AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 123 "Rampage vs Machida"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Smallz

Power: 146

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Mer 25 Aoû 2010 - 9:54

PatriOt a écrit:
Nick The Face est vraiment le dieu du trailer.

Franchement, des que je vois des vidéos de Nick the Face, tout de suite je pense à cet article...

http://middleeasy.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2436%3Ain-2006-dana-white-approved-of-people-posing-as-fans-and-leaking-videos-to-message-boards-&catid=34%3Aorganizations&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2979

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Mer 25 Aoû 2010 - 10:30

Epik trailer ça donne envie.

Wanderlud a écrit:
Vitor Belfort combattra lors de cet event.

Vivement qu'on connaisse son adversaire .
Bawzz
The Moderator

Power: 3156

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Mer 25 Aoû 2010 - 18:38

Smallz a écrit:
PatriOt a écrit:
Nick The Face est vraiment le dieu du trailer.

Franchement, des que je vois des vidéos de Nick the Face, tout de suite je pense à cet article...

http://middleeasy.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2436%3Ain-2006-dana-white-approved-of-people-posing-as-fans-and-leaking-videos-to-message-boards-&catid=34%3Aorganizations&Itemid=1

Je vois pas trop le rapport. L'article parle du partage de vidéos supposées "leakées" (genre la vidéo de chuck à poil) par de faux fans.
Les trailers fait par les fans n'entrent pas dans cette catégorie. Wink

D'ailleurs le premier compte youtube de Nicktheface a été suspendu.
http://www.youtube.com/user/NickTheFace
http://www.mmalegions.com/
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Mer 25 Aoû 2010 - 19:17

Bawzz a écrit:
D'ailleurs le premier compte youtube de Nicktheface a été suspendu.

Vraiment dommage quand on voit la qualité de ses trailers No .
Smallz

Power: 146

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Jeu 26 Aoû 2010 - 9:47

Bawzz a écrit:
Je vois pas trop le rapport. L'article parle du partage de vidéos supposées "leakées" (genre la vidéo de chuck à poil) par de faux fans.
Les trailers fait par les fans n'entrent pas dans cette catégorie. Wink

Ben perso j'avais plus compris ça dans le sens où Dana White autorisait ses employés à poster des vidéos illégales en se faisant passer pour des fans. Du genre donc des trailers de Nick The Face. Ce qui me gêne avec lui en fait, c'est qu'une de ses vidéos a déjà été publié sur le twitter officiel de l'UFC. Bon ok, ils avaient précisé juste après "profitez avant que Zuffa supprime la vidéo" mais quand même Very Happy
PatriOt

Power: 1913

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:43

Que ça soit un vrai fan ou un employé de Dana White à la limite on s'en carre non ? Le trailer est bandant, point barre.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Mer 1 Sep 2010 - 19:08

L'UFC 123 aura lieu au Palace of Auburn Hills au Michigan. L'UFC fait son grand retour au Michigan depuis l'UFC 9 le premier UFC qui n'était pas sous forme de tournoi.
Le reste de la carte devrait vite venir .

Source MMAfighting.

Le Main Event vient d'être confirmé et un autre combat a été annoncé : l'autre combat prévu pour l'UFC 123 est un clash de poids mi-moyens entre Matt Brown et Rory MacDonald.
La carte des combats devraient commencer à prendre forme dans les prochains jours.

Source Riddum.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Jeu 2 Sep 2010 - 21:17

Karo Parisyan de retour à l'UFC, contre Dennis Hallman

Un an après que Dana White ait déclaré qu'il ne pourrait plus jamais combattre à l'UFC, Karo Parisyan va faire son retour dans l'organisation de MMA basée à Las Vegas.

L'UFC lui a offert un combat contre Dennis Hallman pour l'UFC 123. Les contrats ne sont pas encore signés mais les deux parties ont verbalement accepté de s'affronter. MMA Fighting a confirmé la nouvelle avec Karo Parisyan et deux sources proches de la situation cette après-midi.

http://riddum.com/ufc/karo-parisyan-de-retour-a-lufc-contre-dennis-hallman

Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Jeu 2 Sep 2010 - 23:06

Très bonne nouvelle, j'ai toujours plutôt bien aimé Karo Parisyan malgré son incapacité à terminer ses combats.

Vivement son retour dans l'octogone avec ses projections de judo. Je pense que pour son retour l'UFC lui offre un combattant dans ses cordes.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1211

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Ven 3 Sep 2010 - 9:18

Il annulera la veille du match...
Bawzz
The Moderator

Power: 3156

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Ven 3 Sep 2010 - 15:02

Vraiment étonné de son retour Shocked
Entre les pain killers et les annulation de dernière minutes, je pensais que l'UFC en avait définitivement assez.
http://www.mmalegions.com/
Mamiot

Power: 467

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Sam 4 Sep 2010 - 1:23

Je commence vraiment a me demander si Dana white a quelque chose envers les français. Ils fait signer Karo Parysian qui est sur une série de 1 victoire ok c'est pour un seul combat mais quand tu voit un mec comme Jess Liaudin qui est sur une série de 4 victoire et ne refuse pas les combats comme Karo a fait avec Ferrid. Je me demande les critères pour rentrer a l'ufc !!!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1211

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Sam 4 Sep 2010 - 13:59

Mamiot a écrit:
Je commence vraiment a me demander si Dana white a quelque chose envers les français. Ils fait signer Karo Parysian qui est sur une série de 1 victoire ok c'est pour un seul combat mais quand tu voit un mec comme Jess Liaudin qui est sur une série de 4 victoire et ne refuse pas les combats comme Karo a fait avec Ferrid. Je me demande les critères pour rentrer a l'ufc !!!

Karo a déjà pas mal de bouteille à l'UFC, avec des grosses victoires etc...
Jess a autant de défaites que de victoires à l'UFC si je ne me trompe pas. Dana fera appel à Liaudin pour un prochain event en Allemagne ou en Angleterre à mon avis.
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Sam 4 Sep 2010 - 23:39

Karo a déclaré en interview qu'il revenait à l'UFC avec pour objectif de redevenir un contender. Il mise donc sur plus d'un combat dans l'octogone vraisemblablement.
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 123 "Rampage vs Machida"   Dim 5 Sep 2010 - 11:35

Un nouveau combat qui serait sur le point d'être signé : Tim Boetsch vs Phil Davis.

UFC 123 "Rampage vs Machida"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant