AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je recherche un bon protège-dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jianma

Power: 7

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 23 Juin 2011 - 14:40

Pour une personnalisation de protège dents, il faut compter une trentaine d'euros en supplément par rapport au prix de base.

Revenir en haut Aller en bas
Nico13700

Power: 297

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 23 Juin 2011 - 14:56

Jianma a écrit:
Pour une personnalisation de protège dents, il faut compter une trentaine d'euros en supplément par rapport au prix de base.

C'est pas un souci si il protège bien, prend bien la forme de la dentition et en plus une petite personnalisation c'est pas mal.
Vespid
MMA Reseller

Power: 46

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 23 Juin 2011 - 15:13

Bonjour,

Oui nous le faisons toujours, par contre c'est sur demande et sur devis. il faut savoir que c'est souvent assez couteux, ce qui rebute pas mal de clients.
Mais bon nous avons une formule avantageuse pour les clients qui habite paris, puisque l'empreinte dentaire est offerte.
http://www.vespid-gear.com
Jianma

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 23 Juin 2011 - 16:33

Si sous êtes en ouest Bretagne, le plus simple est de passer à AITE à Brest (je me charge de la prise d'empreinte qui est comprise dans le prix), sinon vous pouvez faire appel soit directement sur le site HK Protect vous recevrez alors un kit de prise d'empreinte à renvoyer soit auprès d'un autre de leurs revendeurs (la liste est sur le site).

Point de vue qualité, le HK dans son modèle spécifique sports de combat (75€ transparent, 81€ unicolore, 82€ multicolore + 30€ de personnalisation) est celui que porte Aiello Batonon champion du monde -75kg WPMF en muaythai.

A titre personnel, j'utilise ce modèle et j'en suis ravi, j'avais un Shock Doctor Gel max avant et même s'il est de très bonne qualité et me tient bien en bouche, il est très volumineux (car il doit pouvoir accueillir de grandes machoires) et le HK est beaucoup plus confortable
Nico13700

Power: 297

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Jeu 23 Juin 2011 - 19:05

Merci du conseil, malheureusement j'habite sur Marseille donc ça fait un peu loin Laughing

Je vais tenter le HK protect alors, merci quand même.
Jianma

MessageSujet: Re: Je recherche un bon protège-dents   Ven 24 Juin 2011 - 9:18

Un p'tit coup de Ryanair en ligne directe.... Non? Tant pis Sad Je déconne biensur... geek

Je recherche un bon protège-dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3