| | UFC 123 "Rampage vs Machida" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spartiate

Power: 450 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mar 23 Nov 2010 - 13:20 | |
| | High Octane a écrit: | | Spartiate a écrit: | Putain les gars vous trouvez vraiment que Rampage a gagné ??!
Sans dec Machida ont le connais depuis le temps, son style c'est de reculer et de contrer a par sa il ne fait rien mais jvois pas comment ont peu donner les 2 premier round a Rampage pour moi c'est presque des rounds nul mais le troisieme round est décisicif normalement Machida gagne le combat içi , y'a pas photo le seul échange exitant du match c'est lui qui le provoque et domine. Y'a qu'a regarder la mouille a Rampage a la fin, lui même était certain d'avoir perdu ( au moins il est honnete ). |
Rampage remporte 2 round sur 3. La prochaine fois Machida n'attendra pas le 3eme round pour combattre. Concernant Rampage, après coup, il est revenu sur sa decision. Il estime avoir remporté le combat. Dana White est du même avis ! |
Rampage a remporté les 2 premiers rounds mais il ne s'y est rien passer,il sont insignifiant désolé, ces deux rounds ne devrait pas avoir beaucoup d'importance au vu de ce qui s'y passe. par rapport au troisieme round ou le combat s'enflamme et Machida gagne le round haut la main ce qui doit lui faire gagner le combat (d'un poil de cul certe mais quand meme) |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mar 23 Nov 2010 - 13:22 | |
| Heureusement, l'UFC ne juge pas les combats comme toi ! |
|
 | |
MF Djeeeb

Power: 174 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mar 23 Nov 2010 - 13:39 | |
| franchement perso, un bon draw avec reduction des primes jleur aurait mis!! ouai ouai!
un main aussi chiant que ca, franchement... Dana devrait mettre en place une prime de combativité inclue dans celle du match, genre une variation d'la prime de match a + ou - 10%.
Sur le coup lyoto s'est pas foulé pour son fightplan serieux... j'suis decu decu. |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mar 23 Nov 2010 - 13:49 | |
| C'est pas tant leur combativité qui est à mettre en cause mais surtout leurs styles qui connectaient pas du tout. Rampage le savait même avant le combat que ça pouvait être très ennuyeux...
Un combat que j'espère c'est Shogun vs Rampage II en 5 rounds, là on s'ennuirait pas !
|
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2062 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mar 23 Nov 2010 - 14:54 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | Un combat que j'espère c'est Shogun vs Rampage II en 5 rounds, là on s'ennuirait pas !
|
Ca, c'est clair ! |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mar 23 Nov 2010 - 15:48 | |
| | Hallam a écrit: | | Jimmy_Peters a écrit: | Un combat que j'espère c'est Shogun vs Rampage II en 5 rounds, là on s'ennuirait pas !
|
Ca, c'est clair ! |
En 5 rounds? Inutile, Shogun le finirait en un ou deux....Sérieusement, j'espère que ce combat aura lieu, Shogun a fait fort lors de leur rencontre mais Rampage n'était pas au mieux, re-match intéressant! Perso je ne vois pas ce que vous reprochez a ce Main Event, c'est sur c'est pas le plus grand combats des deux mais je l'ai trouver intéressent, ils ont déjà goûté au ko donc ils n'allaient pas non plus se rentrer dedans comme deux idiots, Machida a son style, qui lui est chiant par contre, enfin surtout quand il combat comme la, et Rampage était en chasse les deux 1er round, je sais pas ce que vous attendiez de plus...Venant de Rampage du moins. |
|
 | |
MF Djeeeb

Power: 174 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mar 23 Nov 2010 - 16:20 | |
| c'est un peu vrai aussi... rampage j'ai pas l'impression qu'il progresse depuis tt ce temps. Il garde son agressivité, son anglaise, ses sortie de clef ou clinchs non conventionelles mais en definitif il apprends des trucs desfois?
Une fois au sol, on aurait dit c'était une guimauve, le mec a mis presque une minute a cogiter pour accrocher la jambe de machida au 3eme round, ca devrait tenir du reflex a son niveau...
ceci dit si les juges sont "formés" par DW, jcomprends totalement la decision lol. Le mec est plus technique mais il a pas compris le show. Il aurait pu prendre un minimum de risque qd meme. Perso, jsuis daccord pour sanctionner ca. donc d'accord avec la decision des juges. |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mar 23 Nov 2010 - 17:12 | |
| | Joss a écrit: | | En 5 rounds? Inutile, Shogun le finirait en un ou deux .... mais Rampage n'était pas au mieux, re-match intéressant! |
Il me semble que Rampage avait été blessé aux cotes dès le début de combat... Même si Shogun avait totalement détruit Rampage, un deuxième combat serait énorme si les deux sont en bonne forme. |
|
 | |
| | UFC 123 "Rampage vs Machida" | |
|