| | UFC 123 "Rampage vs Machida" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Smallz

Power: 146 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mer 25 Aoû 2010 - 9:54 | |
| | PatriOt a écrit: | | Nick The Face est vraiment le dieu du trailer. |
Franchement, des que je vois des vidéos de Nick the Face, tout de suite je pense à cet article...
http://middleeasy.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2436%3Ain-2006-dana-white-approved-of-people-posing-as-fans-and-leaking-videos-to-message-boards-&catid=34%3Aorganizations&Itemid=1 |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2979 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mer 25 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Epik trailer ça donne envie. | Wanderlud a écrit: | | Vitor Belfort combattra lors de cet event. |
Vivement qu'on connaisse son adversaire . |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mer 25 Aoû 2010 - 18:38 | |
| | Smallz a écrit: | | PatriOt a écrit: | | Nick The Face est vraiment le dieu du trailer. |
Franchement, des que je vois des vidéos de Nick the Face, tout de suite je pense à cet article...
http://middleeasy.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2436%3Ain-2006-dana-white-approved-of-people-posing-as-fans-and-leaking-videos-to-message-boards-&catid=34%3Aorganizations&Itemid=1 |
Je vois pas trop le rapport. L'article parle du partage de vidéos supposées "leakées" (genre la vidéo de chuck à poil) par de faux fans. Les trailers fait par les fans n'entrent pas dans cette catégorie. 
D'ailleurs le premier compte youtube de Nicktheface a été suspendu. http://www.youtube.com/user/NickTheFace |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mer 25 Aoû 2010 - 19:17 | |
| | Bawzz a écrit: | | D'ailleurs le premier compte youtube de Nicktheface a été suspendu. |
Vraiment dommage quand on voit la qualité de ses trailers . |
|
 | |
Smallz

Power: 146 Age: 24
 | |
 | |
PatriOt

Power: 1913 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Jeu 26 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Que ça soit un vrai fan ou un employé de Dana White à la limite on s'en carre non ? Le trailer est bandant, point barre. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Mer 1 Sep 2010 - 19:08 | |
| L'UFC 123 aura lieu au Palace of Auburn Hills au Michigan. L'UFC fait son grand retour au Michigan depuis l'UFC 9 le premier UFC qui n'était pas sous forme de tournoi. Le reste de la carte devrait vite venir  . Source MMAfighting. Le Main Event vient d'être confirmé et un autre combat a été annoncé : l'autre combat prévu pour l'UFC 123 est un clash de poids mi-moyens entre Matt Brown et Rory MacDonald. La carte des combats devraient commencer à prendre forme dans les prochains jours. Source Riddum. |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Jeu 2 Sep 2010 - 21:17 | |
| Karo Parisyan de retour à l'UFC, contre Dennis Hallman  Un an après que Dana White ait déclaré qu'il ne pourrait plus jamais combattre à l'UFC, Karo Parisyan va faire son retour dans l'organisation de MMA basée à Las Vegas. L'UFC lui a offert un combat contre Dennis Hallman pour l'UFC 123. Les contrats ne sont pas encore signés mais les deux parties ont verbalement accepté de s'affronter. MMA Fighting a confirmé la nouvelle avec Karo Parisyan et deux sources proches de la situation cette après-midi. http://riddum.com/ufc/karo-parisyan-de-retour-a-lufc-contre-dennis-hallman |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Jeu 2 Sep 2010 - 23:06 | |
| Très bonne nouvelle, j'ai toujours plutôt bien aimé Karo Parisyan malgré son incapacité à terminer ses combats. Vivement son retour dans l'octogone avec ses projections de judo. Je pense que pour son retour l'UFC lui offre un combattant dans ses cordes. |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1211 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Ven 3 Sep 2010 - 9:18 | |
| Il annulera la veille du match... |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Ven 3 Sep 2010 - 15:02 | |
| Vraiment étonné de son retour Entre les pain killers et les annulation de dernière minutes, je pensais que l'UFC en avait définitivement assez. |
|
 | |
Mamiot

Power: 467 Age: 21
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Sam 4 Sep 2010 - 1:23 | |
| Je commence vraiment a me demander si Dana white a quelque chose envers les français. Ils fait signer Karo Parysian qui est sur une série de 1 victoire ok c'est pour un seul combat mais quand tu voit un mec comme Jess Liaudin qui est sur une série de 4 victoire et ne refuse pas les combats comme Karo a fait avec Ferrid. Je me demande les critères pour rentrer a l'ufc !!! |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1211 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Sam 4 Sep 2010 - 13:59 | |
| | Mamiot a écrit: | | Je commence vraiment a me demander si Dana white a quelque chose envers les français. Ils fait signer Karo Parysian qui est sur une série de 1 victoire ok c'est pour un seul combat mais quand tu voit un mec comme Jess Liaudin qui est sur une série de 4 victoire et ne refuse pas les combats comme Karo a fait avec Ferrid. Je me demande les critères pour rentrer a l'ufc !!! |
Karo a déjà pas mal de bouteille à l'UFC, avec des grosses victoires etc... Jess a autant de défaites que de victoires à l'UFC si je ne me trompe pas. Dana fera appel à Liaudin pour un prochain event en Allemagne ou en Angleterre à mon avis. |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Sam 4 Sep 2010 - 23:39 | |
| Karo a déclaré en interview qu'il revenait à l'UFC avec pour objectif de redevenir un contender. Il mise donc sur plus d'un combat dans l'octogone vraisemblablement. |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida" Dim 5 Sep 2010 - 11:35 | |
| Un nouveau combat qui serait sur le point d'être signé : Tim Boetsch vs Phil Davis.
|
|
 | |
| | UFC 123 "Rampage vs Machida" | |
|