| | UFC 122 "Marquardt vs Okami" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PatriOt

Power: 1830 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Jeu 12 Aoû 2010 - 13:23 | |
| | Nico13700 a écrit: | Croisons les doigts :
Ce n’est pas une grande nouvelle, mais ça pourrait intéresser quelques uns d’entre vous qui penserait se rendre en Allemagne pour l’UFC 122.
Lyoto Machida a dit sur son Twitter que le combat contre Quinton Rampage Jackson, était confirmé pour le mois de novembre. L’UFC a deux évènements de prévu dans ce mois. L’UFC 122 qui aura lieu en Allemagne et l’UFC 123, qui lui a lieu à Chicago.
source mmanouvelles |
Je l'avais dit trois posts plus haut |
|
 | |
Ledezep

Power: 22 Age: 38
 | Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Jeu 12 Aoû 2010 - 13:25 | |
| C'était un "bruit" que je ne retrouve plus sur le net.
On parle maintenant de Vitor Belfort qui pourrait combattre .
entre les deux mon coeur balance.
|
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2619 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Jeu 12 Aoû 2010 - 13:42 | |
| | Ledezep a écrit: | C'était un "bruit" que je ne retrouve plus sur le net.
On parle maintenant de Vitor Belfort qui pourrait combattre .
entre les deux mon coeur balance.
|
Ça fait un petit moment qu'il y a des rumeurs pour Vitor Belfort, j'espère qu'elles se confirmeront, mon coeur à moi ne balance pas du tout c'est Belfort !
Quant à Ortiz il combat déjà durant l'UFC 121 contre Matt Hamill. |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Ven 13 Aoû 2010 - 16:28 | |
| Cro Cop annoncé comme présent à l'évenement.
Adversaires envisagés : Ben Rothwell, Roy Nelson ou Brendan Schaub. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Ven 13 Aoû 2010 - 17:34 | |
| | PatriOt a écrit: | Cro Cop annoncé comme présent à l'évènement.
Adversaires envisagés : Ben Rothwell, Roy Nelson ou Brendan Schaub. |
Lisez bien les posts précédents du sujet, cette nouvelle est annoncée en page 1. |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Ven 13 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Merdouille. Mes excuses à Jax. J'aime pas quand ça m'arrive en plus.... |
|
 | |
Ledezep

| Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Ven 13 Aoû 2010 - 19:15 | |
| bah, y'a pas mort d'homme  on se fait déjà assez emm*** au boulot quand on fait une boulette... Par contre Roy Nelson ca me tenterai de le voir aussi vu qu'il a bien tenu la route face Dos Santos. Attendons la fight card officielle. Et aussi le prix de billets... |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Ven 13 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Je ne pense pas que CroCop est le niveau pour affronter Roy Nelson, Ben Rothwell ou Brendan Schaub me semble un meilleur compromis. avec une légère préférence pour Rothwell. Ce sera bien que l'UFC nous annonce le main event ou le Co main pour nous mettre l'eau à la bouche, mais j'ai bien peur qu'il attende pour nous réserver encore une carte moins belle pour nous pauvres européens et préfère garder leur grosses star pour les events US/Canadien  . |
|
 | |
Ledezep

| Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Ven 13 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Je ne pense pas, l'UFC veut mettre le pied en Europe et fera tout pour allécher et convaincre. J'ai lu un article dans un magazine ou Dana White expliquait cela. Il a bien raison, UFC en Europe !!! Et à coté de chez moi s'il vous plait |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Ven 13 Aoû 2010 - 19:32 | |
| C'est sur que l'UFC veut conquérir l'Europe mais se garde bien les grosses stars et les grosses affiches pour des events Américains. Quand on voit l'ufc 120, il y a quand même de quoi être déçu par la carte, heureusement que nos 2 français seront de la partie. |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 756 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Ven 13 Aoû 2010 - 19:38 | |
| | Jax a écrit: | Je ne pense pas que CroCop est le niveau pour affronter Roy Nelson, Ben Rothwell ou Brendan Schaub me semble un meilleur compromis. avec une légère préférence pour Rothwell.
|
Brendan Schaub est déjà présenti pour combattre à l'UFC 121 face à Gonzaga. Nelson vient de combattre et que je le vois d'avantage pour le public américain à l'UFC (ma remarque n'a rien à voir avec son niveau, c'est juste par rapport au TUF).
Donc pour moi ce sera Rothwell face à CroCop, combat qui aurait déjà dû avoir lieu justement. |
|
 | |
Ledezep

| Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Ven 13 Aoû 2010 - 19:53 | |
| @ Jax: oui mais bon,je suis belge Mais j'encouragerai de toutes mes tripes mes voisins |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2541 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Mer 18 Aoû 2010 - 2:30 | |
| Krzysztof Soszynski (21-10-1, 4-2 UFC) et Goran Reljic (8-2 MMA, 1-2 UFC) ont accepté verbalement de s'affronter, ce combat devrait se faire en LHW. Goran sort de 2 défaites en MW, face à CB Dolloway et Kendall Grove, tandis que Sosz a perdu la revanche face à Bonnar.  http://mmajunkie.com/news/20322/krzysztof-soszynski-vs-goran-reljic-targeted-for-ufc-122-in-germany.mma |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2541 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Mer 18 Aoû 2010 - 2:42 | |
| L'allemand Pascal Krauss, invaincu en 9 combats vient de signer et participera à cet évenement en WW. Il a récemment battu l'écossais John Quinn qui était un des plus prometteurs anglo-saxon du moment.  http://www.sherdog.com/fighter/Pascal-Krauss-43439 |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC 122 "Marquardt vs Okami" Mer 18 Aoû 2010 - 21:07 | |
| + Peter Sobotta vs Amir Sadollah
* Krzysztof Soszynski vs. Goran Reljic* * Amir Sadollah vs. Peter Sobotta* * Dennis Siver vs. TBA* * Pascal Krauss vs. TBA*
|
|
 | |
| | UFC 122 "Marquardt vs Okami" | |
|