AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 122 "Marquardt vs Okami"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami"   Dim 14 Nov 2010 - 16:59

Par contre y'a eu de super combat en prelim.

Seth Petruzelli VS Karlos Vemola

http://www.mma-core.com/videos/_UFC_122_Seth_Petruzelli_vs_Karlos_Vemola?vid=10014185&tid=100

Vladimir Matyushenko VS Alexandre Ferreira

http://www.mma-core.com/videos/_UFC_122_Vladimir_Matyushenko_vs_Alexandre_Ferreria?vid=10014186&tid=100

Kris Mccray VS Carlos Eduardo Rocha

http://www.mma-core.com/videos/_UFC_122_Kris_McCray_vs_Carlos_Edouardo_Rocha?vid=10014187&tid=100
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami"   Dim 14 Nov 2010 - 17:08

High Octane a écrit:
Je vous propose de donner une note à cet événement ici

Sympa l'idée de noter les events .
Beno19

Power: 330

MessageSujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami"   Dim 14 Nov 2010 - 17:43

oui cool cette idée Very Happy

franchement heureusement qu'on peu voir les prélim cela rattrape un peu.
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami"   Dim 14 Nov 2010 - 21:14

Faut pas en vouloir a RTL9 à cause de ses présentateurs, c'est vrais qu'ils ne sont pas géniaux mais je vous rappelle que c'est interdit en France et que l'on peut quand même voir l'UFC grâce a eux, grâce a cette chaîne, donc faut continuer a voir les évents si possible sur cette chaîne pour qu'elle continue de diffuser...Soutient avant tout!
Sinon cet évent on aurait dit un UFN en moins bien, pas digne de porter le nom UFC je trouve! On a de plus en plus souvent des UFC assez naze, faut le dire, je ne connais pas la raison mais on dirait qu'il y a des UFC de malades, et d'autres qui sont secondaires, bouche trou quoi....Vas falloir faire mieux je pense parce que ça commence a être en dent de scie les évents!
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami"   Dim 14 Nov 2010 - 21:28

Jax a écrit:
High Octane a écrit:
Je vous propose de donner une note à cet événement ici

Sympa l'idée de noter les events .

Effectivement c'est une bonne idée de remettre les notation d'event. Ça m'avait bien aidé quand je commençais à regarder des UFC pour savoir par ou commencer.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Akibulane

Power: 110

MessageSujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami"   Lun 15 Nov 2010 - 6:30

Joss a écrit:
Faut pas en vouloir a RTL9 à cause de ses présentateurs, c'est vrais qu'ils ne sont pas géniaux mais je vous rappelle que c'est interdit en France et que l'on peut quand même voir l'UFC grâce a eux, grâce a cette chaîne, donc faut continuer a voir les évents si possible sur cette chaîne pour qu'elle continue de diffuser...Soutient avant tout!
Sinon cet évent on aurait dit un UFN en moins bien, pas digne de porter le nom UFC je trouve! On a de plus en plus souvent des UFC assez naze, faut le dire, je ne connais pas la raison mais on dirait qu'il y a des UFC de malades, et d'autres qui sont secondaires, bouche trou quoi....Vas falloir faire mieux je pense parce que ça commence a être en dent de scie les évents!

Je pensais la même chose au vu des derniers event et/ou des derniers main event. Genre le combat Crocop Vs Mir où cet event m'a fait soûler à un niveau de molesse. Il y a eu aussi Rampage Vs Evans et l'UFC 120 à Londres où j'attendais plus. En fait, les 3/4 des combats de la main card se termine par une décision et les mecs n'ont peut-être plus envie de se lancer comme des malades dans un combat, malgré des trashtalking en bois...
Le combat Lesnar vs Velasquez et Silva vs Sonnen sont les derniers main event à avoir tenu toute leurs promesses je pense.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami"   Lun 15 Nov 2010 - 11:14

Très content pour Yushin Okami, c'est amplement mérité, cette fois ci il a bien saisi sa chance pour un futur titleshot. Marquardt on l'avait déjà vu face à AS, c'est bien de voir autre chose.

Sinon je vous trouve assez dur sur cet event. Certes beaucoup de combats qui vont à la décision en main card mais des combats engagés. Très bon combat d'Amir Sadollah, Krzysztof Soszynski a fait un excellent premier round avant de gérer dans les deux derniers, Duane "Bang" Ludwig mérite sa victoire, Osipczak a vraiment lâché mentalement on dirait. Dennis Siver a eu chaud dans les premiers échanges mais sort un super combo suivi d'une très belle soumission. Il n'a peut être pas le niveau pour tirer pour le titre mais il est agréable à voir combattre.

Dommage que Rivera vs Sakara n'ait pas eu lieu, ça aurait pu être le combat de la soirée !

La carte prelim a été très bonne sinon, certains combats auraient mérité de figurer en main card.

UFC 122 "Marquardt vs Okami"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11