MessageSujet: Re: UFC 117 : Discussions    Dim 8 Aoû 2010 - 15:58

lol tout comme quand on nous rabache la victoire de sonnen sur un filho dpressif comme fait d arme, d ailleurs une similitude avec ces deux combats, le ec abandonne et apres fait style mas non le combat continue Suspect

Dernière édition par Jegor le Dim 8 Aoû 2010 - 16:01, édité 1 fois
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: UFC 117 : Discussions    Dim 8 Aoû 2010 - 16:00

Jegor a écrit:
lol tout comme quand on nous rabache la victoire de sonnen sur un filho dpressif comme fait d arme

c'est clair, le seul gros fait d'arme de Sonnen c'est sa victoire sur Maquardt, et j'oublie le fait qu'il n'a pas tapé sur la clé de cheville de Babalu.
Jegor

MessageSujet: Re: UFC 117 : Discussions    Dim 8 Aoû 2010 - 16:03

enfin je suis pas la pour faire le proces de sonnen, mais il a eu sa chance il ne l a pas saisie, la logique veut que d autres aient leurs chances a leur tour
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: UFC 117 : Discussions    Dim 8 Aoû 2010 - 16:07

J'aimerai bien voir Leben de nouveau façe à AS.
Jegor

MessageSujet: Re: UFC 117 : Discussions    Dim 8 Aoû 2010 - 16:08

ben moi n importe quel bon challenger a part sonnen qui doit patienter
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: UFC 117 : Discussions    Dim 8 Aoû 2010 - 16:31

Pas de rematch pour moi, les rematchs direct ne doivent avoir lieu que si il y a une mauvaise décision des juges (Penn Vs Edgar, Mashida Vs Shogun), si il y a eu une erreur d'arbitrage arrêt trop tôt ou alors suite à un arrêt sur coupure dans le genre Couture Vs Belfort.

Sinon pour moi, je ne vois pas pourquoi il aurait droit à un rematch direct, il a dominé tout le combat et s'est fait prendre sur la fin c'est le sport. On va pas refaire tout les combats dans lesquels il y a eu un reversement sur une soumission ou un Ko éclair.

Cops a écrit:
Jax, mis à part Franklin, Belfort a battu qui depuis 2004 avec sa "victoire" sur Couture ?

C'est sur qu'il n'a pas affronté beaucoup de gros noms en MW mais il faut dire que les combattants du top10 MW ne se rencontrent pas énormément. Bien sur ça m'aurait fait plaisir de voir Belfort combattre de sa dernière victoire contre Franklin au moins pour conforter son statut de top contender des MW mais je ne sais pas pourquoi l'UFC ne lui offre rien . Il aurait du l'appeler pour Yoshihiro Akiyama quand Wand s'est désisté.
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 117 : Discussions    Dim 8 Aoû 2010 - 17:48

C'est sur ce n'est pas évident, je suis d'accord sur le fait qu'on redonne un match quand il y a litige sur la decision, comme les exemples cités plus haut, vivement d'avoir le sentiment d'Anderson sur ce combat, le mec domine tous les combattants qu'il a rencontrés jusqu'a maintenant comme personne, et sur ce combat face a un mec qui n'est pas un top fighter, quoi qu'on en dise, il se fait dominer comme jamais! C'est bien qu'il y avait un probleme, Belfort devait etre confronter a la base face a Silva pour ce combat justement mais n'a pu repondre present pour cause de blessure, alors pourquoi ne pas avoir attendu que Belfort soit retablis? C'etait pas non plus mega grave sa blessure...Pourquoi Belfort affronte un autre fighter avant Silva si il mérite direct un tittle fight? Concernant Machida/Shogun II on a bien attendu 6 mois!
Je comprend ceux qui ne veulent pas de re-match, mais la pour moi c'est un peu exceptionnel, Silva bléssé, et surtout Silva prend grosse branlée....C'est exceptionnel non? En tous cas ce que je veut souligner c'est que Sonnen a de grosses cojones, le mec en a rien a foutre, il va au charbon qui que ce soit en face et il est assez efficace, par contre taper l'esbrouffe et faire style "non j'ai pas tapé" c'est dommage, en restant polis!

UFC 117 : Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9